“Tres bien !”

N° 61 sur 117 Hôtels à Hammamet
Hyères, France
“Tres bien !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons juste de ce séjour dans cet hôtel qui est vraiment bien !! nous avions un peu d'appréhension en lisant les commentaires précédents mais avons été agréablement surpris.
Il est vrai que cette semaine nous n’étions pas nombreux (environ 300 personnes au lieu des 1 200 en pleine saison) et comme l'endroit est immense aucune gêne. Tout le personnel est adorable (les serveurs, les femmes de chambre, la réception) prévenant et à l’écoute.
2 belles chambres communicantes (228-229) et vraiment tranquilles avec petite terrasse bien appréciable.
Les chambres étaient propres faites tous les jours, serviettes changées également tous les jours (bien les mettre par terre pour ce faire).
Le restaurant est varié gouteux (ouvert également hier à 4h du matin lors de notre départ)
Au niveau des excursions privilégiez les taxis vraiment pas chers (6 Dt (environ 3 euros) pour Hammamet Yasmine, 13 DT pour Nabeul)ils vous proposent de vous donner rendez-vous pour revenir vous chercher sans vous demander quoique ce soit de plus.. super!
Une seule excursion via le voyagiste Voyamar celle de Sidi Bou said - Tunis en mini bus : un peu la course car demi-journée mais cela en valait vraiment la peine.
Je ne sais pas si nous y retournerons un jour mais nous avons et nos 3 enfants aussi été ravis!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rolampont, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un paysage magnifique, un accueil au top avec des personnes, des animateurs très polis et serviables. Des animations qui nous font voyager, un buffet avec un large choix et très bon.
J'ai passé d’excellente vacance auprès d'eux. Merci à RAMOS de m'avoir fait aimer la danse. Merci à tous.
Justine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de rentrer hier après un séjour dans cette hôtel et c'est la 5eme fois.
Très bon accueil, le personnel est trop gentil et souriant,l'équipe de l'animation est formidable surtout la belle est l'adorable Mona !! et n'oublions pas CoCo!!!, Mario!! le chef de l'équipe MOMO!!!
et surtout le DJ RAMOS avec ses belles musiques, on a danser toutes les nuits.
les repas sont variés et trop bon, poisson viandes salades dessert et les fruits il y a le choix. les chambres sont propres et bien nettoyer tous les matins, avec une belle décoration sur les lits.
Je remercie WALID le guide qui grâce a lui on a pu faire des excursions dans le pays.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Je crois que mon avis a moi je continurais a venir a cet hotel jai passais mon sejour avec mes enfants jai reservais par voyamar aux niveaux des prix et surtout se qui represente cet compagnie rien a dire nous avons ete bien recu moi et mes enfants le personnel dune gentillesse lacceuil de meme les animateurs se donnent a fond belle ambiance bonne equipe aux niveau du buffet tres variees super bon cadre tres calme et reposant je planifie deja mon prochain voyage a miramar je vous le conseille vivement

• Séjour du avril 2014
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous venons juste de rentrer hier d'une semaine dans cet hôtel!!!
Un hôtel avec beaucoup de potentiel, très bien entretenue!
Les piscines sont très belles mais sont fraîches en cette saison!
Les températures sont bonnes mais le vent est froid...
Niveau repas, nickel... Variés, chaud , froid, spécialités de chez eux mais aussi un coin pâtes, pizzas etc...
Du personnel de l'hôtel à la dame de ménages sont tous adorables souriants et amiables...!!
Boîte de nuit bonne ambiance Grace au Dj RAMOS!
Côté animateurs RIEN a dire! Avec un super responsable Momo!!
Ils étaient super gentils toujours prêts à jouer avec nous ou nous proposer des activités!
RAMOS, Alex, Coco, Mario un grand merciiiiiiiii....
On en retiens que un très bon souvenir!!!
Florian, Aurelie , charlotte , Kevin !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 16 avril 2014

A passee une excellente semaine dans cette hotel !!!
tres bon accueil et le personnel et super gentil !!
je voudrai remercier les animateurs qui sont au top du top !!
MARIOOO !! RAMOS !! COCO !! ALEX TOUUUS !!!
je reviendraiiiiii :D

Figen et Momo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014

Dans le passé cet hôtel devait être magnifique, des travaux de rénovation ne seront pas un luxe. Le personnel est adorable, le site est très joli . les animations sont correctes, les repas sont bons mais trop européens (dommage).
Ne pas croire les agences de voyages car la prestation ne correspond pas du tout aux publicités initiales. ex: : plusieurs restos faux, service 24/24 faux plusieurs bars Faux...
Je salue mon Ami MOISE le vendeur très gentil et très professionnel.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux