Medina Solaria & Thalasso
149 $US
  • Parking gratuit
Vincci Marillia(Hammamet)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Piscine
Saphir Palace & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
Le Zenith Hotel(Hammamet)
27 $US
  • Piscine
Residence Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
35 $US
Booking.com
  • Piscine
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
  • Piscine
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
37 $US
34 $US
  • Piscine
Houda Yasmine Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 160 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

revenons d'une semaine passée au solaria :
-personnel chaleureux..à l'exclusion qu'on nous refuse une bouteille d'eau avant 10h au bar...( et du chef du bar peut agréable.)
- animateurs de bonne humeur dès la première heure karim anoir kader et mourad...des rires avec deux fois rien chapeaux...
- buffets : pas de jus de fruits frais ( vraiment pas bons)..cocktail avec alcools locaux pas tops non plus et vin a table olus qu'à revoir...
- lors du départ on ne nous a pas avertis que l'on pouvait prendre un café au resto (a 4h30 on ne peut pas le deviner ) dommage...
néanmoins bravo à l'ensemble du personnel animateurs femme de chambre serveurs cuisinier...
ps : sorti en quad compté 25€ /p pour 1h15 pas plus...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Dear Pilou,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » pour vos vacances à Yasmine Hammamet en Tunisie et pour avoir pris le temps de rédiger et de publier votre commentaire à propos de votre expérience personnelle.

C’est grâce à vos commentaires que nous tâcherons d’améliorer nos services car ceci nous aide à comprendre les attentes de nos clients et de leur offrir un meilleur service.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux et vous adressons nos sincères salutations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Avis publié : 27 avril 2014

hôtel très propre, personnel accueillant, chaleureux. A la réception, le personnel est souriant, aimable. Chambre correcte, propre. Nourriture variée, une salle de restaurant très spacieuse, petit déjeuner variée, serveurs aimables, présents partout dans la salle. piscine couverte bien chauffée, à l'eau de mer. un bon point pour le responsable de l'hôtel, accueillant les clients, était aussi présent dans le resto entrain de tout vérifier, souriant. hôtel très bien entretenu. hôtel digne d'un cinq étoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso» pour votre séjour et d’avoir pris le temps de publier un si élogieux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait participé à la réussite de votre séjour et votre bien être. Nous leur transmettrons vos jolis compliments d’encouragement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel surtout grâce à l'équipe d'animation qui durant toute la journée est la pour nous faire passer de bons moments en jouant aux fléchettes ou e en faisant le jeu du midi . Chaque jour les jeux changent . L'équipe est toujours de bonne humeur et transmet une joie de vivre . Le soir il y a un spectacle où tous les animateurs participent activement pour "ambiancer" la salle et que l'on passe une super soirée .
En conclusion les animateurs m'ont fait passer une super semaine et je les remercie .
Emma

Chère Emma P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel Medina Solaria & Thalasso.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel d’animation aient répondu à vos exigences.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour la chambre était propre et magnifique, les serveurs étaient trés adorable surtout ( HAFEDH BEN ABDALLAH) toujours souriant . l'hotel est calme et propre digne d'un 5 étoiles.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à SOLARIA en famille du 30/03 au 04/04/2014.
Le service été au top, dés notre arrivée on a été très bien accueilli, la chambre spacieuse propre avec une belle déco plusieurs chaines de télé, une vue sur mer mais malheureusement sans balcon (chambre quadruple).
Pour la cuisine on a été régalé, serveurs très gentils et très présents et serviables avec une nourriture variée espagnole, italienne, thaï et surtout la soirée tunisienne.
Pour les gens qui viennent dans la période hivers/printemps, la piscine couverte pas spacieuse et pas bien entretenue (la mosaïque qui se décollait a causé des coupures à mes enfants) et n'est pas toujours disponible c'est seulement de 13h à 15h et de 18h à 19h en un mot ce n’est pas digne d’un 5 étoiles.
Pour les fans de l’internet le Wifi est disponible uniquement dans les espaces communs.
En conclusion, on peut vous dire que c’est un hôtel à revisiter.
Un grand MERCI pour tout le personnel

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples sont sans balcons
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client Azzaba,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à note hôtel « Medina Solaria & Thalasso ».

Nous sommes ravis de lire que nos prestations de services et facilités aient répondu en général à vos attentes comme nous avons transmis vos louanges à notre chef de cuisine et son équipe qui mettent quotidiennement tout leur talent pour offrir à nos clients des mets à thème variés et savoureux.

D’autre part, nous aimerions vous informer que la piscine couverte à base d’eau de mer chauffée fait partie de notre Centre de Thalassothérapie en location par une autre société. Pour ce, elle est gratuite pour nos clients seulement pour des horaires bien déterminés, et ce, conformément à nos catalogues et siteweb.
Aussi, nous avons pris en considération vos remarques et nous les avons transmises aux responsables concernés pour contrôle et action corrective immédiate et vous en remercions. C’est grâce aux feedbacks de nos clients que nous pouvons évoluer et améliorer nos services et prestations et atteindre la qualité d’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,