Medina Solaria & Thalasso
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
95 $US
91 $US
204 $US
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
59 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
60 $US
97 $US
93 $US
  • Piscine
2 216 résultats
Avis publié : 10 mai 2014

nous voilà de retour de tunisie et du solaria ,celà fait la quatrième fois mais la première depuis que ce n'est plus iberostar mais toujours rien à redire personnel très serviable et professionnel,buffet du restaurant excellent vraiment pour tous les gouts et les chambres spacieuses c'est vrai que la television est d'un autre temps mais nous sommes en vacances!!!!Le wifi fonctionne enfin vers la reception en revanche sa serait bien de le mettre dans toutes les parties commune donc y compris à la piscine.En conclusion un hotel où on aime bien revenir et que l'on peut recommander sans soucis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Mr Boris,
Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et de votre fidélité à notre produit « Medina Solaria & Thalasso » et de votre élogieux Review et recommandation sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Nous déployons tous nos efforts afin d’offrir à nos clients une attention toute particulière pour un séjour magnifique et mémorable et sommes heureux que vous ayez été sensible à ces valeurs.
Cependant, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le modèle ancien de nos postes TV et vous informons que nous avons déjà programmé leur changement.
De même pour le Wifi, nous sommes en train d’étudier la possibilité d’augmenter le débit pour une éventuelle connexion dans l’ensemble des parties communes de l’hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour aussi enchanteur !
Bien Sincèrement

Avis publié : 9 mai 2014

Un hôtel assez bon. l. Pas cher du tout! , .agréable cuisine ....le personnel était très agréable et serviable.....L'hôtel se trouve dans une rue avec des boutiques sympas. Bientôt le centre commercial sera terminé à 5 min à pied.des vacances superbes, à refaire!l'équipe d'animation, pas très sympathique et, aucun intérêt à trouver des clients pour jouer à des jeux ou même faire des choses pour les enfants de rester ici. mais vraiment aucune excuse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Ma compagne et moi avons passé une excellente semaine.L établissement est tres bien, propre, bien situé(pres du port de plaisance) et le personnel sympa et disponible.Un coucou a Malek toujours a l'écoute

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client estimé,
Nous vous remercions d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de votre joli commentaire sur TripAdvisor.
Nous apprécions votre mention positive sur notre personnel et la situation idéale de notre hôtel près du Port de Plaisance et aussi près de la « Médina Méditerranea », ville médiévale à part entière, ville musée et de son parc d’attraction thématique « Carthageland » et autres activités de loisirs.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,

Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes une famille de 3 personnes avec une petite file en bas âge (21 mois) : il ne faut pas s'attendre à un palace mais les chambres sont plus que correctes, quoiqu'un peu vétustes (tv années 80, peu de prises) ; mais les points positifs sont le service impeccable, la propreté, l'espace au RDC est bien pensé, plein de canapés pour s'affaler les jours de pluie, les animateurs sont adorables et se mettent en quatre pour nous faire passer un bon moment. Certes, il faut deviner les activités (aucune info, aucun dépliant), ce que signifie "all inclusive", l'accueil est au bord de la panique à chaque question un peu pointue, la com' n'est pas leur fort. Par contre les repas, il n'y a rien à dire : grande variété et quantité sont au rendez-vous, cuisine locale mais aussi frites, pizz', spagh' bolo pour les autres.
Par contre, c'est vrai, le mini club est un peu triste et la salle de fitness une rigolade.
Dans l'ensemble une super semaine avec une super équipe d'animation, très chaleureuse : si vous voulez une semaine de détente avec un jeune enfant et prendre 25 kg, allez-y !
Par contre, la thalasso n'a rien à voir avec l'hôtel : n'y allez pas, ce sont des filous, il faut négocier à mort et en surtout évitez la piscine, le carrelage se décolle et je me suis coupé. Et en plus le lieu ressemble à un funérarium. Un conseil : si vous y tenez vraiment, négociez serré pour un tour de hammam et un massage, là, par contre, vous ne le regretterez pas.
Mention spéciale à Ahlem de la part d'Isaure et à Kader, un jeune plein de talents à qui on souhaite bon vent !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de publier vos sentiments concernant votre séjour parmi nous.
Aussi nous sommes heureux d’apprendre que nos prestations et services aient répondu à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d’une expérience culinaire enrichissante et nous continuerons à vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux et à nos chers clients de surveiller leur poids en choisissant leur assiette variée et modérée de nos riches buffets, avec un large sourire de votre aimable remarque !!
Cependant nous regrettons les désagréments rencontrés dans notre Centre de Thalassothérapie en location par une autre société. Nous avons pris note de vos remarques et nous les avons transmises à la Direction de notre hôtel et au locataire pour expertise immédiate et action nécessaire à entreprendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre charmante famille au sein de notre hôtel et de vous servir,

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

revenons d'une semaine passée au solaria :
-personnel chaleureux..à l'exclusion qu'on nous refuse une bouteille d'eau avant 10h au bar...( et du chef du bar peut agréable.)
- animateurs de bonne humeur dès la première heure karim anoir kader et mourad...des rires avec deux fois rien chapeaux...
- buffets : pas de jus de fruits frais ( vraiment pas bons)..cocktail avec alcools locaux pas tops non plus et vin a table olus qu'à revoir...
- lors du départ on ne nous a pas avertis que l'on pouvait prendre un café au resto (a 4h30 on ne peut pas le deviner ) dommage...
néanmoins bravo à l'ensemble du personnel animateurs femme de chambre serveurs cuisinier...
ps : sorti en quad compté 25€ /p pour 1h15 pas plus...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Dear Pilou,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » pour vos vacances à Yasmine Hammamet en Tunisie et pour avoir pris le temps de rédiger et de publier votre commentaire à propos de votre expérience personnelle.

C’est grâce à vos commentaires que nous tâcherons d’améliorer nos services car ceci nous aide à comprendre les attentes de nos clients et de leur offrir un meilleur service.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux et vous adressons nos sincères salutations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement