Medina Solaria & Thalasso
99 $US
96 $US
Booking.com
  • Front de mer
Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
74 $US
96 $US
The Sindbad(Hammamet)
150 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Piscine
103 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
134 $US
127 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
42 $US
22 $US
  • Piscine
2 159 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé des séjours trés agréables à Solaria, Chambre Propre, Restauration trés variée, Nourriture Bonne, des personnels serviables et chaleureux, et aussi ils sont très agréable et à la disponibilité de tout le monde. Plage propre , Nuit Calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

j'ai passé un excellent sejour a l'hotel , j'ai apprécié la qualite de service , Le personnel est agréable, très prévenant et réactif.le cadre est magnifique . La restauration est de bon niveau avec un buffet très varié tout est impecable

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a choisir iberostar solaria pour passer vos vaccances
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

“Hôtel magnifique” Notre séjour s'est parfaitement déroulé notamment grâce à cet hôtel qui offre d'excellentes prestations. Le cadre est magnifique, le personnel serviable , la norriture est bonne surtout les fruits son délicieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

on a séjourné une semaine au solaria, chambre tres spacieuse, restauration tres variee, hotel propre et personnel tres agréable et disponible. inconvénients: Thalasso tres cher , plage polluèe, j'ai eu des boutons sur le corps, car proximité d'un regard ou oued qui déverse en plein mer, dommage, a part ca vous avez la piscine avec une bonne animation. Hotel bien situé a proximité du quartier animé de la marina et de celui de la médina! a recommander pour les personnes qui cherche le calme et repos!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Très contente du choix de l'hôtel. Accès rapide et privée pour la plage. Chambres très spacieuses et propres. Animation de qualité. Repas diversifiés, on a l'embarras du choix. Personnel très agréable et la disponibilité de tout le monde. Je le recommande !!!!! Le seul point négatif la wifi payante.

• Séjour en : septembre 2013