“à faire en famille!”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 65 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 août 2012

nous avons sejourné dans cet hotel durant une semaine. Je ne comprends pas les critiques un peu trop excessives à mon goût. Nous avons payé 1980€ la semaine pour 2 adultes et 2 enfants, (1ere semaine d'aout). Notre chambre (standart double avec 2 lits d'appoint) etait grande (nous avions même un coin salon et un frigo), nettoyée tous les jours , pas d'insecte du séjour, la climatisation a fonctionné, nous avions une vue sur la mer (bâtiment de la piscine couverte). Les repas ne sont pas exceptionnels mais tout de meme variés. Les piscines ne sont pas bombés de monde donc agréable de s'y baigner.
le personnel est très gentil, et serviable. Ceux qui se disent insulter en arabe, le comprenne t'il ???Imed nous correspondant de Voyamar est tres gentil et disponible (il est étudiant et pourtant s'applique vraiment dans sa mission)
Il est vrai que le bâtiment n'est pas récent . Je condamne les vacanciers qui ne respectent pas les autres (notamment au niveau de la propreté: mégots sur la plage alors qu'il y a des cendriers partout, verres qui trainent, serviettes sur les transats alors qu'on voit personne pendant plus de 3h -ca pourrait profiter à d'autres!!)) TOUT INCLUS NE SIGNIFIE PAS TOUT PERMIS!!!
Je conseille cet hotel pour un séjour en famille , bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2012

Cette hotel est juste un hôtel merveilleux, où je garde que de bons souvenirs! Les Animateurs étaient géniales, pas plus gentille n'existe pas. Chaque jour ils étaient là pour nous, à mettre la bonne humeur partous! Les Animations sont tellement bien, et le jeu du midi encore mieux! Je garde que de bons souvenirs. La piscine avec Willy notre animateur du club ado, quelqu'un de géniale, et toujours là pour faire rigoler^^. Quand à notre chère Mario du club des petits, avec lui on à passer de moments inoubliables. Pour ceux qui cherche des activités pour leurs enfants emmené les avec Mario et notre chère Gomez toujours le sourire et la gentillesse présente, les moments d'aqua gym sont suuuper! Je ne vous oublierais jamais, vous êtes des personnes inoubliables et sans vous l'hôtel n'existe pas ;) ! Si je devais mettre une note se serait 1 000 sur 20 ! :) <3 Allez dans cette hôtel c'est le meilleure de TUNISIE !! :D

Avis publié : 6 août 2012

Alors qu'elle nom à cet hôtel enjoy? Miramar? Movie gate miramar? Prima sol ? Je ne savais même plus ou j' était .. Alors je commence par le positif , le soleil , la mer , les piscines !!!!! Sinon pour le reste une catastrophes la bouffe mon dieu plus que déplorable , les serveurs et personnelles pas agréables du tout voir même ingrats ( genre vous demander un sandwich et ont vous insulte en arabe ) pour ce qui de l' animation certains mérite des éloges et d'autres ne mérite même pas le titres d'animateur ( pense qu'à draguer et ce regarder soit même ) pour ce qui est du matériel mis en matelas bain de soleil il en manque considérablement ( se lever tôt genre 6 heurs du mat pour en avoir 1 et je dit bien 1 ) en bref j'ai louée 15 jours et en faisant un maximum d'effort pour me dire de passer de bonne vacances
Je n'arrive pas à comprendre tout y est mais rien ai fait

Le plus désagréables la dedans je me répète mais la bouffe , l'hygiene des locaux et du personnelles et l'accueil et le service est vraiment vraiment plus que déplorable !!!!!

Vous voulez passer de bonne vacances et ben c'est simple n'y aller pas ou fermer les yeux !!!!! Sinon trop chère pour ce que c'est !!! L'hôtel pour ça ne mérite pas ces 4 étoiles ( et en plus de la publicité mensongère )

Avis publié : 3 août 2012

1 er semaine de juillet , nous avions pris 2 chambres au rez de chaussée, arrivé à 4 heures du matin au lieu de 22 heures ( grève à l'aéroport de tunis, renvoyé sur Monastir)
personne pour nous accueillir à la réception, après une dizaine de minutes on s'occupe de nous
Arrivé dans les chambres, grosse surprise, chaque chambre avait droit à un gros cafard ou blatte de couleur orangée.Odeur de moisi dans l'une d'elle. Sur la durée du séjour, nous avons eu droit à la visite de 4 cafards.
Toutes les nuits , nous avions les aboiements d'un chien venant d'une résidence voisine désertée, bruits dans les couloirs , portes de chambres qui se ferment par claquement, nettoyage des chambres inexistant.
Le snack 24/24 , vous aviez le choix pizza ou pizza, restaurants à thèmes: 4 murs, 5 tables et deux posters de rio du pays et voila vous êtes au brésil . Resto principal : toujours les mêmes choses, les piscines sont très abîmées et on besoin d'un bon rafraîchissement
Points positifs heureusement: les tunisiens sont toujours bosseurs et souriants, le parc de l'hôtel est bien ombragé , très belle végétation, plage à proximité

Nous avions fait la tunisie à 3 reprises, mais cet hôtel est à éviter.

Avis publié : 3 août 2012

Je suis partie fin juin réserve sous hôtel enjoy mais celui ci n existe pas cela s appelle hôtel miramare la bouffe deg personel mal aimable chambre decus clim en panne tv des annee 80 et 2 chaine donc j était a la piscine est plage de 9h à 20h le soir sa pue les wc ds tt les allée et j en passe
PAR CONTRE MERCI à radi , Mario ..... Pour mes enfants vs mériter une meilleur place car vs êtes au top tt l équipe d annulation est super sympa
Et cha ma fille te dit Donald Donald ..... El à craquée sur toi el continu de crier com si tu allais l embêter encore :-)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons réservé via thomas cook Belgique. 2860€ pour 2a et 1e pour deux semaines.
Je n'attribuerais aucune étoile à cet hôtel : chambres vieilles, odeur de moisi et d'égout, salle de bain sâle et animée par des cafards géants, climatisation hélicoptère (bruit), wc digne du finfond de la cave d'un souc, personnel désagréable au possible, nourriture dégueulasse et très peu variée. hygiène dans les restaurant déplorable, pas de gants pour les cuisiniers qui essuient la transpiration de leur front avant de prendre la dinde crue dans leurs mains !!!!
Nous nous sommes plaint à la réception et on s'est carrément fait jeter de l'hotel. J'ai du payer le taxi pour me rendre dans l'autre hotel ou thomas cook nous avait relogé !! c'était un hotel 3* et pas de all inclusive. j'ai du a nouveau me plaindre et on ma a nouveau changé d'hotel !
Si vous voulez passer de bonnes vacances, EVITEZ LE !!!

Avis publié : 31 juillet 2012

L'hôtel était vraiment à la hauteur de nos attentes, voire plus ! Pour le prix, nous ne nous attendions pas à être aussi bien reçus à l'hôtel. Tout est compris, tout est à volonté. Bien sûr étant donné le prix de l’hôtel il ne faut pas s'attendre à un bâtiment irréprochable, mais comme on dit, mettez 3000€ de plus, et allez au club Med si cela ne vous convient pas! Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir, on a toujours été reçus avec un sourire. Nous sommes partis à 5 pendant une semaine, et quelle semaine ! Les animations se suivent et ne se ressemblent pas, grâce à une équipe d'animateurs hors norme. Je conseillerai cet hôtel, et j'y retrournerai. Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je pense qu'au final chacun y retrouve son compte.