“Excellent ”

Medina Solaria & Thalasso
N° 12 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Je suis très contente de mon séjour à Solaria , merci à l'équipe d'animation mon mari a vraiment aimer, réceptionniste gentille, et hotel propre , on a passer 15 jours et je me suis pas ennuyer pour une première , mon fils a profiter de la piscine et mini disco , bravo et continuer .

Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Il faut dire que j'étais tout sauf déçu de ce magnifique hôtel entre photo et réalité ... 0 différence
Piscine magnifique avec son très jolie décor en pierre et rochets, la bouf alors là c la perfection que ce soit au petit dej, déjeuné ou dîné. les chambres super bien manquent quelques petits détails comme brosse à dents et dentifrice, shampoing "pas le gel douche mixte" sinon en gle c top un grand merci au personnel de l'hôtel Solaria depuis la réception jusqu'au gardien je cite aussi l'équipe d'animation mourad et compagnie l'équipe de la restauration notamment du ô blue et voilà

Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2014

Hôtel solaria c le top du top pour.... profiter et s'amuser et reposer surtout c le meilleur c à conseiller vraiment !!!!! <3 soit le service ou la bouffe et surtout l'animation et la gentillesse des animateurs jkiff trop...merci pour tt le monde....

Avis publié : 25 août 2014

C'est un 5 étoiles et digne de l'être, personnel aimable de l'animateur au réceptionniste, on y a passé 10 jours exceptionnels,pour ce qui est de la bouf je dois dire merci pour tt sa etait de bonnes vacances...

Avis publié : 25 août 2014

J ai tt adoré tt é parfait l animation o top rien a dire ^^ les chambres sont propres,le restaurants la réception et le bar tous le staff sont acceuillants..un hotel qui mérite 5* merci pour tous et à la prochaine...........

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Hôtel pas mal mais service très mauvais les chambres normal le personnel pas accueillant manque de professionnalisme pour les serveurs je crois qu'il sont des saisonnier pas du monde de tourisme, j'espère que mes commentaires soit pris en compte par la direction de cette hôtel et que sa sera améliorer l'année prochaine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

J'ai passé de super vacances. c'était avec ma famille on s'est bien amusé, les chambres sont propres, la reception est tres acceuillante et bien sur un grand merci pour l'équipe d'animation: Kader, Karim, Ines, Anoir, Marwan, Mourad

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 22 sur 119 à Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 52 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Medina Solaria & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Medina Solaria & Thalasso

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°11 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie de prix : 36€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Medina Solaria & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Solaria & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet