“hotel movie gate miramar”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 56 sur 117 Hôtels à Hammamet
“hotel movie gate miramar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

bonjour chers vacanciers juste une petite explications le Movie Gate Miramar c'est la même chose juste on a changé du nom mais pas de système le Movie Gate il est spéciale par-apport aux autres hôtel grâce a la salle de cinéma :D

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Magnifique sejour avec mon père a l'hotel ! Les gens sont tres Chaleureux ! :) L hotel est magnifique, j ai passé de bonne vacances :) Les piscine sont magnifique.
les chambres et les pieces de l hotel son tes belles!
Il y a beaucoup d'ambiance!
Les restaurants sont super, il a beaucoups de choix ! L'equipe d'animation est super, ils ont toujours le sourire, dommage qu'il faut les quitter a la fin des vacance !
Bref c'est un super endroit pour passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Coter chambre 594
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

L’hôtel est certainement l'un des plus anciens mais c'est ce qui fait son charme (ancien ne veut pas dire nécessairement vieux ou délabré! ). L'un des hôtels les plus spacieux et les plus rustiques avec une verdure environnante apaisante avec une piscine chauffée mais j'aurais bien voulu personnellement qu'elle se ferma plutôt à 19h 30 qu'à 18h.
Il est vrai que la bouffe n'est pas nécessairement celle qui correspond à tous les goûts mais faut se rappeler que un hôtel 4 étoiles en Tunisie ne répond pas aux mêmes critères qu'un hôtel en Europe. En tout cas, il y a une variété de mets qui peut satisfaire un gourmet , d'ailleurs, je vous conseille (pour les réticents par rapport au buffet) d'essayer la carte (une petite pensée à notre relation publique Salma ;). Le service est correct et le personnel est plus que aimable.
Quant à l'animation, il est vrai qu'on est resté à notre faim vu qu'il fait froid à l'extérieur, et à part le tir à l'arc on n'a pas pu nous offrir d'autres activités.
Mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié les efforts fournis par tout le monde (Samar, Tigana, Ramos, Manou et les autres...).
C'est un avis purement personnel. En tout cas, j'en garde un bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Les blocs 300 et le bloc 200
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très propre animateurs supers...repas correct je conseille vivement cet hôtel!!!surtout l'animateur Ramos!!!une vraie pile électrique un mec qui déborde d'énergie et Mona une nana géniale!!!!n'hesitez pas!!!

• Séjour du novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

On est une famille suisse ,,,,,,on a passer des superbes moments dans cet hôtel tout propre avec avec plusieurs restos à la cartes inclu dans le all ,,,,accompagner tout le temps avec une magnifique équipe de animation,,,,,,,gros bises à tout le monde on reviendra bien sur,,,,,,,ummmmmmmmmmmmmmah

Astuce pour la chambre : Vue de mer
Tence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous en sommes à notre 5 ième séjour tout compris dont le deuxième en Tunisie et nous avons passé une excellente semaine ! Un peu déçue par le 24 sur 24, par contre en ce qui concerne TOUT les reste, il n'y a rien à redire ! Nos filles ( 15, 11 et 4 ans ) se sont extrêmement bien amusées, la plus jeune a dansé tous les soirs et était ravie de recevoir autant de ballons ^^ ( merci l'équipe d'animation )! Propreté : impec, Repas : Impec, Animation : Impec, Piscines : impec ! Nous avons profité des séances de ciné ... C'était juste magique cette semaine de vacances !

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Miramar avec des amis... le but principal de notre voyage était de pouvoir profiter de la plage et de soins "spa"... Nous avons trouvé la plage de cet hôtel très propre, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel ainsi que l'équipe d'animation sont au top... nous avons bien rigolés avec Nagui, Samar et les autres membres de l'équipe... ils sont jeunes, dynamiques et pros... Le restaurant est bien... nous avons y avons trouvés des plats variés et bons... en résumé si vous souhaitez passez des vacances décontractées, soleil, plage et bons moments assurés... allez au Miramar... on y retournera l'année prochaine avec la même équipe.... ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis