“Nul, épouvantable, une honte !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso
N° 13 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Nul, épouvantable, une honte !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel 5 étoiles. Salle de sport indigne d'un 5 étoiles, piscine intérieure ridicule. 80 % du personnel est nul, Une personne a consommé pour 5 dinars ,et a donné par erreur mon nr de chambre puisqu'elle a signée avec son nom. Alors que je venais de laisser presque 2000 dinars, le réceptionniste a mit en doute ma parole pour 5 dinars. Dernière fois que je mettrais les pieds dans cet établissement. Allez ailleurs, dans d'autres hotels en Tunisie, il y a de bons professionnels, Mais pas celui là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Parlons des lacunes d'abord: transfert aéroport payant (50€), sous traité, et chauffeur introuvable à l'arrivée, mais présent à l'hôtel pour encaisser sa course inutile: résultats: deux transferts à régler. le wifi est payant, et hors de prix, ce qui n'était pas indiqué dans la brochure. Enfin, une réception TV épouvantable, sur des appareils vétustes malgré les chaînes multiples, inadmissibles pour un 5 étoiles.
Mais des chambres vastes et accueillantes, bien équipées, confortables, un cadre enchanteur avec une piscine majestueuse, un personnel prévenant et disponible, et surtout, un buffet absolument bluffant de qualité et de quantité, à un prix tout à fait accessible.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

tres bonne semaine de repos restauration bien même tres bien sauf pour la soirée du nouvel an trop de monde plus de 430 personnes salle trop petite nous pouvions pas bouger il fallait se lever a chaque passage du serveur un peu penible je dois dire monsieur CHORAC tres gentil tres agreable femme de menage super sympas
la thallasso SUPER nous avons pris 6 heures au total nous en avons eu 7 heures
hammam 2 passages a chaque fois le temps que nous voullions puis gommage la premiere fois massage a jets d eau de mer apllication de l argile , algues et chocolat le dernier jours pedicure super plus de 45 minutes avec massage pieds
re
animation pas top dommage heureusement que l hotel se trouve au centre de yasmine car rien a faire dans l hotel
boutique ouverte mais jamais personne pas de vendeur toujour en balade
tres bon acceuil le jour de notres arriver
chambre tres grande et prope
l hotel est fumeur dommage
voila pour une semaine du 26 decembre au 2 janvier

La Chapelle-Saint-Luc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

suite a notre séjour passé dans votre hotel pour la période du 6 au13 novembre 2011 nous tenons à vous faire part de notre très profonde satisfaction tant au niveau de la restauration que du service et de l'attention toute particulière de tous le personnel à notre égard.hotel face à la plage . plage : état déplorable "débris de toutes sortes ,bidons ,cordages "

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ploneour-Lanvern, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

15 j au soleil ! pot d'accueil. Samir a amené mes valises jusqu'à ma chambre en souriant. Chambre vaste, confortable, draps et serviettes changés chaque jour, TV chaine francaise,
personnel de ménage agréable, personnel réception Linda et Samir toujours prêts à vous rendre service, personnel bar et resto très souriants, allez dans le carré d'HECHMI il sera au petit soin pour vous à tous les repas, repas variés et correctes, attention à la bouteille de vin resservie aux repas dont le niveau diminue tout seul entre les repas...Piscine extérieure très agréable. A 100m de la médina. La fausse note de taille : La cure Germaine de Capuccini : fait elle partie de l'hotel ? Si oui DOMMAGE !! Cure "médicale" sans consultation médicale, c'est le commercial qui fait votre parcours de soins sans s'occuper de connaitre vos objectifs de cure... il vous propose hammam, enveloppement et massage : vous payer de la thalasso et vous avez du SPA. Pour que vous ne demandiez rien personne n'acceptera de vous donner le dépliant proposant les divers soins. Quand vous ralez il vous propose le "parcours marin" piscine d'eau de mer mais sans le jakusi parce que ca coute trop cher ...Le masseur n'a pas de valeurs professionnels, impoli et incorrect, les massages sont express 15 mn en moyenne au lieu de 30, la réflexologie plantaire, la pédicurie ressemblent à de la "papouillothérapie" Le hammam à : une pièce bien chauffée avec l'odeur de moisie en plus ! Après l'application du savon noir direct à la douche sans passage au hammam ! Bref Ne perdez pas votre argent ! D'ailleurs on vous demande de ne payer qu'en liquide ... pas de carte bleue !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Muides-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

On a passé de super vacances, les enfants ont adoré et le beau temps nous manque déjà !!!
Notre seul regret : d'avoir été avertis au dernier moment qu'on avait droit au hammam dans la formule all-in mais bon de toute façon on aurai pas eu assez de temps
Les repas sont bons, il y a de tout ... c'est sur que c'est un peu casse pied de toujours devoir penser au ptit pourboir mais bon en même temps faut voir comme ils bossent là bas et tous sont sympas même sans pourboir !!! L'hotel est propre aucun soucis
Les animateurs sont excellents, et ils manquent encore aux enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
livenin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un trés bon accueil et personnel trés sympa soit à la réception, au restaurant et aussi les animateurs.
La chambre est spacieuse, propre et bien entretenue.
La nourriture est très bonne, surtout le diner, avec un buffet riche et varié, surtout quand on trouve les fruits de mer et les poissons de qualité.
Le service au restaurant est très bien avec des serveurs souriants et gentils!!!
Voila. C'est un bon hôtel à recommander pour les personnes qui cherchent un endroit calme, confortable et plaisant.