“impeccable” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 123 Hôtels à Hammamet
DJERBA
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil parfait hotel propre chambres et sdb vastes super rapport qualite prix .
Piscine bien entretenu. Cadre agréable .
une belle plage , des beaux fruits au buffet
Nous avons bien l'intention d'y retourner pour profiter plus longuement de notre séjour et ainsi profiter de la piscine .
En Couple, Séjour en JUILLET 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellent séjour du 29 7 29 07 2014 au 06 08 2014. Bon accueil hôtel très propre.La nourriture est à tous les goûts. Il y a deux piscines. La plage est juste devant avec sable fin et bien entretenue.
Bravo on reviendra certainement

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes rentrés hier du Solaria où nous avons passé 1 semaine ; c'est un bel hôtel en plein centre d'Hammamet-yamine, juste à côté de Carthage Land (un parc d'attraction tunisien doublé d'une médina en toc avec pleins de restaurants et de boutiques) et au bord de la plage ou presque... un boulevard est à traverser pour l'atteindre...

Les chambres sont spacieuses, propres et faites tous les jours ; la restauration est bonne, simple et peu variée mais de qualité ; il y a du porc au buffet, ce qui est rare dans les pays musulman.

Les moins : le centre de thalasso est hors d'âge avec du matériel vétuste mais la masseuse qui s'est occupé de moi (massage Indien) était très compétente. Le "médecin" qui gère ce centre est assez désagréable !
Les alentours de l'hôtel sont très très bruyants, avec notamment un bar dansant sur la plage qui hurle toute la journée et tard le soir !
Les calèches garées en bas de l'hôtel dégagent une forte odeur d'urine de cheval qui peut vite devenir insupportable sous 35°!

Les plus : le personnel est charmant, attentionné, professionnel ; mention très bien aux serveurs du restaurant et aux dames de l'accueil. La piscine est jolie, très propre et les animations amusantes sans être trop longues... il manque cependant cruellement de parasols et c'est la guerre aux transats comme dans tous les clubs du monde...
Nous sommes donc contents de notre séjour mais ne reviendrons pas au Solaria...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

bonjour

cette hotel de moyenne gamme offre le miniumum requis l'excellence revient a la reception pour la restauration très moyen pas beaucoup de variete, le personnel de restauration un peu trop tactile a mon gout avec les client, pas de retenu les chambres bien mais sans plus hotel bien tenu. propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un grand merci a l équipe d animation et tout particulierement a ines du mini club qui a su apprivoiser notre petit bout de chou ultra dynamique... pendant que nous sirotiond des cocktails au bord de la piscine....il s est regalé au mini club et au mini disco...il ne parle que d ines et du mini club... j aurais bien pris ines avec nous...pour finir nos vacances en tunisie
les structures de l hotel solaria et les animations sont vraiment de qualite.... le dj merwan sait mettre une vrai ambiance de folie, sont repertoire est tres varie ...avec un bon dj comme ca et une equpe aussi entrainante ; dommage que l hotel ne dispose pas d un dancing pour le soir apres minuit

• Séjour du juillet 2014
Grenoble, France, Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est la première fois que je vien dans hôtel solaria j'adore équipe animation Anoir , Karim , Kader , Inas , Morad , Dj Marwen , il y a bonne ambiance j'aime bien maître nageur et staf de bar et le service restaurant et bien propre la bouffé et bonne tout nickel j'adore ses hôtel .

• Séjour du juillet 2014
Bapaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel plaisir d'avoir séjourné au médina solaria!! pour ma quatrième fois en Tunisie, quel bonheur!! Le meilleur hôtel pour moi! Rien à dire tout est au top: propreté; repas,cadre... Le personnel est très accueillant à la reception, au bar, au restaurant... et d'une telle gentillesse. Merci beaucoup aux animateurs Karim, Kader,Marwen et Mourad qui ont toujours de l'attention pour nous et qui savent nous faire profiter pleinement de notre séjour. De quoi passer des vacances plus qu'agréables. Merci à tous vraiment!! Je reviendrai!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis