“Tout est exceptionnel”

Medina Solaria & Thalasso
N° 15 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hôtel à recommander sans hésitation. À l'accueil tout est parfait rapide et efficace en 5 min on a eu nos chambres et nos lit bébé pas la moindre attente
Resto très agréable et très intime bonne présentation tout est très bon
Un personnel du jamais vu dans un hôtel tunisien souriant présent serviable que se soit au resto, à la réception, au café maure, l'animation...
Un centre de thalasso très très bien aussi sous la direction d'un jeune médecin très bien organisé qui vous guide et conseille
L'hôtel est au centre de yasmine hamamet tout se trouve à proximité rien ne manque même avec un bébé c tQ un séjour très agréable
Chambre parfaite propre un lit très grand
Un hôtel qui nous a fait oublié notre dernier séjour au paradis palace qui est une vraie catastrophe
Bravo et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées puisque l'hôtel est sous forme de cercle
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 113)

Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer quelques nuitées à l'hôtel Solaria Hammamet
Le cadre est agréable,la nourriture est bonne, l'endroit est calme et personnel est très serviable
Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes voulant passer quelques jours à Hammamet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

Je me permets de réécrire un avis sur cette hôtel, mon séjour étant terminer.
Donc pour moi hôtel idéalement situé, puisque juste une route à traverser pour arriver à la mer.
Il y a à proximité commerces, le port d'Hammamet, divers possibilités de sorties tels que quad, bateau pirate, ou encore tour en calèche.Pour les enfants il y a également à proximité une aire de jeu.
La mentalité du personnel à l’hôtel est de manière général très chaleureuse,attentionné, on voit qu'ils font tout pour nous faire passer un séjour des plus agréable. Très bonne connaissance de la langue française, ce sont mes premières vacances où je n'ai pas réviser mon anglais(je pars chaque année dans divers destinations).
Le service au restaurant est impeccable, vu sur la mer, nourritures variées, petit bémol sur le pain pas assez frais à mon goût (je suis amateur de bon pain).
Des repas riches et variés, des desserts à vouloir tous les goûter, et surtout un service irréprochable, avec des serveurs au petit soin pour nous, et surtout pour ma petite fille de 4 ans un serveur qui s'appel Adel, qui à traité ma fille comme une petite princesse pendant tout le séjour, et qui va bien lui manquer.
Les chambres font un peu vieilles, mais très grande avec un lit énorme,salle de bain sympathique, ménage bien fait selon la femme de ménage qui le fait....
L'animation est très bien, pas évident je pense pour eux de motiver pour leurs différentes animations(moi j'aime bien me la couler douce et je suis discret donc je participe pas).
Très gentil aussi, au petits soins également avec ma fille (merci Kader et le réponsable des animateurs) ils vont nous manquer et nous gardons un très bon souvenir d'eux.
La mer malheureusement est le petit point négatif indépendant de l'hôtel, puisque vraiment sale mais apparemment c'est de saison à Hammamet, il y a des petites boulettes noires de partout et on a vraiment pas eu envie de s'y baigner.Mais avec une piscine comme il y a à l'hôtel, pas de soucis pour nous.
Le programme all inclusive vaut le coup, c'est la première fois que je pouvais avoir de l'eau en bouteille, plate ou pétillante, grande ou petite .
Les alcools je n'en ai pas trop bu, mais ils servent par exemple du vrai pastis, les cooktails sont vraiment sympa aussi.
Voilà, donc pour moi et ma petite famille séjour vraiment positif, soleil au rendez vous, très bon rapport qualité prix.
Oui aussi à l’extérieur de l'hôtel, ça va les marchants ne m'ont pas trop dérangés, ils essayent, mais ne sont pas insistant, je garde un très mauvais souvenir en Egypte, mais là rien à voir.

Astuce pour la chambre : Les chambres à, droites de l'hôtel si vous le regardez de face avec la mer dans le dos sont très...
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous venons de passons un séjour de 7 jours en famille à l'hôtel Solaria. L'hôtel est très bien situé pour ce promener. Le coin piscine est génial avec les différentes piscines et les activités proposées par les animateurs très très sympathique ;-)))) Positivement surpris aussi par tout le personnel qui parle très bien le français car l'hôtel est beaucoup fréquenté par les allemands et les russes. Côté bar, rien à dire et même encore une fois de plus agréablement surpris par le choix de boissons alcoolisés et non alcoolisés. La nourriture proposée était variée et délicieuse. Le point négatif était le côté plage car il y avait beaucoup de vagues (donc impossible de se baigner au mois d'octobre) et beaucoup de saleté de la mer... En gros nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent passer un agréable séjour au clame et à faire bronzette.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 4 ème étage côté sud sont parfaitement calmes et spacieuses
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous venons de passer un bon séjour au mois d'octobre au sein de l hôtel solaria. Le restaurant, la piscine et l animation étaient au top. Le personnel est très chaleureux, un bonheur pour les enfants. Le programme "all inclusiv" est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont calmes. Les chambres doubles + lit d'appoint sont très bien p...
Avis publié : 19 octobre 2013

Amal
Je vs conseille fortement de visiter cet hotel tout est au top avec un service de restauration genial sans oublier le serveur malek qui ns acceuille chaque jour chaleureusement.cet hotel est tres propre.les chambres obt un style tres romantique.une animation tres amusante

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous venons de passer un court sejour au Solaria.La chose qui nous a marqué est la cuisine qui non seulement est variée mais surtout de qualité.Les serveurs sont charmants et tres serviables.La surprise est le gros gateaux offert par les cuisiniers pour tout les clients
L hotel est bien situé .La chambre est de bonne taille et bien propre.
L equipe d animation fait de son mieux pour satisfaire tout le monde mais pour un 5 etoiles on peut pas demander plus.La piscine est à deux niveaux reposante et relaxante en haut et animée en bas :-) aquagym'waterpolo etc....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple