“Sans classe et assez basique” 3 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso
N° 10 sur 123 Hôtels à Hammamet
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Sans classe et assez basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel se disant de niveau 5 etoiles ( je dirais plus un niveau 3 étoiles europeen )
arrivé : hall assez sympa mais sans caractère, un bâtiment assez austère, cependant l accueil a été courtois et bienveillant ( nous sommes arrivés a 7h30 du matin ) nous avons eu le temps de prendre un petit déjeuner avant de monter nos bagages.

chambre : spacieuse et propre, télé a l ancienne et petite et les chaines sont toutes ou presque en RUSSE ou local.
Belle salle de bain avec WC propre, climatisation ancienne génération qui fait donc du bruit la nuit.
bar dans la chambre trop vieux et je ne suis pas sur qu il était en état de fonctionnement.
la wifi fonctionne au bon vouloir de la reception qui ne se souci pas trop de son bon fonctionnement ( 3 jours sans acces wifi )

Piscine : eau propre mais trop petite, les espaces verts sont sales ( détritus de bouteille et gobelets laissé par terre par les résidents dans l'hotel, toilettes de la piscine très très sales.

Animation : l equipe ne parle que le RUSSE ou l ALLEMAND et parle très mal le Francais, de toute façon les activités était assez mauvais voir annulé, de toute façon l équipe d annulation etait la plutot pour manger gratis et brasser du vent pour faire passer le temps.

ANIMATION DU SOIR : nous n avons assisté a aucune animation du soir "showtime" car possible de la voir de notre terrasse. d'une qualité tellement médiocre que nous attendions avec impatience la fin du " show" pour pouvoir avoir du calme car ils ont eu la grande idée de placer leur show en plein milieu de la place centrale ou donnent toutes les terrasses des chambres....
impossible d avoir une soirée sans le bruit assourdissant des musiques pour enfants (en russe)
le calme revenait a partir de 23-24h du soir ! autant dire que au bout de 3 jours c était insupportable.

Restaurant : petit mais nourritures avec gout si on touche aux produits locaux. par contre le petit déjeuner était assez bon sauf pour ceux qui veulent des croissants.

Les bars en all inclusive ne donnent pas trop de choix de boissons sauf si vous payé pour

niveau situation, l hôtel est près de la mer ( rue a traversé avec plage privé) mais depuis quelques mois les plages tunisiennes sont sales.

je ne recommande pas cet établissement plus fréquenté par des russes si vous recherchez du calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé un weekend trés agréables à Solaria, Chambre Propre, Restauration trés variée, Nourriture Bonne, des personnels serviables et chaleureux, et aussi ils sont très agréable et à la disponibilité de tout le monde. , Nuit Calme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour JUIN 2012 agréable dans cet hôtel Tunisien.
Chambre spacieuse, propre et calme, en plus nous avions vu sur la mer.
Grande piscine séparée en 2 (coin animation et coin repos)
La restauration est très variée et il y a bcp de choix.
Le personnel est attentif à nos besoins et agréable.
L'équipe d'animation est au top surtout Sofien!!!
Nous gardons un excellent souvenir pour ce séjour de découverte de la Tunisie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé des séjours trés agréables à Solaria, Chambre Propre, Restauration trés variée, Nourriture Bonne, des personnels serviables et chaleureux, et aussi ils sont très agréable et à la disponibilité de tout le monde. Plage propre , Nuit Calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nabeul, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai passé un excellent sejour a l'hotel , j'ai apprécié la qualite de service , Le personnel est agréable, très prévenant et réactif.le cadre est magnifique . La restauration est de bon niveau avec un buffet très varié tout est impecable

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a choisir iberostar solaria pour passer vos vaccances
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DJERBA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

“Hôtel magnifique” Notre séjour s'est parfaitement déroulé notamment grâce à cet hôtel qui offre d'excellentes prestations. Le cadre est magnifique, le personnel serviable , la norriture est bonne surtout les fruits son délicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

on a séjourné une semaine au solaria, chambre tres spacieuse, restauration tres variee, hotel propre et personnel tres agréable et disponible. inconvénients: Thalasso tres cher , plage polluèe, j'ai eu des boutons sur le corps, car proximité d'un regard ou oued qui déverse en plein mer, dommage, a part ca vous avez la piscine avec une bonne animation. Hotel bien situé a proximité du quartier animé de la marina et de celui de la médina! a recommander pour les personnes qui cherche le calme et repos!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille