“Hôtel Sympa” 5 sur 5 bulles

N° 55 sur 123 Hôtels à Hammamet
Vitry-sur-Seine, France
“Hôtel Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, avec plein d'activités grâce à des animateurs extraordinaires(Carlo, Ramos, Tiguanna, Nino, Mido les gas vous êtes exceptionnels, DJ Marou toujours à la hauteur, l'incroyable Samara, Manau la fille dynamique, La très gentille Salma, et la charmante sabrina alt + 3). Le personnel est trop aimable. La chambre est propre. le restaurant nickel surtout les repas du réveillon de Noël et le jour de l'an. c'était la première fois que je parte sur Hammamet et j'ai bien aimé, l’accès direct à la page, la proximité de l'ancien ville et de yasmine hammamet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel plus que correct, un buffet varié, un vrai all inclusive (24h sur 24h). J'ai passé 15 jours de rêves. Les animateurs sont au top et font tout pour divertir la clientèle, toujours disponibles, toujours souriants. Merci à vous tous : Farès, Mouna, Midou, Samara et le petit Nino, pardon à ceux que j'oublie. En espérant vous revoir très vite ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

excellent hotel !! personnel tres simpas et accuellents!! restauration correct et beaucoup de choix. beaucoup d activitees dans la journee avec des animateurs tres simpa et le soir animation! a faire!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien situé avec son accès sur la plage, assez proche de la Médina, et de Yasmine Hammamet, l hôtel propose des excursions, très bien organisé, ( chameau, sidi boussaïd, Nabeul), les chambres, sont très jolie, le personnel très aimable, les restaurant très bon, et les animateurs très cool!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Valery-sur-Somme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'était la première fois que nous partions moi et ma copine. Nous avons passer une agréable semaine, mise a part le premier jour de pluie mais qui n'a rien a voir avec l’hôtel. Nous avions avec nous une équipe d'animation au top du top (Carlo, Ramos, Tiguanna, Manau..) . Les activités au sein de l’hôtel étaient simples ( Beach Volley, Petanque, Tir a l'arc, Tennis, Ping-pong, Aquagym...ect ) mais toujours sympathiques grâce aux animateurs. Nourriture correct, buffet frais. Discothèque convenable, chaque soir spectacle avant de faire "la fête". Piscine couverte a 29°. Chambre très jolie, seul Défaut 2 lits 1 personne collé pour faire un lit 2 personnes. Nous le recommandons fortement et nous pensons y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les 572.... Excellent et très propres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Points forts :
- Accès direct à la plage
- Plage très propre est parfaitement entretenu
- Plusieurs piscines, on a la place pour nager et se relaxer
- La piscine à toboggan que mes enfants ont adoré
- Piscine pour enfants avec ses propres toboggans
- Chambres spacieuses

Points faibles :
- La nourriture est toujours la même et les crudités ne sont pas très frais, malgrès un solide estomac j'ai eu des maux de ventres (je n'étais pas seul dans ce cas)
- Les chambres familliales ont une mezanine avec 2 lits mais impossible d'y dormir vu la chaleur, l'air conditionné n'y fait rien. Mes enfants ont du dormir par terre
- Pour manger au abrords de la piscine il faut faire la queue pendant plusieurs dizaine de minutes pour une crêpe ou une pizza de qualité très médiocre

En conclusion, c'est un hôtel moyen comme beaucoup en Tunisie. Je le conseille uniquement aux famille avec jeunes enfants (<12 ans) qui aprrécieront les tobbogans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bully, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une semaine de vrai bonheur dans cet hôtel, où tout est fait pour vous faire passer des vacances de rêve. Un site magnifique digne d'une oasis tant il y a de palmiers, de végétation et d'allées ombragées (et oui, même pour Noël il y a du soleil) avec quatre piscines immenses avec toboggans, dont une couverte et chauffée. La plage privée de sable fin est au bout de l'allée principale. Une équipe d'animation, jeune, dynamique constamment en activité, avec toujours un mot gentil lorsqu' on les croise et prenant le temps de passer quelques minutes avec vous entre les cours de danse, de gymnastique de tir à l'arc, les animations pour les enfants etc., assurant même tout un spectacle au réveillon de Noël, où le père Noël n'a jamais été autant en forme etc... Et que dire des femmes et hommes d'entretien qui était en permanence à nettoyer les allées, les piscines, à ratisser sous les arbres du matin au soir. Les chambres sont entretenues avec soin et pas trace des supposées invasions de cafards dans les chambres, comme certains ont pu "témoigner". Quand à la nourriture, il y a un self très bien achalandé avec une grande variété d'entrées plats et desserts, ainsi que quatre restaurants à spécialités et une équipe de serveurs aux petits soins pour le vacancier, avec beaucoup d'humour et de professionnalisme. Bref : que du bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis