“Premiere Vacance geniaal”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 63 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 novembre 2013

Magnifique sejour avec mon père a l'hotel ! Les gens sont tres Chaleureux ! :) L hotel est magnifique, j ai passé de bonne vacances :) Les piscine sont magnifique.
les chambres et les pieces de l hotel son tes belles!
Il y a beaucoup d'ambiance!
Les restaurants sont super, il a beaucoups de choix ! L'equipe d'animation est super, ils ont toujours le sourire, dommage qu'il faut les quitter a la fin des vacance !
Bref c'est un super endroit pour passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Coter chambre 594

Avis publié : 23 novembre 2013

L’hôtel est certainement l'un des plus anciens mais c'est ce qui fait son charme (ancien ne veut pas dire nécessairement vieux ou délabré! ). L'un des hôtels les plus spacieux et les plus rustiques avec une verdure environnante apaisante avec une piscine chauffée mais j'aurais bien voulu personnellement qu'elle se ferma plutôt à 19h 30 qu'à 18h.
Il est vrai que la bouffe n'est pas nécessairement celle qui correspond à tous les goûts mais faut se rappeler que un hôtel 4 étoiles en Tunisie ne répond pas aux mêmes critères qu'un hôtel en Europe. En tout cas, il y a une variété de mets qui peut satisfaire un gourmet , d'ailleurs, je vous conseille (pour les réticents par rapport au buffet) d'essayer la carte (une petite pensée à notre relation publique Salma ;). Le service est correct et le personnel est plus que aimable.
Quant à l'animation, il est vrai qu'on est resté à notre faim vu qu'il fait froid à l'extérieur, et à part le tir à l'arc on n'a pas pu nous offrir d'autres activités.
Mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié les efforts fournis par tout le monde (Samar, Tigana, Ramos, Manou et les autres...).
C'est un avis purement personnel. En tout cas, j'en garde un bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Les blocs 300 et le bloc 200
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel très propre animateurs supers...repas correct je conseille vivement cet hôtel!!!surtout l'animateur Ramos!!!une vraie pile électrique un mec qui déborde d'énergie et Mona une nana géniale!!!!n'hesitez pas!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

On est une famille suisse ,,,,,,on a passer des superbes moments dans cet hôtel tout propre avec avec plusieurs restos à la cartes inclu dans le all ,,,,accompagner tout le temps avec une magnifique équipe de animation,,,,,,,gros bises à tout le monde on reviendra bien sur,,,,,,,ummmmmmmmmmmmmmah

Astuce pour la chambre : Vue de mer
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous en sommes à notre 5 ième séjour tout compris dont le deuxième en Tunisie et nous avons passé une excellente semaine ! Un peu déçue par le 24 sur 24, par contre en ce qui concerne TOUT les reste, il n'y a rien à redire ! Nos filles ( 15, 11 et 4 ans ) se sont extrêmement bien amusées, la plus jeune a dansé tous les soirs et était ravie de recevoir autant de ballons ^^ ( merci l'équipe d'animation )! Propreté : impec, Repas : Impec, Animation : Impec, Piscines : impec ! Nous avons profité des séances de ciné ... C'était juste magique cette semaine de vacances !

Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Miramar avec des amis... le but principal de notre voyage était de pouvoir profiter de la plage et de soins "spa"... Nous avons trouvé la plage de cet hôtel très propre, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel ainsi que l'équipe d'animation sont au top... nous avons bien rigolés avec Nagui, Samar et les autres membres de l'équipe... ils sont jeunes, dynamiques et pros... Le restaurant est bien... nous avons y avons trouvés des plats variés et bons... en résumé si vous souhaitez passez des vacances décontractées, soleil, plage et bons moments assurés... allez au Miramar... on y retournera l'année prochaine avec la même équipe.... ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier et à féliciter tout le personnel de l'hôtel pour son implication dans son travail afin que les vacanciers puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions.
J'ai passé une une semaine de vacances merveilleuses et inoubliables.
L'accueil fut très chaleureux, les réceptionnistes étaient souriants et sympathiques.

La chambre qui me fut attribuée au en début de séjour était bien située, très agréable, mais comme c'était une chambre communicante, j'ai demandé à être délogé pour être sûr d'avoir plus de tranquillité.
Ma requête a aussitôt été prise en compte et j'ai ainsi pu disposer d'une chambre qui me convenait en tous points.
Elle était grande, spacieuse, ensoleillée et propre.
La femme de chambre était soucieuse de savoir si tout allait bien et si son travail était fait correctement.

Le cadre de vie est très agréable et les lieux sont bien entretenus.

La cuisine est excellente et variée, les buffets sont bien garnis et les mets succulents.
Un grand MERCI au Chef de cuisine et à toute son équipe, que je n'ai pas manqué de saluer, car des efforts notoires sont faits quotidiennement pour la satisfaction des clients.

La rapidité et l'efficacité du service en salle méritent également d'être soulignées, car malgré l'affluence, il n'y a quasiment pas d'attente lorsque l'on souhaite se restaurer.
Les tables sont immédiatement desservies et redressées.
Et malgré le rythme de travail effréné qui est le sien, le personnel se préoccupe du bien être des convives.

Le personnel qui assure le service 24h/24 est lui aussi très serviable.

Enfin l'équipe d'animation nous a procuré de la joie et du bonheur tout au long du séjour !!!
Très avenants, chaleureux, souriants, sympathiques et dynamiques !!!
Les animations étaient variées et entraînantes.
Les choix musicaux très bien adaptés à cette joyeuse ambiance de vacances.
Rendez-vous en discothèque tous les soirs pour assister aux spectacles et ensuite profiter de l'ambiance jusqu'à la fermeture : Merci au jeune Mahmoud qui a vraiment assuré son service au bar.
=> on ne change pas une équipe qui gagne !!!

La réunion d'information en début de séjour était très claire et notre responsable (Mr WALID) d'une grande disponibilité.
Les excursions étaient vraiment intéressantes et très bien organisées.
Nous avons eu le privilège d'avoir un guide (Mr SABEUR) doté d'une grande culture, ce qui a rendu nos visites réellement passionnantes.

Un Grand MERCI à toute l'équipe de l'hôtel et à celles et ceux que je n'ai pas rencontré et qui ont participé de près ou de loin à toute cette organisation qui a contribué à la réussite de mon séjour.
Mon meilleur souhait est de pouvoir revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demander une chambre côté jardin ou avec vue sur la mer et une chambre n...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo