“Excellent!!”

Medina Solaria & Thalasso
N° 14 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 décembre 2013

un hôtel extra, un séjour de rêve et que de beaux souvenirs, aussi bien pour moi que pour mes enfants!!
Seul inconvénient, piscine un peu trop petite avec des horaires difficiles à comprendre! (seulement 4h/ jour!!) mais cela se fait oublier par la qualité des services, et l'amabilité du staff! les lits sont décorés "artistiquement" tous les jours!!
Le restaurant est spacieux et agréable, la nourriture est bonne et variée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2013

je viens de rentrer de l’hôtel Solaria, et franchement je suis extrêmement déçue. je suis allée avec ma famille pour passer un week -end prolongé mais j'ai du écourter le séjour a une seule nuitée tellement j'étais insatisfaite:
- une bouffe immangeable, sans aucun gout . même le café du matin est imbuvable;
- une piscine disponible seulement de 13h à 15h et de 18h à 19h ?????. une toue petite piscine , sombre et encombrante
-la nuit une animation ennuyeuse a mourir
franchement a part les chambres qui sont en bon état un personnel chaleureux, je le déconseille fortement.
cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

j'y suis restée un week end; hôtel très propre, bien entretenu, à côté d'El Medina de Hammamet sud et la marina. personnel sympathique. petit B mol le parking est très petit; et la nourriture n'est pas extra pour un Hôtel 5 étoiles; il n'y a pas de mauvaises surprises mais c'est pas vraiment le luxe d'un 5 étoile; il devrait passer en 4

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

nous y avons séjourné quelques jours en septembre et l'hôtel est tout simplement magnifique, le personnel aux petits soins, la situation exceptionnelle (vue sur la mer, plage à 2 min, carthage land à proximité, commerces et rue piétonne au bas de l'hôtel). Au top !! Imbattable !!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez essayer 1 suite, surtout n'hésitez pas,vous ne le regretterez pas !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel calme, très bon pour une petite pause, les 5* devront plutôt être 4* 5 c'est trop. car rien ne le spécifie vraiment. pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus. resto moyen, tout est mangeable rien n'est délicieux.. deux jours et on n'a eu affaire à aucun du personnel, juste le check in, check out, sinon on passe inaperçu. le hall de l’hôtel sombre dans le noir dès minuit.
sinon le cadre est beau assez bien entretenu, la piscine jolie. animation zéro. piscine chauffante avec des horaires bizarres : 13h-15h et 18h-19h sinon payante, et elle est vraiment trop petite et mal éclairée.
un court séjour ça passe, un long, risque d'ennui assuré.

Astuce pour la chambre : la 3017 est bien calme, éclairée, éloignée, avec vue sur mer et terrasse de réception,
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hôtel à recommander sans hésitation. À l'accueil tout est parfait rapide et efficace en 5 min on a eu nos chambres et nos lit bébé pas la moindre attente
Resto très agréable et très intime bonne présentation tout est très bon
Un personnel du jamais vu dans un hôtel tunisien souriant présent serviable que se soit au resto, à la réception, au café maure, l'animation...
Un centre de thalasso très très bien aussi sous la direction d'un jeune médecin très bien organisé qui vous guide et conseille
L'hôtel est au centre de yasmine hamamet tout se trouve à proximité rien ne manque même avec un bébé c tQ un séjour très agréable
Chambre parfaite propre un lit très grand
Un hôtel qui nous a fait oublié notre dernier séjour au paradis palace qui est une vraie catastrophe
Bravo et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées puisque l'hôtel est sous forme de cercle
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer quelques nuitées à l'hôtel Solaria Hammamet
Le cadre est agréable,la nourriture est bonne, l'endroit est calme et personnel est très serviable
Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes voulant passer quelques jours à Hammamet

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires