Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Movie Gates, un rêve”
Avis sur Hotel Movie Gate

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Movie Gate
N° 59 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 26 mars 2014

Première fois en Tunisie, et en aucun cas déçus, j'y retourne au mois d'Avril. Un hotel plus que parfait, un service irreprochable.. Entre amis ou en famille, pas le temps de s'ennuier, les animateurs sont là avec leurs activités, mon petit préféré RAMOS, merci à lui, maintenant je sais jouer aux Flechettes :). Une dernière chose, j'ai hâte d'y retourner !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci Lodieee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 209)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

234240 avis sur 1 209

Avis publié : 23 mars 2014

Nous somme aller 1 semaine en mars a cette hotel , des notre arriver on nous conduit a notre chambre (317) chambre a éviter vu sur rien mur sale cuvette des toilette casser drap sale avec cheveux , on a demander une autre chambre qui était un peu mieux mais rien extra , nous demander une autre chambre 315 qui était correct a part les draps mais qui se trouve au dessus de la discothèques qui est non insonoriser , couloir qui résonne , bouffe dégueulasse animateur de Ducasse Walid inexistant piscine non chauffer animation nul spectacle nul est toujours le même etc etc a éviter en mars en tout cas

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jeromedu62221
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes partis à 3 personnes pour une semaine de vacances.
- Réservation par look voyage sur internet et téléphone, papiers adressés par mail sans problème
- Embarquement à NANTES sans problème
- Vol A/R sur TUNISAIR - boeings 747 vieillissants et mal entretenus, personnel souriant, plateaux repas OK, atterrissage à TUNIS douloureux pour les oreilles.
- Accueil au stand VOYAMAR OK et transport par bus OK
- accueil à l'Hôtel "ENJOY" ? inconnu - Le vrai nom est 'MOVIE GATE MIRAMAR" ou autres noms auparavant.
- Accueil à l'Hôtel par WALLID qui ne travaille pas pour l'hôtel, ni Look voyage, ni... Mais pour qui en fait ? WALLID le beau parleur ou l'embobineur...
- Réunion d'accueil 3/4 d'heure après notre arrivée ; après installation dans notre chambre avec un réceptionniste pour nous guider. La réunion sert à vendre les excursions ( 1 euros = 2.14 dinards)
- prise de connaissance de l'hôtel : 1ère impression : Hôtel vieillissant ayant besoin de rénovation, beaucoup de retraités prenant leur quartier d'hiver pour plusieurs mois à l'hôtel par mesure d'économie de charges (chauffage, électricité...), chambre propre, accueil sympa...

MAIS... :

- Propreté : 4 cafards tués en une semaine dans nos salles d'eau (2 chambres), sol pas lavé dans une chambre, poubelle non vidée, doses de shampoing et douche (4 pour la semaine et pas plus), portes sales, draps de lit non remplacés (les mêmes pour la semaine), insonnorisation des chambres inexistantes (la discothèque jusqu'à 1h30 voir 2h00 du matin, les gens qui crient, s'insultent, se disputent, passent dans le couloir la nuit avec les valises... tout pour dormir par à coup et vivre la vie des voisins),
- Le personnel de bar, de restaurant correct, souriant, serviable (pas toujours rapide mais c'est habituel pour le pays et les heures sont éprouvantes pour certains qui ne se ménagent pas)
- LA NOURRITURE EXECRABLE, DEGUEULASSE, REPETITIVE... les habitués vous diront que l'ont est tombé sur le plus mauvais hôtel de Tunisie... Nous sommes rentrés avec la Tourista qui nous tient depuis le 3è jour de vacances. Et les restaurants 007 et Dolce Vita vous sert la même tambouille que la Cantina en un peu plus améliorée (les grillades on les cherche se sera encore poulet sauce riz et patate, salade -mieux présentée qu'à la Cantina- nouille bolognaise - les même qu'à la Cantina, les gâteaux -crème,génoise sans saveur - toujours les mêmes) - Bref nous revenons en FRANCE écoeurés, dégoutés du poulet, dinde, vieux os de mouton ferme . IL FAUT ATTENDRE AUPRES DU BUFFET POUR SAUTER SUR LE PLAT DE VIANDE QUAND IL ARRIVE ...
- les excursions ; TUNIS/CARTHAGE/SIDI BOU SAID très bien ; Soirée son et lumière avec repas très bien ; marché de NABEUL très bien. Par contre, le chauffeur de car MADER se prend pour un pilote de formule 1 et cramponnez vous au retour de la soirée son et lumière - nous avons gagné une demi heure sur le retour et une peur panique de confier notre vie à un chauffard.
- Climat : mauvaise semaine froide et pluie avec des tenues estivales
- Le parc et les piscines très bien (celle intérieure très javellisée à vous bruler les muqueuses)
plage sale non râtissée, balades en chameaux possibles)- Beaucoup de chats affamés dans le parc, un rat crevé dans un pare-terre que les chats n'ont pas mangé.

CONCLUSION : Nous ne reviendrons pas à cet hôtel et sur Tunis ou Hammamet. Peut-être Monastir ou Djerba... Mais il nous faudra du temps pour oublier et rire de cette semaine décevante... et pourtant ce n'est pas notre 1er voyage à l'étranger.
A FUIR et à laisser aux cafards et aux rats...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté plage à l'opposé de la discothèque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jane44700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2014

Woaw ! quand nous sommes venus pour la première fois en novembre 2013, j'étais loin de me douter que quelques mois plus tard nous serions si déçus !!! Revenus pour nous reposer, en étant persuadés de profiter de tout ce que nous avions tellement appréciés : cinéma ( le matin, programme prévu pour les enfants et notre puce a 4 ans ), la piscine couverte et que nous avions trouvée si chaude en novembre ( froide, et les fenêtres ouvertes alors qu'il a fait très mauvais temps cette semaine de mars à Hammamet ) ... le ciné .. on attendait avec la petite et on nous assurait qu'elle regarderait le programme prévu ! 3 fois de suite, a peine nous entrions dans la salle, le programme était annulé ! une première fois par l'équipe du baby club qui n'a pas mieux trouvé à faire qu'à proposer à la seule enfant qui leur était confiée de choisir le film et de remplacer celui initialement prévu ... ( un dessin animé anglais .. ); la seconde fois parce que des clients d'un certain âge et qui étaient là depuis plusieurs semaines ont demandé a voir autre chose qu'un programme pour enfants ... cap et d'épée pendant 2 heures 30 ... là encore, bonjour la déception et enfin notre dernier jour, alors que l'animateur assurait à ma fille que promis elle verrait le programme prévu, on nous annonce l'impossibilité d'accéder au cinéma, pour cause de séminaire !!!
La météo était au plus froid ce qui ne nous inquiétait pas connaissant l'hôtel et étant assurés de passer un super séjour ... le tout inclus 24 sur 24 débutait à 10 h et se terminant a minuit ! pas de snack ! et lorsque nous osions demander des cacahouètes ou des olives on nous regardait comme si nous étions des mendiants !!! par contre les quelques clients qui laissaient des pourboires étaient bien servis et ne manquaient de rien !!! incroyable d'être ainsi déçue alors que vraiment j'étais fan !!! Des conseils : n'apportez pas votre porte monnaie si vous faites la sortie du bateau pirate qui ne sert qu'à vous soutirer un maximum d'argent ! On vous prend en photo de tous les côtés, on vous demande même de donner un pourboire pour " l'équipe " ... bref : une animation sympa dans un premier temps qui s'est finalement terminée par une fête algérienne avec des gens qui chantent et dansent sous le drapeau algérien ! Les touristes n'auront simplement servis qu' à financer leur amusement ??? quand au repas prévu sur le bateau : des spaghettis à la tomate ... il n'y avait plus rien lorsque cela a été notre tour !

Ah oui, si vous avez des enfants en bas âge, je vous déconseille de les laisser au mini club ... les animateurs sont perdus, ne savent pas du tout quelles activités leur faire faire et du coup se retrouvent a parcourir l'hôtel avec une gosse de 5 ans en lui demandant ardemment ce qu'elle veut faire maintenant ... et hop là ... aucun encadrement sérieux ni digne de confiance à mon sens évidemment !

Les chambres ? bah odeur très forte d'égouts ... les chambres n'ont pas été faites tous les jours ... Nous étions 3 mais n'avions des serviettes " propres " ( tout est relatif si on ne craint pas les taches de sang et autres traces marron ... ) que pour 2 ...

bref ... nous avons perdu notre temps et notre argent et passé des vacances médiocres

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci mick et sand p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2014

Chambre triple spacieuse, propre et vue agréable!!!Un cadre extérieur bien entretenu, plaisant par beau temps pour la détente.Tout le personnel a été chaleureux, ++ pour l'animation. Animations tous les soirs, idéal pour passer une bonne soirée!!!Par contre, dommage que les repas soient peu variés car on aurait apprécié de manger des plats typiques mais personnel de service super sympa!!!Encore merci à Mona, Ramos, Sabrine, Nino, Tigana, Mido et notre prof de danse pour un soir!!!:)Les gazelles de la 586 (Adeline, Adeline 2 et Floriane)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci adeline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2014

le parc est magnifique mais globalement l hotel est vieillissant: mauvaises odeurs dans les couloirs dues à des problèmes d' évacuation. La télé mais uniquement france 2 et 3 et mauvaise réception. les chambres propres, faites tous les jours. la literie de très bonne qualité (ch.419)le personnel courtois mais pas très souriant pour la plupart. L' équipe d animation motivée mais de qualité centre de loisirs. Cependant je n envie pas leurs conditions de travail: pas de scène, pas de vestiaire, pas de salle de spectacle: c était la discothèque et donc des piliers au milieu et une dizaine de fauteuils pour le public. Tous les jours la même nourriture, cependant c était bon sauf les desserts (uniquement des génoises à la crème sans aucun goût). 2 boutiques et des vendeurs nous assaillant à chaque passage, obligé sur le chemin du restaurant. Il n y a qu un restaurant (007) qui sert la même chose que le self mais à table (soupe à l oeuf, salade triste sans vinaigrette, poulet grillé riz nature et les fameuses génoises!) pas de café, un vin genre piquette. En revanche le serveur est très sympa! Nous n y retournerons pas , c est sûr!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté parc; 421; 419; 417 ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lionne64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Je suis une revenante comme on dit, et très heureuse de l être. L accueil très chaleureux de la part de la reception mais aussi du service ou de l animation. Comme toujours si vous êtes aimable envers le personnel, il l est en retour avec vous...
Chambre très convenable, parcs et jardins magnifiques, piscines, plage... que du bonheur...
L animation et sa bonne humeur... Salma et sa patience... :)
Merci pour ces vacances...
Bisous de Maman et de moi et merci pour tout...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci me591
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0,6 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 8 sur 119 à Hammamet
6 232 avis
À 1,4 km
The Sindbad
The Sindbad
N° 28 sur 119 à Hammamet
711 avis
À 5,9 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 à Hammamet
2 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,6 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 51 sur 119 à Hammamet
200 avis
À 4,4 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 35 sur 119 à Hammamet
1 083 avis
À 9 km
Hotel Manar
Hotel Manar
N° 1 sur 119 à Hammamet
2 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Movie Gate ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Barcelo Hammamet)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°47 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
Nombre de chambres: 338
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Hammamet
Enjoy Hammamet
Miramar Hammamet
Avis Hotel Enjoy Hammamet
Enjoy Hotel Hammamet
Hotel Enjoy Hammamet Avis
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page