“1er voyage en Amoureux au TOP !!!!!!!!!!!”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 61 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 3 janvier 2014

C'était la première fois que nous partions moi et ma copine. Nous avons passer une agréable semaine, mise a part le premier jour de pluie mais qui n'a rien a voir avec l’hôtel. Nous avions avec nous une équipe d'animation au top du top (Carlo, Ramos, Tiguanna, Manau..) . Les activités au sein de l’hôtel étaient simples ( Beach Volley, Petanque, Tir a l'arc, Tennis, Ping-pong, Aquagym...ect ) mais toujours sympathiques grâce aux animateurs. Nourriture correct, buffet frais. Discothèque convenable, chaque soir spectacle avant de faire "la fête". Piscine couverte a 29°. Chambre très jolie, seul Défaut 2 lits 1 personne collé pour faire un lit 2 personnes. Nous le recommandons fortement et nous pensons y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les 572.... Excellent et très propres.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Movie Gate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Points forts :
- Accès direct à la plage
- Plage très propre est parfaitement entretenu
- Plusieurs piscines, on a la place pour nager et se relaxer
- La piscine à toboggan que mes enfants ont adoré
- Piscine pour enfants avec ses propres toboggans
- Chambres spacieuses

Points faibles :
- La nourriture est toujours la même et les crudités ne sont pas très frais, malgrès un solide estomac j'ai eu des maux de ventres (je n'étais pas seul dans ce cas)
- Les chambres familliales ont une mezanine avec 2 lits mais impossible d'y dormir vu la chaleur, l'air conditionné n'y fait rien. Mes enfants ont du dormir par terre
- Pour manger au abrords de la piscine il faut faire la queue pendant plusieurs dizaine de minutes pour une crêpe ou une pizza de qualité très médiocre

En conclusion, c'est un hôtel moyen comme beaucoup en Tunisie. Je le conseille uniquement aux famille avec jeunes enfants (<12 ans) qui aprrécieront les tobbogans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Une semaine de vrai bonheur dans cet hôtel, où tout est fait pour vous faire passer des vacances de rêve. Un site magnifique digne d'une oasis tant il y a de palmiers, de végétation et d'allées ombragées (et oui, même pour Noël il y a du soleil) avec quatre piscines immenses avec toboggans, dont une couverte et chauffée. La plage privée de sable fin est au bout de l'allée principale. Une équipe d'animation, jeune, dynamique constamment en activité, avec toujours un mot gentil lorsqu' on les croise et prenant le temps de passer quelques minutes avec vous entre les cours de danse, de gymnastique de tir à l'arc, les animations pour les enfants etc., assurant même tout un spectacle au réveillon de Noël, où le père Noël n'a jamais été autant en forme etc... Et que dire des femmes et hommes d'entretien qui était en permanence à nettoyer les allées, les piscines, à ratisser sous les arbres du matin au soir. Les chambres sont entretenues avec soin et pas trace des supposées invasions de cafards dans les chambres, comme certains ont pu "témoigner". Quand à la nourriture, il y a un self très bien achalandé avec une grande variété d'entrées plats et desserts, ainsi que quatre restaurants à spécialités et une équipe de serveurs aux petits soins pour le vacancier, avec beaucoup d'humour et de professionnalisme. Bref : que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2013

Bonjour, une équipe d'animation au top en ce mois de décembre ! Une bonne ambiance se fait ressentir dès l'arrivée. Le site est agréable. Nous avons passé une très bonne semaine, et sommes revenus avec pleins de souvenirs. En espérant recroiser cette équipe d'animation avec laquelle nous avons passé pleins de moments.

Margaux Echasseriau & Romane Cottenceau

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

une semaine de rêve merci à tous l équipe d animation sensationnelle toujours près à nous faire danser . un grand merci à carlo , excellent danseur !!! ramos une vrai pile électrique adorable toujours de bonne humeur à samara danseuse orientale au dj à nino . tiguana ...... merci pour votre accueil vous mettez une ambiance d ENFER!!!!!!! tout au long de la journée
merci au personnel des chambre des serveurs(surtout à mounir pour la deco de notre table et à toutes ces petites attention à notre égard de la cantine chaleureux aux cuisiniers pour leur splendide buffet de noël !!!!
merci pour l accueil au des animateurs au self de l hôtel pour nous souhaitez bon appétit les clients sont traitées comme des PACHAS au movie gate enjoy BRAVO !!!!

Astuce pour la chambre : soyez respectueux du personnel donnez une petite pièce c est la coutume en Tunisie et ils seront TOU...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Un hotel qui propose beaucoup d'activités diverse bien que elle ne dure pas plus de temp. Dans l'ensemble le service est super. Les nourriture variées avec des saveur du pays. Point positif, l'hôtel se trouve proche de la plage. Malgré les commerçant persistant quelque fois nos promenade, cette hotel est très accueillant.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 28 décembre 2013

bonjour chers vacanciers juste une petite explications le Movie Gate Miramar c'est la même chose juste on a changé du nom mais pas de système le Movie Gate il est spéciale par-apport aux autres hôtel grâce a la salle de cinéma :D

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis