“Vacances Agréables”

N° 12 sur 118 Hôtels à Hammamet
Sart-Eustache
“Vacances Agréables”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 21/07/2012 au 28/07/2012. Il en ressort que le personnel de celui-ci est très compétent et très poli. Je pense notamment à Malek qui a fait de nos repas de très bon moment. Les chambres sont très propres. Les enfants sont très souvent au centre des attentions, l'équipe d'animation se démène pour faire de vos vacances un moment drôle et agréable. Si vous souhaitez sortir jusqu'au bout de la nuit, il est inutile de vous rendre dans cet hôtel car il est surtout a conseiller pour le repos. D'ailleurs, les activités se terminent au plus tard vers 23h. Toutefois, vous y trouverez votre compte si vous cherchez à vous reposer, à vous divertir la journée et à profiter du soleil.
Le seul reproche que l'on puisse faire est au "vendeur" d'excursion de l'hôtel (Samir ou Bachir) qui tente de vous vendre du vent ( on vous lâche en pâture dans les souks des le deuxième jours afin que vous ne puissiez pas prendre le temps de vous renseigner sur les prix).
Hôtel à conseiller et à fréquenter de toute urgence.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
mitville
Avis écrit le 27 juillet 2012

Si vous séjournez à Hammamet ne cherchez pas plus loin! réservez de suite au Solaria et ne tenez pas compte de certains avis négatifs ,il y aura toujours des insatisfaits! Le cardre est époustoufflant ! l'hotel est parfaitement fonctionnel, la restauration plus que satisfaisante, le personnel, discrèt, très à l'écoute ,avec une mention particuliere pour Hechim et ses collègues au resto,et un grand merci à Madame Ursula aux relations publiques. Je suis poutant habité aux sejours en hotel de ce type, mais celui-ci est de loin le meilleur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dison
Avis écrit le 27 juillet 2012

Bon hôtel avec belle piscine et très bons repas variés. Personnel sympa et à sa place, bon service à tout point de vue. Dommage que la clim ne marchait pas terrible dans les chambres et que les frigos non plus. Les chambres sont spacieuses.La plage était pas mal. Ne vaut pas un 5* mais super rapport qualité prix quand vous résevez via un certain site. Nous espérons y retourner et je conseille vivement cet hôtel

Avis écrit le 26 juillet 2012

Un magnifique séjour à l'hôtel le solaria qui mérite ses 5 étoiles ! D'une part pour la propreté, pour les services, pour le décors , l'accueil ainsi que pour cette convivialité qui règne dans l'hôtel !
Je remercie Hechmi, le serveur du restaurant principal, qui nous a traité comme des princes tout au long de notre séjour ! Merci a lui pour Son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Hôtel que je conseille aux familles tout
Comme aux couples !

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une semaine du 16 au 23 juillet en couple. L'hôtel est magnifique et très propre. Notre chambre était située au centre de l'hôtel avec une vue mer et piscine décorative, c'était très agréable et calme. La chambre ainsi que le service des femmes étaient parfait. Au
Niveau du restaurant principal, nous souhaiterions dire un grand merci au serveur Hechmi pour sa bonne humeur, sa convivialité, sa gentillesse et pour toute l'attention qu'il nous a porté tout au long de notre séjour!
Chaque buffet est très varié ! Chacun y trouve son plaisir !
Pour en venir à la piscine, elle est très jolie et bien assez grande pour le nombre de personnes présentent sur les transats. La musique est agréable !
Les animateurs ont tous été très très gentils avec nous, ils sollicitent notre participation sans être envahissants ! Un grand merci à eux pour leur bonne humeur!
Pour conclure, c'est un hôtel que nous conseillons vivement à tous !

• Séjour du juillet 2012
Nimes
Avis écrit le 26 juillet 2012

L'accueil est acceptable, la chambre était calme, lit confortable, draps propres, un bon service; Un personnel souriant avec une haute qualité de service; La qualité des repas servis est en général bonne.La piscine est bien décorée mais je la trouve un peu petite.L'animation est super sympa.
L'hôtel est super plein.J'ai réservé un autre séjour début octobre 0:).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passés des vacances magnifiques grâce aux services, aux personnels, ainsi que toutes leurs équipes. Chambre toujours impeccable, la nourriture était très variée et ce chaque jour. Le personnel toujours sympathique et prêt à rendre notre séjour des plus agréables. Nous y retournerons l'année prochaine avec un très grand plaisir. La cote pour cet hotel est de 10/10.