“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Medina Solaria & Thalasso
N° 10 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel solaria, est un bon hôtel rapport qualité prix.
Ses points forts sont:
- la propreté ( vous verrez tous les matins les femmes de ménage nettoyer tout l'hôtel, et assure la propreté des divers toilettes toutes les heures)

- la bonne humeur et le professionnalisme du personnel, notamment Sonia et Hachim dans la restauration pour ceux qui nous ont servis, les animateurs sont très présents et ils sont tous au petits soins sauf quelques uns. Mais dans la majorité, ils sont géniaux, et vous vous attacherez assez vite à eux.

- sa nourriture variée, il y en a pour tous les goûts, seul bémol, en All inclusive, évitez les alcools, et le manque de nourriture locale à tous les repas, c'est dommage.

-son architecture, en effet l'hôtel à la forme d'un bateau.

- leur constante envie de se renouveler et s'améliorer, cet hôtel à des défauts comme chaque hôtel, mais celui la cherche sérieusement à s'améliorer, en effet au milieu de votre séjour, ils vous demanderont de remplir une fiche de satisfaction d'y soumettre des critiques et suggestions afin d'améliorer leur services.

-leur chambre, sont grandes, agréables et propres.

- sa plage privé est un plus

Ses points faibles:
- sa connexion internet hasardeuse

- ses alcools en All inclusive

- il n'y a pas de piscine couverte accessible tous le temps, il se trouve que la piscine couverte n'est accessible qu'à certaines heures, ainsi lorsqu'il pleut comme lors de notre séjour, on ne peut pas se baigner...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Xanaka,
Nous vous remercions d’avoir choisi Medina Solaria & Thalasso pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdivosir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous et que notre hôtel et la qualité de service et de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons à cœur d’offrir à nos chers clients des attentions toutes particulières afin de rendre leur séjour aussi magnifique que mémorable et nous sommes heureux que vous ayez été sensible à ces valeurs.
Néanmoins, nous avons bien pris en considération vos remarques moins positives. En effet, la piscine couverte est intégrée à notre Centre de Thalassothérapie en location par une tierce et fait partie des soins et des cures. Son accès est gratuit à nos clients seulement pour des horaires limités et précis et ce conformément à nos publications sur brochures et siteweb. Aussi nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de la connexion wifi et nous sommes en train d’étudier la possibilité d’augmenter le débit et faciliter l’accès à la navigation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre ce jour même de Tunisie et plus particulièrement t de ce club.
En quelques mot mots :
Au niveau propreté pas grand chose à reproché.
Au niveau de la restauration pas énormément de choix au niveau quantitatif mais très bien au niveau qualitatif. Un merci particulier au serveur Hechmi.
Et enfin au niveau de l animation un grand merci à Kader et Marwen qui nous ont permit de passer un séjour agréable et amusant.

Petit potins négatifs tout de même: pas de discothèque, pas d amphithéâtre dehors à cette période, piscine un peu petite ( même si à cette période d'la suffisait).

En global séjour sui reste sympathique.

Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir choisi Medina Solaria & Thalasso pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous . D'autre part, nous avons noté vos remarques concernant le manque de discothèque et d’amphithéâtre et les avons transmises aux responsables décideurs afin d’étudier la possibilité d’améliorer notre produit.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Remerciements et Meilleures Salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel null, Meubles usés, médiocre. La télé date des années 30, Buffet très moyens . Je le déconseille pour les gens qui cherchent le luxe d'un 5 étoiles.
Le personnel n'est pas accueillant, ils est conseillé uniquement pour le thalasso. Les photos suivront ...

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonjour je remercie bien l équipe d animation ( merci beaucoup à mourad et anoir). ::)) Des vrais pros de l'animation pour la restauration il y avait du choix bien. Pour le bar à la réception le soir il étais pas du tout agréable. Le restaurant vers la piscine et celui de la plage il sont au top :)) merci

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations de service notamment l’animation aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont belles, et malgré la rue calmes.
Les buffets sont plutôt bons, les plats locaux excellents.
Les employés sont tous plaisants, ayant à cœur de nous faire passer un bon moment. Mention spéciale pour le maître nageur qui s'occupe de la plage.
Bravo pour le petit déjeuner accessible ce matin pour le départ, à deux heures.
Les points faibles: la literie, trop dure, d'un autre âge. Les chaînes tv accessibles, seulement la 2 et la 3. Le wifi, seulement à la réception.
Nous rentrons forts satisfait de ce sejour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôte et vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Vos compliments nous touchent beaucoup et nous confortent sur la façon dont nous concevons notre métier.
Soyez assuré que nous avions pris en considération vos commentaires moins positifs pour action à entreprendre et amélioration.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Online reputation Management
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous voyageons beaucoup en Tunisie et nous avons été très déçu par cet hôtel de manière globale. L hotel est vieillissant et souffre du manque de maintenance. Les chambres sont usées et les matelas sales ainsi que les tapis de la chambre que nous avons enlevé.
Restauration et bars: le buffet est assez varié et bon même si la viande est trop souvent du foie de bœuf ou cette dinde rose foncée. Le personnel du Buffet est en revanche formidable.
Le bar du salon de l hotel propose quelques bons cocktails même si le personnel de ce bar est réellement très antipathique et donne l impression d être dérangé lors d une commande.
Le bar de la piscine et le snack sont bien gérés avec du personnel au top.
Les animateurs courent derrière toutes les femmes à leur portée mais restent sympathique avec tout le monde sauf le plus petit de tous qui est parfois proche de l insolence.
Voilà en bref les constatations de notre voyage. A hammamet, il est plus recommandé de séjourné dans le riu ou pour les plus petits budget à l iberostar averoes ou saphir testés par nous mêmes.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à en visiter plusieurs. Selon nous et d autres touristes à ce moment là, ils...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Mr. Lydie,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hammamet en Tunisie et pour avoir pris le temps de publier votre expérience car ceci peut nous aider à comprendre et à améliorer nos services et satisfaire les attentes de nos clients.

C’était pour nous un plaisir de lire vos commentaires avantageux de notre produit mais aussi nous avons pris note de ceux moins positifs et nous pouvons vous assurer que nous déployons tous nos efforts afin d’améliorer nos prestations et service et nous regrettons tous les inconforts que vous aviez soulevés.

Nous espérons nous donner l’opportunité de vous accueillir et vous servir de nouveau et vous présenter l’hospitalité tunisienne qu’on aime offrir à nos chers clients.
Dans l’attente de votre prochain séjour parmi nous,
Remerciements et Meilleures Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L.hotel solaria est trés bien. Cela fait plusieurs fois que je reviens et chaque fois c.est avec plaisir. Un trés bon accueil tant a la réception qu.au restaurant et un service chambre bien fait avec des personnes toujours souriantes!!! Quant a l.équipe d.animation c.est le must!!! Vraiment ils sont tous dévoués, accueillants, toujours disponibles et les activités trés diversifiées. Bravo pour les spectacles qu.ils nous offrent réguliérement. A ne pas oublier la seule fille du groupe Inés qui est une personne charmante, tres a l.écoute des clients et qui sait rendre service a la moindre demande de la clientéle. Quant a la boutique artisanat ou l.on trouve pas mal de choix en produits diverses je dirai qu.on a plaisir a fouiner dans ce lieu tant ils sont agréables et de bons conseils. Le seul bémol au solaria c.est le réseau wifi trés mauvais. Par contre ce serait bien de penser a nous les femmes car un salon de coiffure serait utile sur place. En tt cas je vous recommande cet hotel ou vous ne vous ennuierez jamais!!! Francine.

Très Chère Francine,

Nous sommes très honorés de votre fidélité à notre unité « Medina Solaria & Thalasso » et vous remercions vivement de votre élogieux commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous appréciez l’accueil réservé à votre faveur à chaque visite et que votre séjour fut un pur bonheur.
Pour la connexion wi-fi nous déployons tous nos efforts pour augmenter le débit et faciliter la navigation à nos clients. Votre remarque concernant le salon de coiffure nous l’avons transmise à la Direction de l’hôtel.
Soyez certaine que nous avons partagé vos éloges avec notre staff ayant participé au succès de votre séjour parmi nous.
Dans l’attente du plaisir de votre prochain séjour parmi nous,