“Juste parfait!!”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 63 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous venons juste de rentrer hier d'une semaine dans cet hôtel!!!
Un hôtel avec beaucoup de potentiel, très bien entretenue!
Les piscines sont très belles mais sont fraîches en cette saison!
Les températures sont bonnes mais le vent est froid...
Niveau repas, nickel... Variés, chaud , froid, spécialités de chez eux mais aussi un coin pâtes, pizzas etc...
Du personnel de l'hôtel à la dame de ménages sont tous adorables souriants et amiables...!!
Boîte de nuit bonne ambiance Grace au Dj RAMOS!
Côté animateurs RIEN a dire! Avec un super responsable Momo!!
Ils étaient super gentils toujours prêts à jouer avec nous ou nous proposer des activités!
RAMOS, Alex, Coco, Mario un grand merciiiiiiiii....
On en retiens que un très bon souvenir!!!
Florian, Aurelie , charlotte , Kevin !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

A passee une excellente semaine dans cette hotel !!!
tres bon accueil et le personnel et super gentil !!
je voudrai remercier les animateurs qui sont au top du top !!
MARIOOO !! RAMOS !! COCO !! ALEX TOUUUS !!!
je reviendraiiiiii :D

Figen et Momo

Avis publié : 16 avril 2014

Dans le passé cet hôtel devait être magnifique, des travaux de rénovation ne seront pas un luxe. Le personnel est adorable, le site est très joli . les animations sont correctes, les repas sont bons mais trop européens (dommage).
Ne pas croire les agences de voyages car la prestation ne correspond pas du tout aux publicités initiales. ex: : plusieurs restos faux, service 24/24 faux plusieurs bars Faux...
Je salue mon Ami MOISE le vendeur très gentil et très professionnel.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
Avis publié : 15 avril 2014

A passée une excellente semaine dans cet hôtel, le personnel très chaleureux et très bien accueilli par les animateurs Ramos, Mano, Coco et Alex sont vraiment au top une bonne animation très souriant et tout ! Tiaaaaaa

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

a passer un séjour parmis vous au top du personnel trés chaleureux et réceptif a la demande de n'importe quoi des animateur extra COCO MANOU ET RAMOSSSSSSSSS des soirées super et un séjour extra super beau cadre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont trés bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

le personnel est très sympathique, les prestations sont fort correctes, les locaux et les espaces verts sont bien entretenus, la cantine a un goût de ''reviens-y'',bref la perfection n'existe pas mais nous sommes malgré tout satisfait de notre séjour dans cet hôtel . très bonne équipe d'animation

Avis publié : 2 avril 2014

j'ai resté 3 mois dans cet hotel et la vérité le prix que j'ai payé j'ai pas pensé que je vais avoir ce service et la chambre que j'ai eu aussi hotel propre avec un beau jardin et beau potentiel les chambres grandes et propre sale de bain et toilette séparé .les femmes de chambres parfaite et d'une gentillesse incomparable .

et pour les restaurants ou on trouve des gens qui réclament et ces gens la c'est sur qui mangent mal chez eux (pates blanches ) tous les jours et vis au prix qu'es qu'ils peuvent manger avec 4 euro par jour ???????? la nourriture est toujours bonne vous trouvez toujours quelques choses a manger et après ils râlent qu'is trouvent rien et ca m’énerve vraiment des touristes qui viennent pour trois mois et ils dépensent aucun sou moi et mes amis on sors 2 fois par semaines pour manger a l’extérieure (la bella marina) .

le resto principale au moins 6 sortes de salades si on trouve pas a midi le poisson sure que vous allez le trouvez le soir ainsi pour la viande rouge si non il ya le snack pour changer pour manger salade ou pates et aussi les pizzas c'est vraiment trop bon je parle de la nourriture mais c'est une honte quand les tunisiens viennent les week-end quel gâchis comme ils mangent une fois j'ai vu la tete de la dame qui s'occupe de la relation public elle était gêné vu les comportement des tunisiens .

alors mesdames et messieurs si vous chercher le luxe vous allez pas le trouver au movie gate vous devez aller dans le 6 étoiles par contre si vous chercher juste d’être comme chez vous je vous conseil que vous allez pas regretter juste il faut être simple et ne jouez pas les riches surtout bel hotel pour les familles piscine couverte et et 1 avec toboggans .

les personnels sont sympathique et serviable merci pour vous tous je reviens avec ma famille
restez comme vous êtes en Europe c'est ca qui manque la chaleur humaine

Astuce pour la chambre : chambres 435 vu jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis