“Séjour Hammamet”

N° 12 sur 117 Hôtels à Hammamet
Meaux, France
“Séjour Hammamet”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé un séjour du 27 mai au 02 juin 2012 très agréable dans cet hotel.
Le personnel aux petits soins, propreté des chambres impeccables, nourriture et varieté dans les plats excellents, animations et coin piscine idéals.
Un merci particulier à notre chef de rang Mounir, aux animateurs, aux dames de chambres qui font du bon boulot pour nous faire passer de bonnes vacances dans les meilleures conditions.
Le hic : supplément tarifaire pour les coffres des chambres, pour le wifi.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
frejus
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous venons de séjourner dans cet hotel du 14/05 au 25/05 en couple puis avec un couple d'amis avec enfant. La chambre vue mer est agréable (literie un peu dure) et musique techno venant d'un restaurant de plage, le personnel de chambre et le service de blanchisserie sont très compétents. La restauration est bonne et variée, le service est réaliséeavec le sourire à l'image de Malek et Karim. L'animation est de bonne qualité un bravo particulier à Hamdi et Sofiène.
En Mai certaines infrastructures sont en travaux : la plage (nettoyage des algues), terrain de pétanque et installation pour les enfants toboggan et balançoires à rénover.
Le bémol : les deux caissiers de la réception sont désagréables et donnent des informations erronées et se moquent des clients heureusement le responsable de la réception et sa collégue sont agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Solaria. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

lille
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes partis 15 jours en Juillet 2011. Nous sommes partis en famille (2 adultes et un enfant de 5 ans). Hôtel impeccablement situé sur une rue très commerçante et à deux pas de la Médina d'Hammamet. Le personnel est très accueillants et les chambres spacieuses et toujours impeccable. Petit balcon au niveau des chambres et si vous êtes bien situés vous aurez une belle vue sur la mer !! Au niveau du all-in c'est impeccable, beaucoup de plats typiques !!
Nous sommes partis avec Marmara, très bonne équipe d'animations !! J'y retournerai sans hésité même pour 5 jours !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 24 mai 2012

nous avons passer un sejour memorable du 24 avril au 01 mai 2012 .un hotel de classe spacieux et propre , l equipe d animateurs ont etes eux aussi a la hauteur mention speciale a sofiene et hamdi . en se qui concerne la restauration rien a dire la aussi varietes de plats seul bemol les tartes (dessert ) qui s effondres lorsque l on veut les saisir .le personnel du restaurant sont tres professionnel ,tres disponible et chaleureux , mention speciale egalement a malek , hachmi , mhmed ali bref tous c est tres bien passer et nous pensons aussi y revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Solaria de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, trés agréable et personnel d'une grande gentillesse.
La nouriture est correcte, rien de spectaculaire mais correct.
Les chambres sont trés spacieuses avec terrasse
Le petit bémol, il faut traverser la route pour aller la plage donc pas toujours trés pratique pour les enfants.
On peut faire du shopping à pieds et la nouvelle medina n'est qu'à environ 10 min max à pieds de l'hotel.
Hotel trés propre, trés bon rapport qualité prix.A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité. En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Solaria de choix lorsque vous planifiez vos vacances. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones de TripAdvisor et de recommander nos installations à ces derniers.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passés une semaine excellente et reposante, l'hotel est tout simplement super, une propreté irréprochabble, un buffet varié et pour tout les goûts...L'hotel proche de yasmine hammamet, on traverse la rue et on y est, la piscine superbe, les animateurs geniaux.Bref une semaine inoubliable et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Quelques jours au soleil (constant) dans cet hôtel loin d'assumer ses 5 étoiles et le souvenir d'une équipe dynamique et efficace en particulier les femmes de chambre ou en service restaurant (Malec hyper efficace, souriant et courtois)

•Buffet joliment présenté bien que la qualité des aliments soit plus qu'industriel le et toujours la même, resto propre
•Chambres propres et grandes (mobilier et deco à revoir) service de ménage correct et personnel de chambre gentil.
•Plage : j'y ai risqué un oeuil, elle est impraticable et fort sale, séparée de l'hôtel par la route
Hall et accueil relativement froid pour la décoration et partout cette musique de fond (essentiellement flûte de pan) qui vous donne dès le deuxième jour envie de quitter le lieu, puis d'y revenir rapidement car les abords de l'hôtel n'ont rien de typique.
Piscine agréable (sauf verres jetables et cousins de transat très sales) personnel disponible et gentil là aussi.
Thalasso très moyenne malgré un personnel bien rodé mais visiblement las,
Salle de soin extrêmement sale et soin du visage à mourir de rire. (le linge n'est pas changé entre chaque passage, grande tâche d'urine à l'endroit où on pose ses fesses.) esthéticienne peu motivée et le fait bien sentir.
"Médecin" de la thalasso n'est visiblement pas médecin.

Sinon, nous avions fin avril besoin de soleil et nous l'avons eu et avons pu nous reposer.

Conclusion, le personnel pour l'essentiel compense comme il peu le niveau médiocre général de l'hôtel, grosse machine à exploiter et faire du chiffre, ça se ressent à chaque point du lieu et rapidement ça devient limite pénible.

S.
France

• Séjour du avril 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services et installations dans l´avenir.

Vos commentaires positifs sur notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

Bien cordialement