“excellent”

N° 12 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“excellent”
Avis écrit le 22 juin 2014

Excellent hotel, meilleure qualite de services de tous les hotels de la region. Une decouverte pour moi, merci a tout le personnel ainsi que la direction, essayer le centre de thalasso c'est merveilleux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Samira,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à « Medina Solaria & Thalasso ».

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et des moments agréables passés en notre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Remerciements et Meilleures Salutations

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 22 juin 2014

Le service n est pas a la hauteur d un5etoile on vous sert des boisson dans 1sceau en plastique plein de glacon la débrouille quoi!!! et en plus les animateurs sont exhite par les touriste étrangère.nous sommes des algériens qui fréquente que les endroit upe pendant nos vacances mais dommage cette fois si on a été déçu en venant en Tunisie.

Cher Kadealiange,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et nous sommes désolés de lire votre déception.

Nous allouons nos efforts pour satisfaire les attentes de nos clients en terme de services et qualité et nous souhaitons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hamammet afin de vous montrer l’hospitalité tunisienne que nous aimons offrir à nos clients de différentes nationalités.
avec nos Meilleures Salutations
Tunis
Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai passé une belle semaine a hotel solaria le matin a la plage
Et après midi a la piscine merci pour tout le staf surtout le staf de lannimation Karim Djo Kader marwan mourad anwer Ines On va retourné sure mercie solaria pour Tou

Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis venue pour la première fois en mai et je me suis tellement bien amusée que j'y suis revenue et je compte bien revenir !!!! Le personnel est très agréable serviable et poli. Les chambres sont spacieuses et toujours propres . Et ce que je préfère par dessus tout c'est la team d'animation toujours au top !! En particulier bravo à kader le meilleur des animateurs jamais rencontré ailleurs mais aussi à karim Inès Marwen mourad jo et anouar qui m'ont fait passer un séjour inoubliable :)))

• Séjour du juin 2014
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e ) Client(e ) ,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de notre staff.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel,
Cordiales Salutations.
Calais, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, un personnel souriant et très gentil (réception, étages, l'équipe du matin au bar) petit bémol sur l'équipe du soir (au bar) qui ne sont pas aussi chaleureux. Au niveau du restaurant, nourriture européenne principalement mais il doivent satisfaire toutes les nationalités!! Mais de bonne qualité, toujours frais.
Un grand merci a notre serveur Zoummiti qui a été au petit soin avec nous durant tout notre séjour et surtout le dernier soir où on a eu le droit a une magnifique table. Concernant la chambre, très propre, de taille correct avec terrasse et vu sur la terrasse intérieur et la plage, la climatisation ne fonctionnait pas le premier jour (le 03/06) mais après un passage en réception, le lendemain ça fonctionnait.Le seul point négatif est le matelas a ressort pas très confortable. L'équipe d'animation est très sympathique et ne force pas a faire les divers animations (tir a l'arc, pétanque, aquagym, zumba, et jeux au bord de la piscine). La thalasso propose de bon service mais vous devez négociez et dommage que ce ne soit pas plus authentique, mais les masseurs et masseuses sont douées.
Nous reviendrons, et encore merci a tous pour cette semaine passé avec vous.
Céline et Greg les frenchi!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Dear CelinGregory,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à « Medina Solaria & Thalasso ».

Nous avons tout de même noté vos commentaires moins positifs et nous les avons partagés avec la direction de l’hôtel afin d’éviter tout inconfort pouvant nuire le séjour de nos chers clients.
Vous pouvez suivre les activités de notre hôtel via medina mediterranea facebook.
Nous attendons vote prochain séjour parmi nous et dans l’attente,

Remerciements et Sincères salutations
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour notre première fois en Tunisie nous avions choisis cet établissement pour les nombreuses critiques positive qu'il obtenait, mais nous ne sommes pas d'accord sur tout.
Cet hôtel est effectivement brillant de propreté contrairement au pays, qui lui est déplorable !
Plutôt bien placé pour les personnes avides de tourismes, de boutiques et de négociation et le personnel agréable pour la plupart.

Nos déception sont les suivantes:
Nous avons étaient surclassées en suite ( très belle et spacieuse mais matelas à ressort à changer) au 1er étages vue sur mer (chbr 1048) au dessus d’un bar qui met la musique a fond de 8h à 23h ! Avec vue sur mer oui, mais face à la 2x2 voies que l'ont doit traversé pour aller à la "plage privée" de l'hôtel qui est sale, parsemés d’excrément de chat et de poubelle en tout genres avec des transat inconfortable au possible ! Impossible de dormir fenêtre fermé car pas de clim avant le 15 juin, donc entre le bruit des voitures, le bar et les badauds c'est un enfer !

La nourriture est rébarbative, les dessert beau mais pas bon et encore moins locale sauf 2/fois semaine pour la soirée tunisienne qui se passe de commentaires !
Contrairement a ce que nous avons lues, il y a des jus de fruit frais le matin et le café est correct par contre le jus d'orange sans la peau pour enlever l'amertume, c'est mieux !
Au lieu de privilégiée la quantités penser donc a la qualité ! Votre cuisine possèdent de nombreuses saveurs, beaucoup d'épices et donc de gout, pourquoi faire des plats si fadent ? Quel dommage !!!!
Heureusement HECHMI (dit Coco) le serveur à toujours le sourire et le mot agréable pour égayer le repas, MERCI à lui !!!

L’équipe d'animation est discrète et pas envahissante ils proposent mais ne forcent pas, c’est agréable.

La piscine intérieur n'est accessible que de 13h à 15h et de 18h à 19h, quant au hammam offert (1/fois par séjour) UNIQUEMENT sur RDV et à 13h ! Le centre est indépendant de l'hôtel nous l'avons visité, c'est propre mais très onéreux un peu trop "funérarium" et pas assez authentique à notre gout, si vous y tenez quand même NÉGOCIEZ x3 !!!

La piscine extérieur, de taille humaine, propre avec un bar pour les boissons et un snack.

Le café maure agréable, chicha payante (2€50) et il faut mieux se déplacer pour les boissons car on ne viendra pas vous voir sauf si pourboire !

En bref, hôtel TRÈS propre, nourriture répétitive, fadent sans AUCUN plaisir ! Pays SALE, sans authenticité et sans âme, secteur beaucoup trop touristique et pré-fabriqué pour les touristes avec un parc Aqualand et une "Médina" qui n'as de locale que le nom ! Pour vous ressourcez, découvrir en prendre plein les mirettes et vous reposez partez au MAROC !!!

Astuce pour la chambre : Pas de 1er étages vue sur mer car 2x2 voies très bruyante ! Essayer les étages ou mieux partez aille...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher(e) Client(e),

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments concernant votre séjour.

Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez et ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous trouvons vraiment dommage que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes en certaines prestations et nous sommes désolés de lire votre déception formulée à travers vos propres impressions que nous prenons en considération pour suivi et éventuelles améliorations.
Nous déployons tous nos efforts pour satisfaire les attentes de nos clients en termes de service, qualité et hébergement.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet, de vous octroyer une chambre plus calme, de vous servir dans des conditions meilleures et surtout de vous laisser apprécier la destination « Tunisie Amie » et de la recommander.

Sincèrement,
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel solaria, est un bon hôtel rapport qualité prix.
Ses points forts sont:
- la propreté ( vous verrez tous les matins les femmes de ménage nettoyer tout l'hôtel, et assure la propreté des divers toilettes toutes les heures)

- la bonne humeur et le professionnalisme du personnel, notamment Sonia et Hachim dans la restauration pour ceux qui nous ont servis, les animateurs sont très présents et ils sont tous au petits soins sauf quelques uns. Mais dans la majorité, ils sont géniaux, et vous vous attacherez assez vite à eux.

- sa nourriture variée, il y en a pour tous les goûts, seul bémol, en All inclusive, évitez les alcools, et le manque de nourriture locale à tous les repas, c'est dommage.

-son architecture, en effet l'hôtel à la forme d'un bateau.

- leur constante envie de se renouveler et s'améliorer, cet hôtel à des défauts comme chaque hôtel, mais celui la cherche sérieusement à s'améliorer, en effet au milieu de votre séjour, ils vous demanderont de remplir une fiche de satisfaction d'y soumettre des critiques et suggestions afin d'améliorer leur services.

-leur chambre, sont grandes, agréables et propres.

- sa plage privé est un plus

Ses points faibles:
- sa connexion internet hasardeuse

- ses alcools en All inclusive

- il n'y a pas de piscine couverte accessible tous le temps, il se trouve que la piscine couverte n'est accessible qu'à certaines heures, ainsi lorsqu'il pleut comme lors de notre séjour, on ne peut pas se baigner...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Xanaka,
Nous vous remercions d’avoir choisi Medina Solaria & Thalasso pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdivosir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous et que notre hôtel et la qualité de service et de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons à cœur d’offrir à nos chers clients des attentions toutes particulières afin de rendre leur séjour aussi magnifique que mémorable et nous sommes heureux que vous ayez été sensible à ces valeurs.
Néanmoins, nous avons bien pris en considération vos remarques moins positives. En effet, la piscine couverte est intégrée à notre Centre de Thalassothérapie en location par une tierce et fait partie des soins et des cures. Son accès est gratuit à nos clients seulement pour des horaires limités et précis et ce conformément à nos publications sur brochures et siteweb. Aussi nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de la connexion wifi et nous sommes en train d’étudier la possibilité d’augmenter le débit et faciliter l’accès à la navigation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement