“Excellente semaine dans cet hôtel.”

Medina Solaria & Thalasso
N° 13 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Excellente semaine dans cet hôtel.”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une semaine du 16 au 23 juillet en couple. L'hôtel est magnifique et très propre. Notre chambre était située au centre de l'hôtel avec une vue mer et piscine décorative, c'était très agréable et calme. La chambre ainsi que le service des femmes étaient parfait. Au
Niveau du restaurant principal, nous souhaiterions dire un grand merci au serveur Hechmi pour sa bonne humeur, sa convivialité, sa gentillesse et pour toute l'attention qu'il nous a porté tout au long de notre séjour!
Chaque buffet est très varié ! Chacun y trouve son plaisir !
Pour en venir à la piscine, elle est très jolie et bien assez grande pour le nombre de personnes présentent sur les transats. La musique est agréable !
Les animateurs ont tous été très très gentils avec nous, ils sollicitent notre participation sans être envahissants ! Un grand merci à eux pour leur bonne humeur!
Pour conclure, c'est un hôtel que nous conseillons vivement à tous !

• Séjour du juillet 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nimes
Avis écrit le 26 juillet 2012

L'accueil est acceptable, la chambre était calme, lit confortable, draps propres, un bon service; Un personnel souriant avec une haute qualité de service; La qualité des repas servis est en général bonne.La piscine est bien décorée mais je la trouve un peu petite.L'animation est super sympa.
L'hôtel est super plein.J'ai réservé un autre séjour début octobre 0:).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passés des vacances magnifiques grâce aux services, aux personnels, ainsi que toutes leurs équipes. Chambre toujours impeccable, la nourriture était très variée et ce chaque jour. Le personnel toujours sympathique et prêt à rendre notre séjour des plus agréables. Nous y retournerons l'année prochaine avec un très grand plaisir. La cote pour cet hotel est de 10/10.

Avis écrit le 26 juillet 2012

Une semaine de vacances en famille au mois de juillet.
hotel trés aceuillant,personnel charmant.
chambres tres spacieuses et trés bonne animation.
literie irréprochable .
service d'animation trés bon
hotel mérite ses 5 étoiles

Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout récemment on vient de passer en famille nos vacances a cet hôtel et c'été super magique l’accueil, le staff, les chambres, la bouffe, l'ambiance, la piscine la plage... tout tout était bien;
Iberostar Solaria est l'hôtel a conseiller pour des séjours en famille ou entre amis.

Avis écrit le 24 juillet 2012

bonsoir, j'ai eté dans cet hôtel le début du mois de juin ca eté super un tres bon endroit pour se reposer et changé d'air l'ambiance dans l hotel est magnifique le staff aussi du gardien au directeur de l hotel, aussi un tres bon rapport quality prix , plage propre equipe d'animation tres sympas, enfin rien a dir je vous conseil ....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher / chère Mariem,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté sur les différents services proposés à l’Iberostar Solaria, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nous vous remercions pour l’enthousiasme et la sympathie de votre témoignage sur notre personnel, et nous ne manquera pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos prestations, et plus particulièrement de la qualité de votre très bon rapport qualité prix. Juste ca c’est pour nous un des attractives plus forts et importants a Iberostar Solaria.

Au nom de toute l’équipe : Merci encore ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Iberostar Solaria nous disons au revoir!

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Alès, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

hotel trés agréable nous sommes partis du 17 au 21 avril 2012 l'acceuil est trés agréable
hotel propre
fréquentation trés calme a notre séjour
le personnel est a votre écoute
merçi a l'équipe
la plage est pas loin de l'hotel
on peut passer nos vacance dans dans l'hotel sans sortir
le restaurant est trés bon et on avait tout a volonté

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux