“l'animation pour enfants est un flop”

Medina Solaria & Thalasso
N° 12 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“l'animation pour enfants est un flop”
Avis écrit le 3 janvier 2014

l’hôtel est bien placé tout prêt de la marina et de la médina. Il est propre, la nourriture est convenable. Seulement voilà l'animation nocturne est un simpliste et celle pour enfants est tout simplement inexistante.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont magnifiques!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Ouch_13,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et aimerions vous présenter nos meilleurs vœux pour une excellente année 2014.

Somme heureux d'apprendre que la situation de l'hôtel, la propreté et la gastronomie vous ont enchantés. Cependant nous regrettons que l'animation n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels à yasmine Hammamet afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure

Cordialement
Online Reputation Management
TURKI Zahia

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tebourba
Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet ex iberostar était nettement meilleur. Hotel convivial mais qui commence à perdre son charme. L'écrasante majorité de la clientèle au cours de mon séjour( du 16 au 22 déc 2013) était tunisienne donc c'était un peu le chaos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Adel H,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » ex Iberostar Solaria et de consacrer un peu de votre temps pour partager vos sentiments concernant votre expérience.

En général, notre hôtel accueille une clientèle de différente nationalité. Votre séjour a coïncidé par l’organisation de deux séminaires, ce qui, explique l’agitation un peu plus dense au sein de l’hôtel. Nous regrettons vivement ce désagrément.

Veuillez croire que l’exigence restera le souci journalier de tout le personnel si dévoué à cet hôtel ex Iberostar et qui continue à déployer ses efforts pour satisfaire à la fois nos anciens clients fidèles à ce produit et les nouveaux avec le même partage d’amour et de complaisance.

Espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous offrir une expérience de qualité supérieure.
Cordialement
Online Reputation Management
Turki Zahia
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 22 décembre 2013

un hôtel extra, un séjour de rêve et que de beaux souvenirs, aussi bien pour moi que pour mes enfants!!
Seul inconvénient, piscine un peu trop petite avec des horaires difficiles à comprendre! (seulement 4h/ jour!!) mais cela se fait oublier par la qualité des services, et l'amabilité du staff! les lits sont décorés "artistiquement" tous les jours!!
Le restaurant est spacieux et agréable, la nourriture est bonne et variée.

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 21 décembre 2013

je viens de rentrer de l’hôtel Solaria, et franchement je suis extrêmement déçue. je suis allée avec ma famille pour passer un week -end prolongé mais j'ai du écourter le séjour a une seule nuitée tellement j'étais insatisfaite:
- une bouffe immangeable, sans aucun gout . même le café du matin est imbuvable;
- une piscine disponible seulement de 13h à 15h et de 18h à 19h ?????. une toue petite piscine , sombre et encombrante
-la nuit une animation ennuyeuse a mourir
franchement a part les chambres qui sont en bon état un personnel chaleureux, je le déconseille fortement.
cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

El Aouina, Tunis, Tunisia
Avis écrit le 25 novembre 2013

j'y suis restée un week end; hôtel très propre, bien entretenu, à côté d'El Medina de Hammamet sud et la marina. personnel sympathique. petit B mol le parking est très petit; et la nourriture n'est pas extra pour un Hôtel 5 étoiles; il n'y a pas de mauvaises surprises mais c'est pas vraiment le luxe d'un 5 étoile; il devrait passer en 4

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous y avons séjourné quelques jours en septembre et l'hôtel est tout simplement magnifique, le personnel aux petits soins, la situation exceptionnelle (vue sur la mer, plage à 2 min, carthage land à proximité, commerces et rue piétonne au bas de l'hôtel). Au top !! Imbattable !!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez essayer 1 suite, surtout n'hésitez pas,vous ne le regretterez pas !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel calme, très bon pour une petite pause, les 5* devront plutôt être 4* 5 c'est trop. car rien ne le spécifie vraiment. pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus. resto moyen, tout est mangeable rien n'est délicieux.. deux jours et on n'a eu affaire à aucun du personnel, juste le check in, check out, sinon on passe inaperçu. le hall de l’hôtel sombre dans le noir dès minuit.
sinon le cadre est beau assez bien entretenu, la piscine jolie. animation zéro. piscine chauffante avec des horaires bizarres : 13h-15h et 18h-19h sinon payante, et elle est vraiment trop petite et mal éclairée.
un court séjour ça passe, un long, risque d'ennui assuré.

Astuce pour la chambre : la 3017 est bien calme, éclairée, éloignée, avec vue sur mer et terrasse de réception,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux