“Très Satisfait, Hotel recommandé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso
N° 13 sur 123 Hôtels à Hammamet
Ouargla, Algérie
“Très Satisfait, Hotel recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel, je suis arrivé avec ma famille le 27/03/2013 au soir, l'accueil est très chaleureux, le réceptionniste du soir est un mec super sympas, c'est un vrai professionnel.
hôtel propre, très confortable et la bouffe est super bien faite et variée
je compte revenir dans cet hotel dès la premiere occasion et je le recommande a tous

Bravo Solaria

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

les chambres ne sont pas confort j'ai fait 3 réclamations sur un couvre lit et sans réponse le meuble est intique ça doit être changé
malheureusement il n’était pas à la hauteur.
je vois qu'on doit changer le meuble les lits l’ascenseur nettoyer les piscines et les chaises de piscines
finalement je ne suis pas satisfaite ni du service ni du restaurant et surtout des chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

fidel aux standars de la chaine Iberostar, accueil chaleureux et personnel serviable et trés souriant,hotel situé dans la zone touristique de Yasmine Hammamet a 5 minutes de marche de la Medina de yasmine Hammamet avec son parc d'attraction et parc aquatique Carthageland et ses innombrables restaurants.
l'hotel dispose de sa propore plage il est en première ligne, vous n'avez qu'a traversé la route, disposant aussi d'un trés bon centre de thalasso avec un personnel qualifié et trés serviable.
chambres spacieuse, le ménage y est fait tous les jours , bonne literie salle de bain avec baignoire et douche.
trés bon buffet trés variés qui n'est pas répétitif comme dans certains hotels, chaque jour de nouveaux plats et mets sont servis.
une équipe d'animation est disponible aussi pour les petits comme pour les grands.
seul point noir pour cet hotel la connexion internet qui est payante a 2.5 euros / heure , pour un 5 étoiles je trouve ça aberrant sachant que d'autres hotels 3* a hammamet offre la connexion a leurs clients gratuitement.

dans l'ensemble je dirais que c'est un hotel que je recommande pour des vacances en couple ou en famille ou entre amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

points positifs:
trés bien situé au coeur de yasmine hammamet a quelque pas de la plage et du port de plaisance marina
hotel très propre
chambres confortables
personnel accueillant
nourriture riche, variée et très bien présentée
point négatifs:
piscine couverte trop petite,accés tres limité
0 ambiance
wifi trop faible,pratiquement inaccessible

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur l´hôtel Iberostar Solaria.

Pour ce qui est de l'accès à Internet, nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés et profitons de l'occasion pour vous communiquer qu'un projet a été lancé pour que tous les hôtels Iberostar puissent offrir à leurs clients un excellent accès à Internet dans toutes leurs installations.

Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. Comme aussi nous essayons toujours de fournir une gastronomie de haut niveau en ajoutant une bonne présence des produits locaux. Nous trouvons vraiment formidable, que nous avons été capables de dépasser vôtres attentes culinaire.

Par ailleurs, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que tous été très propres. En Iberostar il nous paraît important donner confiance dans ce domaine et nous vous remercier pour mettre en évidence cet aspect de l´hôtel.

Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre hôtel Iberostar Solaria.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bonne surprise! Un superbe hotel, très confortable. Un très bon accueil, service nickel. Des animateurs au poil! Un service de table du tonnerre. Seul bémol la connexion wifi pratiquement inexistante. Dommage on frolait le "sans-faute".

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Qabis, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un très bon hôtel dans l'ensemble: une bonne nourriture, une bonne ambiance et animation (surtout haithem et compagnie) , un accueil chaleureux. le dîner gala du réveillon est formidable ,une soirée inoubliable

Mais il ya quelques points négatifs; l'absence de la disponibilité d'une piscine couverte (sauf pour trois heures) et le service internet qui est absent (en faite il est payant)

je retournerai en juillet inchhalh a cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gabes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

immense déception pour un iberostar, on s'attendaient a beaucoup mieux .tout d'abord nous avons passés un séjour du 19 au 22 décembre, nous étions une famille de 04 personne et avons préciser a notre agence "eden tours" une belle chambre quadruple avec séparation entre le coin parents et enfants qui nous a affirmer la disponibilité de notre choix mais a notre grande surprise on a trouvé totalement le contraire deux lits alignés dans un espace tres étroits, avec des wc dans la salle de bain donc aucune intimité et aucun confort, une carte non rechargé qui n'ouvre pas la porte, on a du poiroter pendant 20 mn pour que qq vient nous ouvrir!!!! bref après une première reclamation on n'a rien obtenue de positif!! le diner etait catastrophique le premier soir et on faisant la remarque ils nous on dit parce qu'on etait jute 80 a l'hotel??? ce qui est inconcevable.sinon pas de piscine couverte juste celle de la thalasso et on avait accés juste 03 h/j et au moment des repas?? et on découvre dans la soirée que l'internet dans le hall est payante alors que l'agence nous a affirmer le contraire! a ce moment là on a demander des explications au réceptionniste qui s'est emporté et a été carrément impoli avec moi, en accusant l'agence comme seule et unique responsable. j'ai demander a mon agence de me changer l'hotel mais peine perdu donc nous avons etaient contraint de passer notre séjour dans cette hotel avec tt ces problèmes en plus le lendemain un congrès etait prévu a l'hotel et la on a vu de toute les couleurs des hordes de familles avec pleins d'enfants en bas age avec des cris, des pleurs...qui courent partout dans le hall sans aucun respect pour la nourriture et cela est valable pour les grands et les petits une queue quasi inexistante du gaspillage .....c'est désolant de voir des familles entières d'avocats se comportant de la sorte. le jour de notre départ on a demander un bagagiste qu'on attend toujours!!!!! au final je tient a préciser que cet hotel ne merite en aucun cas ces 5 etoiles mais je tient aussi a saluer certains de ces employés qui ont été tres gentils et font le seul point fort de l'hotel. je tient aussi a préciser que l'agence nous a bien arnaquer en nous proposant cet hotel et en garantissant plusieurs choses qu'on n'a pas trouvés et qu'aprés ils n'ont pas assumer leurs part de responsabilité. ils faut vraiment faire bouger les choses en tunisie pour pouvoir assurer une bonne qualité de tourisme et surtout etre honnéte et ne pas tromper les gens qui ne vous feront plus confiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher famille,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Solaria, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Nous déplorons que notre service, gastronomie et les installations ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Par ailleurs, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez été enchantés du travail de nôtres employés ; nous féliciterons nôtres équipes et nous transmettrons votre satisfaction pour leurs services. Notre intention est toujours que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts