“De belles rencontres”

N° 12 sur 117 Hôtels à Hammamet
Montaudin
“De belles rencontres”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je viens de rentrer d'une semaine à Solaria. C'était formidable! Le personnel est très à l'écoute et sympathique. Toujours le sourire, la bonne humeur. Concernant l'animation ce sont des personnes vraiment géniales! Très accueillants ils font tout pour que l'on passe un agréable séjour. (Salut à vous) Dans l'attente de revenir dès que possible. Justine la française.

• Séjour du mars 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Justine,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel «Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 mars 2014

Le Solaria Thalasso a Hammamet superbe accueil tant au niveau restaurant, café maure, réception. Le personnel des chambres aussi est trés accueillant. Quant a l.équipe d'animation ils sont super pro et très sympas, toujours a bien s.occuper des clients et sont très corrects. On ne s.ennuie pas avec eux. Surtout je les félicite pour leur dynamisme et pour tout le travail qu.ils font pour offrir aux clients de super soirées spectacle. Encore merci a tous ces animateurs et animatrices!! L.hotel est propre et très agréable avec sa piscine magnifique. De part sa situation face a la mer et a coté des commerces et de la medina on est comme des rois dans ce 5 et. Je le conseille a tous ceux qui veulent des vacances bien sympas!! Francine (la francaise).

• Séjour du mars 2014
Chère Francine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » à Yasmine Hammamet.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel aient répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager votre positif commentaire avec l’ensemble de notre personnel.
Haguenau, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions au Solaria du 28 février au 7 mars. Malgré le temps pluvieux et une certaine fraîcheur, notre séjour était mémorable. L'hôtel est luxueux, posséde des chambres avec une vue imprenable sur la mer et les palmiers. L'accueil, le service, la disponibilité, la gentillesse et les animations sont de grandes qualités. Le restaurant avec buffet tient toutes ses promesses.
Nous tenons à féliciter et remercier le chef de cuisine et toute sa brigade ainsi que le service en salle, et tout particulièrement le maître d'hôtel HAFEDH ainsi que ses collaborateurs et les serveurs MALEK, HECHMI et ADEL pour leur dévouement.
Un grand merci à l'équipe de la thalassothérapie pour leur professionnalisme, AMIRA, ADNEN, SORAYA ainsi que tous leur collègues. Un grand merci à tous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Patrick F,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que nos prestations, services, restauration et le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel aient répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager votre positif commentaire avec l’ensemble de notre personnel.
pons france
Avis écrit le 16 mars 2014

nous rentrons d'un séjour de 15 jours 28-2-2014 au 14-3-2014 nous sommes ravis, tout est parfait, hébergement, restauration très varié, personnel de service et de ménage super agréable,un petit coucou à notre serveur Adel, petit point négatif dureté des lits, le manque de clients français, après plusieurs demandes nous avons eu 2 chaines de tv françaises un peu leger par rapport aux autres chaines, nous recommandons cet établissement avec ferveur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Hafamu,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Vos compliments concernant l’animation, la restauration, l’amabilité de notre personnel nous comblent de joie et nous permettent d’améliorer nos prestations et d’évoluer dans la quête de l’excellence.
Certes, nous avons pris en considération vos remarques moins négatives et les avons transmis à la Direction de l’hôtel pour y remédier.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement
Liffre, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : diversité et qualité du "all includ"; chambre très agréable, personnel très serviable et très gentil, très agréable centre de thalassothérapie avec une équipe très sympa et une excellente qualité des massages. Dommage que les lits soient très durs !!!
Un petit coucou à Hechmi et à sa bonne humeur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de votre élogieux commentaire concernant votre expérience parmi nous.

Tous vos compliments nous comblent de plaisir et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Notre personnel a été très sensibles à vos remarques soulignant leur professionnalisme et leur amabilité. Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir mémorable de notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi enchanteur
Bien sincèrement,
France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour au Solaria. Très bien situé, vue sur mer. Le personnel est très gentil et très disponible. Super équipe d'animation, toujours prêts à vous accompagner dans les différentes activités. Merci Karim, Chokri, Inès, Kader pour leur gentillesse et leur disponibilité. Merci aussi aux correspondants Promovacances qui font tout le nécessaire pour que le séjour se passe bien.
Malheureusement, en février, pas de boutique dans l'hôtel, WIFI uniquement dans le hall de l'hôtel, TV d'un autre temps (la seule chaîne France 2 n'a pas fonctionné de la semaine), les plages pas encore aménagées (début de la saison dans environ 3 semaines). Mais excellent séjour quand même. Marie et Fred (Bordeaux)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'intérieur sont bruyantes le matin. Nous avons préféré vu sur mer. A cette pér...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, nous avons bien noté vos précieux commentaires constructifs et lors de votre prochain séjour vous constaterez par vous-même la nette amélioration.

Bien sincèrement
Online Remputation Management
annaba
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Rania chambre n 4002 /3063

Jai passer 04 jours a lhotel solaria avec ma famille . L hotel est tres bien situe . Les chambres sont propres personnels souriant agreable je remercier mr HAFEDH/MOHAMED ALI chef du restaurant tres gentile ainsi DR Bensalem responsable de la thalasso pour ces conseille et les forfait merci . . Mr IMED BELFAIZ sous directeur pour son acceuil et son serieux . Merci bcp et bravo egalement pour les animateurs . chef de reception . Son oublie les femmes de chambres
Inchallah de retour

Séjour du février 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Rania,

Nous vous remercions d’avoir choisi et sélectionné notre hôtel "Medina Solaria & Thalasso" pour votre séjour en famille à Yasmine Hammamet.
Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel et responsables ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec eux et pour avoir participé à votre bien être pendant votre séjour.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Online Réputation Management