“Tres bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 123 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“Tres bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé de super vacances. c'était avec ma famille on s'est bien amusé, les chambres sont propres, la reception est tres acceuillante et bien sur un grand merci pour l'équipe d'animation: Kader, Karim, Ines, Anoir, Marwan, Mourad

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Il ne mérite pas 3 étoiles le personnel est gentil juste a avec les européens mais nous les algérien sans méchant avec nous la piscine il faut se lever à 6 heure du matin pour pouvoir avoir un transat les chambres meuble des années 30 il ne mérite pas un 5 étoiles il ya des 4 étoile mieux je le déconseillé

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Suite à mon séjour à cette hôtel je remercie toute l'equipe de cet hôtel qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour des moments de rêve par leur professionnalisme , leurs dispositions, leurs sourire, la propreté des lieux est impeccable , l'humeur de la dame de la réception est d'une rare bonté qui la rend plus charmante, la responsable des chambres est toujours au contrôle des lieux pour fournir le meilleur des services, j'ai remarqué une grande différence entre l'année 2013 et cette année 2014 plus meilleurs je les remercier tous en mon nom et celui de ma petite famille... ZELTNI@GMAIL.COM ABDELAZIZ

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivé à l'hôtel dans la nuit: Accueil extrêmement chaleureux par un réceptionniste de nuit (dommage je me souviens pas de son nom, arrivé lundi 28/06 à deux heures du matin),
Service de bagage impeccable (pouh cela fait plaisir après ce voyage)
Buffet du matin, impressionnant pour TOUS les gouts, les crêpes comme en France,
Je suis devenue accro au bambolinos pas gras et très croustillant, quel régal!!!
Premier rencontre avec notre serveur préféré Malik qui parle parfaitement allemand et français, une gentillesse qui sait vous accueillir chaque jour comme si vous étiez un ami de longue date. Nous sommes des professionnelles de restauration et je peux vous dire ce Monsieur reste une personnalité impressionnante , si tous les personnels de restauration en France prenait juste 10% de lui en exemple.....
Malik, nous allons garder une petite place dans notre cœur pour toi et on va essayer de revenir au plus vite!!!
Toute l’équipe de réception est toujours à votre écoute avec un sourire sincère qui est très touchant.
L’équipe de nettoyage s'applique avec rapidité et efficacité incroyable, toujours avec une petite attention dans votre chambre, par exemple des fleurs à votre retour de piscine sur la table en marbre.. Quel plaisir de retrouver une suite si spacieuse nettoyée avec le plus grand soin
et ça sent toujours bon!!! Qu'est ce que j'aimerais bien avoir ce service à la maison, le retour à la réalité est très dur...
Mais heureusement on va revenir un jour!
Merci pour ce voyage inoubliable, aussi à notre guide touristique de Mamara, qui nous a régalé avec l'histoire sur la Tunisie (carthage, Tunis et Abou Saîd!) on voudra bien acheter ces livres... :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un séjour parfait avec un accueil chaleureux, un cadre magnifique et un rapport qualité / prix parfait.
La piscine est très bien entretenue, la propreté est garantie, le calme la nuit, l'ambiance et la plage paradisiaque le jour.
Vraiment c'est extraordinaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DJERBA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil parfait hotel propre chambres et sdb vastes super rapport qualite prix .
Piscine bien entretenu. Cadre agréable .
une belle plage , des beaux fruits au buffet
Nous avons bien l'intention d'y retourner pour profiter plus longuement de notre séjour et ainsi profiter de la piscine .
En Couple, Séjour en JUILLET 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellent séjour du 29 7 29 07 2014 au 06 08 2014. Bon accueil hôtel très propre.La nourriture est à tous les goûts. Il y a deux piscines. La plage est juste devant avec sable fin et bien entretenue.
Bravo on reviendra certainement

Séjour du août 2014 - voyage en famille