“Merci pour ce séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Solaria & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 9 sur 124 Hôtels à Hammamet
“Merci pour ce séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel surtout grâce à l'équipe d'animation qui durant toute la journée est la pour nous faire passer de bons moments en jouant aux fléchettes ou e en faisant le jeu du midi . Chaque jour les jeux changent . L'équipe est toujours de bonne humeur et transmet une joie de vivre . Le soir il y a un spectacle où tous les animateurs participent activement pour "ambiancer" la salle et que l'on passe une super soirée .
En conclusion les animateurs m'ont fait passer une super semaine et je les remercie .
Emma

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Emma P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel Medina Solaria & Thalasso.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel d’animation aient répondu à vos exigences.
Cordialement

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tebessa, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour la chambre était propre et magnifique, les serveurs étaient trés adorable surtout ( HAFEDH BEN ABDALLAH) toujours souriant . l'hotel est calme et propre digne d'un 5 étoiles.

Skikda, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à SOLARIA en famille du 30/03 au 04/04/2014.
Le service été au top, dés notre arrivée on a été très bien accueilli, la chambre spacieuse propre avec une belle déco plusieurs chaines de télé, une vue sur mer mais malheureusement sans balcon (chambre quadruple).
Pour la cuisine on a été régalé, serveurs très gentils et très présents et serviables avec une nourriture variée espagnole, italienne, thaï et surtout la soirée tunisienne.
Pour les gens qui viennent dans la période hivers/printemps, la piscine couverte pas spacieuse et pas bien entretenue (la mosaïque qui se décollait a causé des coupures à mes enfants) et n'est pas toujours disponible c'est seulement de 13h à 15h et de 18h à 19h en un mot ce n’est pas digne d’un 5 étoiles.
Pour les fans de l’internet le Wifi est disponible uniquement dans les espaces communs.
En conclusion, on peut vous dire que c’est un hôtel à revisiter.
Un grand MERCI pour tout le personnel

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples sont sans balcons
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client Azzaba,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à note hôtel « Medina Solaria & Thalasso ».

Nous sommes ravis de lire que nos prestations de services et facilités aient répondu en général à vos attentes comme nous avons transmis vos louanges à notre chef de cuisine et son équipe qui mettent quotidiennement tout leur talent pour offrir à nos clients des mets à thème variés et savoureux.

D’autre part, nous aimerions vous informer que la piscine couverte à base d’eau de mer chauffée fait partie de notre Centre de Thalassothérapie en location par une autre société. Pour ce, elle est gratuite pour nos clients seulement pour des horaires bien déterminés, et ce, conformément à nos catalogues et siteweb.
Aussi, nous avons pris en considération vos remarques et nous les avons transmises aux responsables concernés pour contrôle et action corrective immédiate et vous en remercions. C’est grâce aux feedbacks de nos clients que nous pouvons évoluer et améliorer nos services et prestations et atteindre la qualité d’excellence.

Cordialement
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme tout le monde, j'ai passé 4 jours à l'hôtel Solaria très bien. Le personnel est très gentil, la propreté de l'hôtel et REMARQUABLE. Le seul point qui m'a dérangé est la piscine couverte. Vous avez accès à la piscine de 13H à 15H et de 18H à 19H. C'est une piscine au sein de l'hôtel qui est privé et est accessible toute la journée si vous faites les soins de thalaso. Attention, le responsable n'est pas aimable du tout, si vous payez ok, il va vous accueillir très correctement. Sachez que vous avez 20 min gratuite au hammam, sauf que la capacité est de 5 personnes, dont pas de gratuité. Je vous conseil d'aller au Hammam à la médina. 10 dinar pour un hammam simple, il est très propre et se situe à coté du restaurant challemagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtelpour votre séjour à Yasmine Hammamet en avril et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre produit « Medina Solaria & Thalasso » ait répondu à vos attentes et exigences et de que vous étiez satisfaite de votre stay parmi nous.
Nous regrettons, en effet la piscine couverte à base d’eau de mer chauffée fait partie de notre Centre de Thalassothérapie en location gérance par une tierce. Son accès est gratuit uniquement pour des horaires bien déterminés, et ce, conformément à nos brochures et siteweb. Aussi et afin de bénéficier du hammam gratuit en faveur de nos clients en formule « All Inclusive », nous vous conseillons de réserver à l’avance avec le responsable du Centre de Thalasso et être parmi le nombre réservé par jour aux bénéficiaires.

Remerciements et Meilleures Saluations
Online Reputaiton Management
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis encore a lhotel solaria je me sens bien les gens ils sont accueillons la boufe est bonne et delisieuse animation exelente surtout karim et kader.le bar
Son souriant surtout le matin domage je n'es pas pu me baigner car il fesai froid merci solaria et l'animation a la prochaine xxxxx

• Séjour du avril 2014
Chère Zayneb,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé vos appréciations sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très contente de votre séjour hivernal et souhaitons vous recevoir de nouveau en été afin que vous puissiez profiter de notre piscine extérieure et de notre plage et toutes les activités y afférentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Remerciements et Meilleures Salutations
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours à l'hotel thalasso solaria. idéalement situé, au calme cet hotel est au summum de luxe et de services attentionnés surtout de la part de serveurs de restaurant ( adel était trés serviable et adorable. Loin des hotels à la décoration tapageuse, la qualité des matérieux, des coloris, des tissus, et des éclairages, vous enveloppent dans un atmosphére raffinné et distingué. je n'ajoute rien de plus pour vous laisser profiter du reste.
Une excellente adresse à re visiter :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nou vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre récent séjour.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Vos éloges nous comblent de joie et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons passé un séjour très agréable, la vue de la chambre était magnifique, le cadre est très beau, la cuisine excellente, bravo au chef et surtout bravo aux deux maîtres d’hôtel qui ont vraiment été aux petits soins pour nous

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec vue sur mer, on n'a pratiquement pas besoin d'aller sur la corni...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille