“Hotel moyen ne valant jamais 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso
N° 10 sur 123 Hôtels à Hammamet
Bruxelles, Belgique
“Hotel moyen ne valant jamais 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous voyageons beaucoup en Tunisie et nous avons été très déçu par cet hôtel de manière globale. L hotel est vieillissant et souffre du manque de maintenance. Les chambres sont usées et les matelas sales ainsi que les tapis de la chambre que nous avons enlevé.
Restauration et bars: le buffet est assez varié et bon même si la viande est trop souvent du foie de bœuf ou cette dinde rose foncée. Le personnel du Buffet est en revanche formidable.
Le bar du salon de l hotel propose quelques bons cocktails même si le personnel de ce bar est réellement très antipathique et donne l impression d être dérangé lors d une commande.
Le bar de la piscine et le snack sont bien gérés avec du personnel au top.
Les animateurs courent derrière toutes les femmes à leur portée mais restent sympathique avec tout le monde sauf le plus petit de tous qui est parfois proche de l insolence.
Voilà en bref les constatations de notre voyage. A hammamet, il est plus recommandé de séjourné dans le riu ou pour les plus petits budget à l iberostar averoes ou saphir testés par nous mêmes.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à en visiter plusieurs. Selon nous et d autres touristes à ce moment là, ils...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Mr. Lydie,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hammamet en Tunisie et pour avoir pris le temps de publier votre expérience car ceci peut nous aider à comprendre et à améliorer nos services et satisfaire les attentes de nos clients.

C’était pour nous un plaisir de lire vos commentaires avantageux de notre produit mais aussi nous avons pris note de ceux moins positifs et nous pouvons vous assurer que nous déployons tous nos efforts afin d’améliorer nos prestations et service et nous regrettons tous les inconforts que vous aviez soulevés.

Nous espérons nous donner l’opportunité de vous accueillir et vous servir de nouveau et vous présenter l’hospitalité tunisienne qu’on aime offrir à nos chers clients.
Dans l’attente de votre prochain séjour parmi nous,
Remerciements et Meilleures Salutations

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L.hotel solaria est trés bien. Cela fait plusieurs fois que je reviens et chaque fois c.est avec plaisir. Un trés bon accueil tant a la réception qu.au restaurant et un service chambre bien fait avec des personnes toujours souriantes!!! Quant a l.équipe d.animation c.est le must!!! Vraiment ils sont tous dévoués, accueillants, toujours disponibles et les activités trés diversifiées. Bravo pour les spectacles qu.ils nous offrent réguliérement. A ne pas oublier la seule fille du groupe Inés qui est une personne charmante, tres a l.écoute des clients et qui sait rendre service a la moindre demande de la clientéle. Quant a la boutique artisanat ou l.on trouve pas mal de choix en produits diverses je dirai qu.on a plaisir a fouiner dans ce lieu tant ils sont agréables et de bons conseils. Le seul bémol au solaria c.est le réseau wifi trés mauvais. Par contre ce serait bien de penser a nous les femmes car un salon de coiffure serait utile sur place. En tt cas je vous recommande cet hotel ou vous ne vous ennuierez jamais!!! Francine.

• Séjour du mai 2014
Très Chère Francine,

Nous sommes très honorés de votre fidélité à notre unité « Medina Solaria & Thalasso » et vous remercions vivement de votre élogieux commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous appréciez l’accueil réservé à votre faveur à chaque visite et que votre séjour fut un pur bonheur.
Pour la connexion wi-fi nous déployons tous nos efforts pour augmenter le débit et faciliter la navigation à nos clients. Votre remarque concernant le salon de coiffure nous l’avons transmise à la Direction de l’hôtel.
Soyez certaine que nous avons partagé vos éloges avec notre staff ayant participé au succès de votre séjour parmi nous.
Dans l’attente du plaisir de votre prochain séjour parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné au Médina du 25 avril au 2 mai 2014.
Très bon hôtel, très bien entretenus.
Nous avions une chambre vue sur mer, très belle vue. Chambre spacieuse. Le seul bémol de la chambre est le matelas ( il serait temps de les changer).
Personnels très accueillants, un grand merci à HECHMI c'est une personne très accueillante et serviable.
Restauration varié, très bon petit déjeuné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria et Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Cela nous conforte dans notre désir d'améliorer nos services afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Toute l'équipe de Medina Solaria & Thalasso a hâte de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite en Tunisie.

Bassussarry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Du 9 au 16 mai 2014. Je ne reprends pas ce que vient d'indiquer AmLyMo ci-dessous, c'est quasi 100% objectif. J'amène ici quelques précisions persos : lés télés sont carrément obsolètes, les matelas sont HS et posés sur des planches, donc attention le dos.
Vue sur mer.... et sur l'avenue 4 voies ! Mais baie vitrée pas isolante du tout donc bruits de circulation (nous étions au 2ème étage). L'absence de wifi dans la chambre serait pardonnable si celle gratuite de la réception fonctionnait correctement !
La plage est une véritable honte, détritus près du trottoir et algues infranchissables pour atteindre l'eau. Ni les autorités locales, ni l'hôtel ne bougent le petit doigt. Donc repli sur la très sympathique piscine de l'hôtel.
Pour les boissons, je serai bien plus indulgent : les jus de fruits existent aussi en carafe (au buffet) et sont excellents, purs fruits. Le café machine est très bon aussi. Pour moi il ne dépareille pas dans un restaurant-buffet qui par principe ne peut pas ressembler à un service 5*....
Ah j'allais oublier le fameux "docteur"... J'ai oublié ma carte cb au spa et il l'a précieusement gardée sous clé...2 jours !! Sans rien signaler en réception. J'aurais dû la récupérer en moins d'une heure! Heureusement, je m'en suis rendu compte la veille de notre retour en France !
Ce pseudo docteur, pseudo honnête, m'a répondu que c'était au client de venir la réclamer. Sachant qu'il avait encore 2 cartes oubliées dans son tiroir, j'ai fait un signalement à la Direction sur l'anormalité de cette pratique.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.... et sur l'avenue 4 voies ! Mais baie vitrée pas isolante du tout donc bruits de c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher JChristophe,

Nous vous remercions d’avoir choisi "Medina Solaria & Thalasso" pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments concernant votre séjour car ceci nous permet d’améliorer nos services et de pouvoir offrir des vacances de haute qualité à nos clients.
Nous sommes au regret que vous n’avez pas trouvé certaines commodités à votre goût.
Nous tenons à attacher toute l’élégance des idées simples, sans succomber aux modes, nous entretenons et nous améliorons tout ce qui devra être modernisé tels que nos anciens postes TV dont nous avons prévu leur renouvellement prochainement de façon à conserver notre standard 5 étoiles et offrir à nos clients des logements confortables. De même, nous déployons nos efforts afin d’augmenter le débit de la connexion Wi-fi et faciliter l’accès à la navigation.
Nous pouvons vous assurer que toutes vos remarques ont été transmises à la Direction de l’hôtel et du Centre de Thalasso en location pour investigation et action nécessaire à entreprendre.

Nous vous remercions de vos remarques et nous regrettons que certaines de nos prestations ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos hôtels à Yasmine Hammamet et de pouvoir répondre à vos attentes.

Avec nos meilleures salutations,
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J’étais au Medina Solaria du 13 au 20 Mai 2014. Je tiens avant tout a remercier le personnel de cet hôtel pour sa gentillesse et son sens du service.
Beau bâtiment, bien situé au centre de Hammamet, face a la mer et a cote de la Medina mais vieillissant. Touriste très cosmopolite avec peu de Français.
Chambre spacieuse, avec balcon, literie correcte, petit frigo, télé vieillissante avec peu de chaines, salle de bain grande avec baignoire et coin WC, serviettes élimées, 2 placards de rangement, coffre fort (payant).
Restaurant principale très vaste, cuisine variée avec différentes entrées, mets principaux et desserts mais très répétitive d’un jour a l’autre, boissons servies au verre, vin est convenable, eau a disposition.
Petit désagréments les jus de fruits du matin servis par une machine sont dilués. Café et autres boisson assimilées sont aussi servies par une machine. Pas très 5 étoiles.
Plage face à l’hôtel avec transat et quelques parasols, beaucoup d’algues et de vendeurs.
Animateurs présents mais sans plus, pas beaucoup de jeu ou distraction.
Thalasso, centre très spacieux avec matériel vieillissant. Personnel agréable et souriant mais pas très bien organisé. ATTENTION ne laissez pas le « docteur » vous proposer une cure , demandes les tarifs et faites votre cure ou ajoutez des soins.

Astuce pour la chambre : ATTENTION aux cures suggérées par le "Docteur" du centre. Pour les souvenirs, avant d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Mr AmLyMo,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir publié votre expérience personnelle.

Nous sommes ravis de lire que l’emplacement de notre hôtel, l’amabilité et le professionnalisme de notre staff aient répondu à vos attentes. Aussi, nous avons pris en considération vos commentaires moins positifs et nous pouvons vous assurer que nous avons déjà planifié le changement des anciens postes TV par des nouveaux et nous allouons tous nos efforts pour améliorer notre produit et satisfaire les attentes de nos clients afin d'atteindre la quête de l’excellence.
Espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience de qualité supérieure.
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai apprécié l'accueil chaleureux du personnel (récéption, serveurs). Vraiment j'ai passé un séjour agréable et inoubliable. Bel hôtel avec une chambre à mon goût. J'ai apprécié les buffets du petit-déjeuner et des dîners copieux et diversifiés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Sandeli,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir publié un élogieux commentaire à propos de votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la fois agréable et mémorable.
En effet, nous déployons tous nos efforts pour assurer à nos clients un accueil chaleureux et leur offrir les plaisirs d’une cuisine savoureuse.
Notre équipe continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre séjour aussi enchanteur.
Online Reputation Management.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je viens de passer 8 jours dans cet Hôtel. C'était la première fois que j'allais en TUNISIE. J'ai apprécié l'accueil chaleureux de tout le personnel (serveurs, réception).
Ayant choisi une formule demi-pension j'ai pu apprécier les buffets des petits déjeuners et des diners, copieux et variés. Notre chambre était suffisamment vaste, très propre, avec un petit balcon qui donnait sur la cour intérieure. La télé est par contre "vieillotte", mais aucune importance pendant les vacances.
L'équipe d'animation est géniale, toujours un sourire, un bonjour, et nous a proposé chaque soir une surprise (danse, soirée cabaret etc....).
En conclusion je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Brigitte,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » pour votre première visite en Tunisie et d’avoir dédié un peu de votre temps à écrire et publier un si élogieux avis et recommandation sur TripAdvisor

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l’accueil, le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos prestations de services et installations aient répondu à vos exigences.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel, nous vous adressons, Chère Brigitte, nos plus cordiales salutations.