“Superbe vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Solaria & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 9 sur 124 Hôtels à Hammamet
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel solaria c le top du top pour.... profiter et s'amuser et reposer surtout c le meilleur c à conseiller vraiment !!!!! <3 soit le service ou la bouffe et surtout l'animation et la gentillesse des animateurs jkiff trop...merci pour tt le monde....

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un 5 étoiles et digne de l'être, personnel aimable de l'animateur au réceptionniste, on y a passé 10 jours exceptionnels,pour ce qui est de la bouf je dois dire merci pour tt sa etait de bonnes vacances...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J ai tt adoré tt é parfait l animation o top rien a dire ^^ les chambres sont propres,le restaurants la réception et le bar tous le staff sont acceuillants..un hotel qui mérite 5* merci pour tous et à la prochaine...........

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel pas mal mais service très mauvais les chambres normal le personnel pas accueillant manque de professionnalisme pour les serveurs je crois qu'il sont des saisonnier pas du monde de tourisme, j'espère que mes commentaires soit pris en compte par la direction de cette hôtel et que sa sera améliorer l'année prochaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé de super vacances. c'était avec ma famille on s'est bien amusé, les chambres sont propres, la reception est tres acceuillante et bien sur un grand merci pour l'équipe d'animation: Kader, Karim, Ines, Anoir, Marwan, Mourad

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Il ne mérite pas 3 étoiles le personnel est gentil juste a avec les européens mais nous les algérien sans méchant avec nous la piscine il faut se lever à 6 heure du matin pour pouvoir avoir un transat les chambres meuble des années 30 il ne mérite pas un 5 étoiles il ya des 4 étoile mieux je le déconseillé

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Suite à mon séjour à cette hôtel je remercie toute l'equipe de cet hôtel qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour des moments de rêve par leur professionnalisme , leurs dispositions, leurs sourire, la propreté des lieux est impeccable , l'humeur de la dame de la réception est d'une rare bonté qui la rend plus charmante, la responsable des chambres est toujours au contrôle des lieux pour fournir le meilleur des services, j'ai remarqué une grande différence entre l'année 2013 et cette année 2014 plus meilleurs je les remercier tous en mon nom et celui de ma petite famille... ZELTNI@GMAIL.COM ABDELAZIZ

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 3 sur 124 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 537 avis

Vous connaissez Medina Solaria & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Solaria & Thalasso

Établissement : Medina Solaria & Thalasso
Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Hammamet
N°6 des hôtels Spa à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Medina Solaria & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Solaria & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet