“vacances reposantes.”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 62 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 1 mai 2012

De retour d'une semaine, en famille et avec des amis, je cous recommande cet hôtel où tout le personne est vraiment à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Merci aux animateurs qui sont tous très sympa et surtout, lors des spectacles, ne ratez pas le "break dance" de Gomez et de Cha, ils sont vraiment trop forts. La nourriture est variée aux buffets, il y a plein de bonnes choses à découvrir et également de la cuisine traditionnelle pour ceux qui préfèrent. Les 4 piscines sont géniales, et pour le soir la piscine chauffée à 33° avec les cascades et les bulles, c'est extra avant de prendre un petit cocktail au bar. Bon séjour à tous ceux qui se rendent la bas.

Avis publié : 30 avril 2012

Vacances en famille avec notre puce de 3 ans. C'est sûr, ça ne donne pas une image typique de la Tunisie, mais ce qu'on recherchait surtout, c'etait des vacances reposantes et sécurisées pour notre fille.
Nous avons adoré les 4 piscines dont une couverte, la pataugeoire avec toboggan, l'accès très proche et sûr de la mer. La chambre était propre et confortable, un peu bruyante la nuit, mais ça dépend plus de voisins irrespectueux que de la qualité de l'hotel. La cuisine est variée malgré les commentaires que j'ai pu lire; il suffit d'alterner self et restos à la carte le soir, barbecue le midi, paninis ou pizzas sur la plage... C'est sûr, on ne mange pas typiquement tunisien, mais c'est mieux parce que les quelques plats que nous avons goûtés sont TRES épicés!!!
Il est facile de quitter l'hotel, de louer une voiture. Evitez de passer par Voyamar pour toute excursion, c'est bien plus avantageux de louer soi même une voiture ou de prendre un taxi jaune (qui peut sortir d'Hammamet contrairement à ce que vend Omed de Voyamar)
Seul point un peu négatif: les boissons en tout inclus sont pas super, c'est de la poudre et de l'eau, sauf si on boit tunisien (vin, muscat et cédratine)
Superbe semaine pour nous, au-delà de nos espérances. A recommander +++

Avis publié : 30 avril 2012

Nous rentrons d'1 semaine en famille avec un autre couple d'amis en famille egalement.
J'ai tellement cherché d'avis sur cet hotel avant de partir que je m'etais promis de donner le mien en rentrant. Je vais donc essayer d'etre la plus objectif possible.

Les ++ : Les chambres : superbes (nous avions la 108-rez de jardin-tres calme) tres propres, tres spacieuses : nous etions 4- 2 adultes, 2 enfants.
Le cadre general de l'hotel : Propre, bien entretenu, les piscines sont tres belles, la piscine chauffée est un vrai plus quand la temperature exterieure est un peu juste.
Le personnel est tres sympatique.
La possibilité de manger ailleurs qu'au restaurant central (tres bruyant..) : les restau pour le soir, le petit snack pres de la piscine, les paninis sur la plage ...

Les - - : l'animation ... quelle animation ? il nous a fallu 2 jours pour trouver comment inscrire les enfants au mini-club, toujours porte close quand nous y allions (ils n'ont pas pris nos enfants de 3 ans, seulement la grande de 8 ans) et les activités proposés sont vraiment vraiment bof bof (vernis à ongle sur les mains et piscine !) mais peut etre que l'été c'est different ?
Soirée en discotheque, honnetement ...minable ....d'ailleurs il n'y avait personne ! mais il y a un tres beau amphitheatre exterieur pour l'été ...
Pas un seul animateur n est venu vers nous pendant tout le sejour, (nous etions quand meme 4 adultes et 3 enfants), pour nous proposer de participer à une quelconque activité, ce n est pas ce que nous venions chercher mais bon ...
L'idée de pouvoir diner au restau le soir est geniale, ambiance tamisée, serveur au petit soin, mais à part l'italien, les autres sont vraiment vraiment tres moyens ...
D'une maniere generale il faut aller à la peche aux infos ! le tableau d'affichage à l'entree du restau n'a pas été mis à jour de la semaine.

Sinon nous avons fait la formule 5 soins à l'hotel (hammam gommage enveloppement jacuzzi massage) tres sympa, mais nous l'avons negocier à 80 dt/ personne.
Taxi pour la medina de Yasmine Hammamet : 5 dt. Tres decevant ...quelques jolies ruelles recrées mais rien d'authentique c est vraiment fait pour les touristes. Bof !
Ne prenez pas les grands taxis (mini bus) devant l'hotel : trop cher ! il nous demandait 24dt pour nous emmener au marché de Nabeul le vendredi matin (tres sympa), les taxis vous emmenent pour 10 dt.

Alors oui c est vrai qu'il n'y a aucun fruits frais (à part des oranges) nous, nous achetions des fraises sur la plage pour les enfants, les boissons sont "locales" (coca etc.) et l'alcool est coupé mais bon, il a tous les jours de bonne grillades de viande ou poissons, quelques specialités locales ...pour 1 semaine c est suffisant.
Globalement quand meme le rapport qualité prix est bon : nous avons payés 1500 € pour 1 semaine 4 personne (2 adultes 2 enfants) depuis Nice en periode scolaire.

Avis publié : 29 avril 2012

lje rentre a l instant de cet hotel ou tout est genial la nourriture est variee, les chambres sont spacieuses et propre le personnel au petit soin les excursions a faire les sorties en desert sont inoubliables les souks ont fait des super affaires mais il faut marchander le bateau pirate je le conseille ont rigolent tout le temps du circuit , le desert en deux jours est fatiguant mais inoubliable des paysages a rever des gens gentils tout a ete super pour nous; je recommande mille fois cet hotel restaurant piscine et fou rire a tout va belles rencontres aussi et tres tres sympa signee patricia et manon avril 2012

Avis publié : 29 avril 2012

les animateurs étaient super sympa un gros bisous a tous en particulier à Gomez qui nous à fait rire sur le centre .Les alentours étaient bien mais les marchands étaient un peu trop insistant sur le fait d'acheter tel ou tel chose.Sinon la nourriture était bonne mais les plats étaient répétitifs. Les soirées a la discothèque étaient superbes même si le DJ trafiquait un peu trop les musiques.

Avis publié : 26 avril 2012

nous ne comprenons pas certains commentaires, ca fait peur avant partir mais
Nous avons passé un séjour plus que agréable ! mes enfants adorerrrrr
L'hôtel est propre, grand, c'est un cadre très beau , 3piscines extérieur et 1 piscine chauffé intérieur, 1 pataugeoire. Jeux pour les enfants, toboggans, terrain de tennis, snack, bar, restaurants, discothèque ...

Snack 24h sur 24. Le restaurant est sous forme de buffet avec un grande large choix pour la nourriture !! (matin, midi et soir) j ai ete surpris apres les commantaire qui j ai lu avant '''
pour le restaurat a la carte il faute reserver la vielle a 9 h sinon c est complet on ete au restaurant tunisiene et italien c est agriable mais apres notre petit dej on trove plus de palace

La plage se situe au bord de l'hôtel, très jolie plage avec transats, volley et de l'espace !

Les chambres sont parfaitement nettoyé chaque jour avec un personnel très souriant !

Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant, souriant, dynamique, attentionné!!

Il y a vraiment pleins de choses à faire et à voir, pour de sympathique spectacles et promenades!!
Les serveurs sont très souriant, toujours disponible.
Les animateurs sont vraiment cool, sampa

Nous reviendrons ! Vraiment, MERCI MERCI A TOUS !!
famille rachid

Séjour du Avril 2012 - voyage en famille

Avis publié : 24 avril 2012

Hotel implanté dans un beau parc avec fleurs et arbres, des piscines bien aménagées, une plage magnifique. Toujours un endroit agréable pour déjeuner, prendre un en-cas ou un verre.Les chambres sont propres et agréables, attention cependant à celles situées au dessus de la boîte de nuit qui sont extrêmement bruyantes. La nourriture est bonne et variée. Une bonne équipe d'animation qui propose bon nombre d'activités, un bémol cependant pour la boîte qui ne diffusent que de la musique remixée et monotone. Nous y avons passé une excellente semaine entre amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis