“Un peu de soleil en février”

Medina Solaria & Thalasso
N° 14 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour au Solaria. Très bien situé, vue sur mer. Le personnel est très gentil et très disponible. Super équipe d'animation, toujours prêts à vous accompagner dans les différentes activités. Merci Karim, Chokri, Inès, Kader pour leur gentillesse et leur disponibilité. Merci aussi aux correspondants Promovacances qui font tout le nécessaire pour que le séjour se passe bien.
Malheureusement, en février, pas de boutique dans l'hôtel, WIFI uniquement dans le hall de l'hôtel, TV d'un autre temps (la seule chaîne France 2 n'a pas fonctionné de la semaine), les plages pas encore aménagées (début de la saison dans environ 3 semaines). Mais excellent séjour quand même. Marie et Fred (Bordeaux)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'intérieur sont bruyantes le matin. Nous avons préféré vu sur mer. A cette pér...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, nous avons bien noté vos précieux commentaires constructifs et lors de votre prochain séjour vous constaterez par vous-même la nette amélioration.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Bien sincèrement
Online Remputation Management
Turki Zahia

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Rania chambre n 4002 /3063

Jai passer 04 jours a lhotel solaria avec ma famille . L hotel est tres bien situe . Les chambres sont propres personnels souriant agreable je remercier mr HAFEDH/MOHAMED ALI chef du restaurant tres gentile ainsi DR Bensalem responsable de la thalasso pour ces conseille et les forfait merci . . Mr IMED BELFAIZ sous directeur pour son acceuil et son serieux . Merci bcp et bravo egalement pour les animateurs . chef de reception . Son oublie les femmes de chambres
Inchallah de retour

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Rania,

Nous vous remercions d’avoir choisi et sélectionné notre hôtel "Medina Solaria & Thalasso" pour votre séjour en famille à Yasmine Hammamet.
Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel et responsables ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec eux et pour avoir participé à votre bien être pendant votre séjour.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Online Réputation Management
Turki Zahia

Avis publié : 15 février 2014

J'ai passer une semaine au solaria avec mon meilleur ami. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et la nourriture plus que correcte. Un personnel souriant et agréable notamment Kader l'animateur très gentils et qui fait un super job. Merci a tous pour ses vacances passées nous reviendrons sûrement cet été ;)

• Séjour en : février 2014
TURKI Z, Responsable relations publiques de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Myriam I,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de dédier un peu de votre temps pour publier votre récente expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes aussi heureux d’apprendre que les moments passés au sein de notre hôtel furent un pur bonheur et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Meilleures Salutations

Avis publié : 8 février 2014

Sommes restés 17 jours en octobre dernier dans cet établissement . Chambres spacieuses, personnel agréable, bonne table, bon service. Un grand merci à Heni Odel, pour sa courtoisie, sa bonne humeur et son professionnalisme, ainsi qu'à ces collègues du restaurant, sans oublier l'équipe des cuisines très sympathique, nous pensons particulièrement au cuisinier aux yeux clairs qui cuisine les bricks à l'œuf, dont le nom nous échappe . Bravo également aux animateurs .Bref on reviendra !

Astuce pour la chambre : Notre chambre avez une vue latérale mer, parfait .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Amis62520,
Comme notre réponse coïncide avec la fête des Amoureux, nous saisissons l'occasion pour vous souhaiter "JOYEUSE SAINT VALENTIN".

Nous vous remercions d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour en octobre dernier à Yasmine Hammamet et de publier un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l’amabilité et le professionnalisme de notre staff aient répondu à vos exigences.

Quel bonheur d’apprendre que vous y reviendrez et de vous faire compter parmi nous clients fidèles. Certes, notre personnel vous accordera un service personnalisé et une attention particulière pour un autre séjour mémorable et pleinement satisfaisant.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 15 janvier 2014

hotel de luxe a la hauteur du 5 etoiles,les chambres sont propre et bien organiser...bien manger au restaurant,et bien servit au bar ca sans oublier bien sur l'animation.les animateurs sont toujours disponible pour vous jours et nuit avec un tres bon acueil et un grand sourire au reception... sur je reviendrai encore...et merci encore solaria...

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Hamdi,

Merci d'avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » à Yasmine Hammamet pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes
Cela nous conforte et nous encourage à déployer de plus en plus nos efforts afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 janvier 2014

Pour 5 étoiles,je vous jure que c'est un total désastre.J'ai réservé avec un groupe d'amis pour deux nuitées.J'ai juste passé une seule tellement nous étions mal logés.à éviter absolument.Pour la cuisine,la quantité n'était pas suffisante,quand j'ai demandé du pouler,le cuisinier m'a dit qu'il y en avait plus!!Les draps de mon lit étaient sales,j'ai attendu jusqu'à une heure du matin pour qu'on les change!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Nadia1979,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour avec vos amis et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments.

Cependant, nous regrettons que notre service ne vous ait pas donné satisfaction et que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Malgré la vigilance de nos responsables, certains détails peuvent nous échapper, vos remarques et observations nous sont utiles afin d’investiguer les faits et d’améliorer nos prestations.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier sans délais.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet.
Veuillez visiter notre siteweb : www.medina.com.tn

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Hotel pas digne d'un 5 étoiles. Seulement 5 chaînes analogiques ..tv à l'ancienne"lexus" à 2 balles . dîner et petit déjeuner de foyer universitaires .
L'hôtel est très mal conçu on se perd dans ses couloirs. Aucune animation,une minuscule réception comme une salle d'attente et surtout la piscine chauffée ouvre 1h ehhh oui 1h .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Fraj M,

Merci d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour. Cependant nous sommes au regret que vous n’avez pas trouvé notre hôtel à votre goût.
Nous sommes engagés à offrir des vacances idéales pour chaque client et nous sommes désolés si nous n’avons pas réussi à répondre à vos attentes.

Notre piscine à base d’eau de mer chauffée est intégrée au sein du centre de Thalassothérapie et fait partie des cures et des traitements de nos curistes. Pour ce, elle est gratuite uniquement de 12h00 à 15h00 conformément à nos brochures et siteweb.

Espérons nous donner l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet.