“NUL !!!” 1 sur 5 bulles

Dar Zakarya
N° 83 sur 123 Hôtels à Hammamet
“NUL !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet Hotel du 04/07/2010 au 11/07/2010.

Les Chambres : sales (draps, serviettes etc...), un lit pour bébé en bois avec des clous qui dépassait de partout, une lampe de chevet avec un abat déchiré, une télé 16cm sans télécommande car il fallait donné 10 Dinar de caution (du jamais vu)... Bref une Cata.
Je rajoute au passage que les femmes de ménages aime bien se servir en bouffe, cigarette, couche culotte aussi...

La Cuisine : Peu mieux faire très décevant, manque cruellement de plat traditionnel.

Piscine : Très petite, nettoyé une fois sur deux, spot lumineux à l'interieur arraché (dangereux pour les enfants).

Animation : 2 sur 20 ( grace à l'aqua-gym), aucune ambiance toujours le meme CD qui tournait en boucle. Une équipe d'animation pas motivé a part pour dragué les minettes.

Le guide : le fameux MAJID, Mr je sais tout qui ne supporte pa qu'on le contre dise, une personne très arrogante, ne faite pas l'erreur de faire des excursions avec ce type.

Les rares point positifs :
Le directeur très sympa et les receptionnistes aussi.
La partie soins, hammam, sauna, massage etc, un personnel tres accueillant souriant et compétant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Paris/Châlons en champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Bonjour à tous ! j'ai 19 ans et je suis partie en vacances dans cet hôtel avec mes parents fin juin. Comme tout le monde, j'avais beaucoup d'apprioris avant de partir, à cause des avis défavorables... Malgré tout, j'en garde de très bons souvenirs, j'ai passé de très bonnes vacances et compte retourner dans cet hôtel l'an prochain.
Les animateurs y sont très sympa, les serveurs aussi, même les femmes de ménage sont polies. Je me suis fait beaucoup d'amis dans cet hôtel.
J'ai trouvé que la nourriture était un peu grasse mais c'était tout de même bon.
Comparé aux hôtels aux alentours, il est vrai qu'il est moins bien, mais il est beaucoup plus convivial, après quelques jours, on reconnaît les gens, on trouve des raccourcis, etc..
De plus il n'y avait pas grand monde à cette période, alors la piscine n'était pas pleine de monde. La plage n'est pas très loin, et l'hôtel dispose de transats et parasols gratuits.
il faudrait prévoir des CDs, avant de séjourner dans cet hôtel, car la musique qui passe dans la journée ou le soir à la discothèque n'est pas terrible, cela leur fera très plaisir de savoir ce qui est en vogue en ce moment en France.
Le dernier point négatif est qu'il n'y a pas d'accès à internet, c'est dommage !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

hotel propre
piscine sympa
restaurant avec beaucoup de choix
tennis
animation cool
chambre agreable

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
hazebrouck
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

vu les avis négatifs précédents, j'avais un peu peur de cet hôtel...
je suis allé en mai 2010 et cet hôtel m'a charmé à tout point de vue: chambres mignonnes et propres, nettoyées par les femmes de ménage tous les jours
au niveau restauration, rien à redire, les repas sont toujours différents et diversifiés
un service d'animation sympathique et des guides de qualité pour des superbes excursions à travers le pays (notamment celle de 2 jours vers le sud du pays...)
piscine sympa et plage réservée avec transats à moins de 400 m et des soins de massage, sauna , hammam de qualité

en un mot, je vous le conseille vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Lhotel serait assez beau s'il etait entretenu(l'ascenseur à fontionné 3 jours sur 7) mais surtout nettoyé, les draps et les taies d'oreillers sales a notre arrivée (avec poils et cheveux dans le lit) serviettes de bain avec taches trés suspectes ( et je reste polie)ne regardez pas les oreillers ni les serviettes de table réutilisées (idem au restaurant à la carte de la plage) ni les nappes avec des taches d'huile monstreuses.Aucune ambiance ni animation... en 20 ans de tunisie jamais rien vu de tel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

J'ai voyagé avec une amie en mai, comme tous les internautes, un peu effrayées aprés avoir lu les commentaires des internautes...mais arrivées sur place, nous avons été agréablement surprises! l'hotel est simple, peut être un petit manque d'originalité mais si on cherche le repos et la simplicité, cela suffit!
Il y a quelques animations, petit manque d'ambiance d^je pense à la période car pas énormément de monde, mais les alentours sont sympas...la zone est agréable, la médina trés sympa à visiter pour avoir un apercu (touristique) du pays!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai lu les avis après avoir réserver, quelle peur. Finalement, nous avons passé de très bonnes vacances. Bien sûr nous avions obtenu une réduction de 45%, car tout de même les prestations ne sont pas celles d'un 4*, loin de là.
En arrivant à 2 h du matin, j'ai été changé les draps, ils étaient surement propres mais tout de même! (froissé et pas vraiment nets). Après cette mésaventure, quelques tracas uniquement à la réception, nous étions très peu de Français, dont assez négligés, pas de pot d'arrivée, pas d'eau non plus, nous étions les seuls dans ce cas.
Il aurait fallu préciser que cet hôtel était surtout réservé aux Tunisiens et au Algériens, j'ai été quelque peu surprise. La restauration était super, rien à dire, du choix: le personnel a été aussi très gentils, les serveurs surtout, aucun problème

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux