“Hotel Movie Gate Miramar”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 62 sur 118 Hôtels à Hammamet
Angers, France
“Hotel Movie Gate Miramar”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour, une équipe d'animation au top en ce mois de décembre ! Une bonne ambiance se fait ressentir dès l'arrivée. Le site est agréable. Nous avons passé une très bonne semaine, et sommes revenus avec pleins de souvenirs. En espérant recroiser cette équipe d'animation avec laquelle nous avons passé pleins de moments.

Margaux Echasseriau & Romane Cottenceau

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013

une semaine de rêve merci à tous l équipe d animation sensationnelle toujours près à nous faire danser . un grand merci à carlo , excellent danseur !!! ramos une vrai pile électrique adorable toujours de bonne humeur à samara danseuse orientale au dj à nino . tiguana ...... merci pour votre accueil vous mettez une ambiance d ENFER!!!!!!! tout au long de la journée
merci au personnel des chambre des serveurs(surtout à mounir pour la deco de notre table et à toutes ces petites attention à notre égard de la cantine chaleureux aux cuisiniers pour leur splendide buffet de noël !!!!
merci pour l accueil au des animateurs au self de l hôtel pour nous souhaitez bon appétit les clients sont traitées comme des PACHAS au movie gate enjoy BRAVO !!!!

Astuce pour la chambre : soyez respectueux du personnel donnez une petite pièce c est la coutume en Tunisie et ils seront TOU...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un hotel qui propose beaucoup d'activités diverse bien que elle ne dure pas plus de temp. Dans l'ensemble le service est super. Les nourriture variées avec des saveur du pays. Point positif, l'hôtel se trouve proche de la plage. Malgré les commerçant persistant quelque fois nos promenade, cette hotel est très accueillant.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 28 décembre 2013

bonjour chers vacanciers juste une petite explications le Movie Gate Miramar c'est la même chose juste on a changé du nom mais pas de système le Movie Gate il est spéciale par-apport aux autres hôtel grâce a la salle de cinéma :D

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2013

Magnifique sejour avec mon père a l'hotel ! Les gens sont tres Chaleureux ! :) L hotel est magnifique, j ai passé de bonne vacances :) Les piscine sont magnifique.
les chambres et les pieces de l hotel son tes belles!
Il y a beaucoup d'ambiance!
Les restaurants sont super, il a beaucoups de choix ! L'equipe d'animation est super, ils ont toujours le sourire, dommage qu'il faut les quitter a la fin des vacance !
Bref c'est un super endroit pour passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Coter chambre 594
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

L’hôtel est certainement l'un des plus anciens mais c'est ce qui fait son charme (ancien ne veut pas dire nécessairement vieux ou délabré! ). L'un des hôtels les plus spacieux et les plus rustiques avec une verdure environnante apaisante avec une piscine chauffée mais j'aurais bien voulu personnellement qu'elle se ferma plutôt à 19h 30 qu'à 18h.
Il est vrai que la bouffe n'est pas nécessairement celle qui correspond à tous les goûts mais faut se rappeler que un hôtel 4 étoiles en Tunisie ne répond pas aux mêmes critères qu'un hôtel en Europe. En tout cas, il y a une variété de mets qui peut satisfaire un gourmet , d'ailleurs, je vous conseille (pour les réticents par rapport au buffet) d'essayer la carte (une petite pensée à notre relation publique Salma ;). Le service est correct et le personnel est plus que aimable.
Quant à l'animation, il est vrai qu'on est resté à notre faim vu qu'il fait froid à l'extérieur, et à part le tir à l'arc on n'a pas pu nous offrir d'autres activités.
Mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié les efforts fournis par tout le monde (Samar, Tigana, Ramos, Manou et les autres...).
C'est un avis purement personnel. En tout cas, j'en garde un bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Les blocs 300 et le bloc 200
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très propre animateurs supers...repas correct je conseille vivement cet hôtel!!!surtout l'animateur Ramos!!!une vraie pile électrique un mec qui déborde d'énergie et Mona une nana géniale!!!!n'hesitez pas!!!

• Séjour du novembre 2013