Hotel Movie Gate
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
101 $US
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
93 $US
  • Piscine
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
169 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
205 $US
  • Front de mer
1 209 résultats
196201 avis sur 1 209
Avis publié : 16 mai 2014

Superbe séjour trop court. Un grand merci a toute l'équipe d'animateur pour leurs spectacles tous les soirs et leurs animations en journée. Un gros bisous tout particulièrement a Coco et Ramos qui nous manquent énormément !! :D <3 <3

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cuisine ( à partir du nombre 102 )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Cet hôtel est au premier abord sympathique mais plusieurs détails perturbent le séjour.
La cuisine est très européenne et peu aboutie. C'est plutôt une ambiance "grande cantine".
L'extérieur de l'hôtel est très accueillant (plage à proximité, 3 piscines, végétation abondante, bars, toboggans...).
Les chambres sont spacieuses, avec 2 lits simples ou 1 lit double selon la chance que vous aurez, avec toutefois des draps peu confortables.
En revanche, l'hygiène des pièces d'eau est limitée et les serviettes sont parfois sales.
Le passage des femmes de ménage dans les chambres s'opère en 3 temps, étalés sur la journée complète, ce qui rend la présence dans les chambres en journée difficiles.
L'ambiance et l'équipe de l'hôtel sont en revanche très disponible, souriant et accueillant... Nous les remercions chaleureusement pour l'énergie déployée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Super séjour, hotel très agréable, et surtout une équipe d'acteurs formidable.
Belle plage beau décor tout était excellent. nous nous sommes bien amusés la semaine est passée trop vite. La Tunisie est chaleureuse.
"le chameau...."

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre plus au calme eviter les chambres 300 car il y a la discotheque pas trop loin mais tout est fini vers minuit donc c'est cool
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

A notre arrivée à Tunis nous constatons qu’il n’y a personne pour nous accueillir et assurer notre transfert à l’hôtel

nous avons dû, par nous-même, nous renseigner, on nous a indiqué le guichet de Voyamar et là un agent nous a donné les indications à suivre pour le transport jusqu’à notre hôtel en nous remettant une feuille de rendez-vous avec Mr Walid pour une réunion d'information le jour même à 18h à l'hôtel

cette fameuse réunion fût annulée et reportée au lendemain, ce monsieur étant trop occupé à encaisser l'argent des excursions d'autres touristes..

cette réunion d'information était basée essentiellement sur les excursions auxquelles il fallait s'inscrire tout de suite pour toute la semaine et bien sûr payer mais aussi sur les bonnes personnes à voir pour des achats et pour les taxis jaunes en nous faisant croire que c'étaient les moins cher et les plus honnêtes, ce que nous avons tous cru car nous faisions confiance à cette personne, Mr Walid, nous avons su plus tard qu'il existait d'autres taxis moins cher et d'autres commerces bien plus avantageux mais qui n'étaient peut-être pas dans les connaissances de Mr Walid !

Nous avons fait 3 excursions:

la 1ère la sortie en bateau le sultan2 que nous avons fait par nos propres moyens et qui nous a couté 20 dinars au lieu de 50 ! si nous avions pris les billets à Mr Walid
la 2ème visite de sidi Bou Saïd, Mr Walid nous dit rendez-vous à 7h dans le hall de l'hôtel je serais là, nous sommes au rendez-vous et personne ! Nous sommes livrés à nous-même et nous devons nous débrouiller à trouver notre chauffeur
la 3ème excursion le spectacle son et lumière, Mr Walid nous dit rendez-vous à 15h45 dans le hall de l’hôtel je serais là, nous sommes à l'heure au rendez-vous et de nouveau personne ! Nous cherchons donc de nouveau notre chauffeur !

ce que je souligne avec insistance et qui est le plus gros préjudice pour nous c’est que le jour de la réunion d’information Mr Walid a bien insisté sur le fait que nous devions lui faire confiance pour les formalités du retour il s’occupait de tout , de la confirmation du retour et du rendez-vous du jour du départ fixé le dimanche 4 mai départ de l’hôtel à 7 heures en sa présence sur ce nous lui faisons totalement confiance ceci étant nous essayons de profiter au mieux de notre séjour..
La veille du départ mon compagnon et moi préparons sereinement nos bagages pour le départ programmé le lendemain, réveil fixé à 6h pour départ à 7h, il est 4h50 lorsque je suis réveillée par quelqu’un qui frappe à notre porte je me lève et ouvre et là un monsieur se disant être le chauffeur du bus pour l’aéroport me demande pourquoi je ne suis pas prête ? Je lui réponds que nous partons qua 7h et il me dit que non et que je dois me dépêcher car c’est l’heure de partir. Prise de panique je m’habille en vitesse ainsi que mon compagnon et lorsque nous arrivons à l’accueil de l’hôtel le bus est parti !!!!! Pas de monsieur Walid je me précipite au comptoir où le veilleur de nuit semble aussi désemparé que moi et là il concède a appeler monsieur Walid qui dort profondément il me le passe au téléphone et avec un aplomb déconcertant il me dit que c’est moi qui n’est pas compris et qu’il n’a jamais mentionné l’horaire de 7h !!! Incapable de régler notre désarroi... Mon compagnon s’adresse alors au veilleur et lui demande de nous appeler un taxi d’urgence car j’ai horriblement peur de rater mon avion dans la voiture ce monsieur nous explique que cela ne l’étonne pas de la part de part Mr Walid car cela c’est déjà produit et lui-même est victime de ses manipulations vis-à-vis des clients qui n’ont d’autre choix que de lui faire confiance et qu’il compte en référer à Voyamar. nous arrivons enfin a l’aéroport et la course nous coûtant 50 euros

chose importante le change des euros en dinars se fait à l’hôtel sans problème et avec le sourire par contre changer des dinars en euros ils ne veulent pas et là il n'y a plus de sourires ! ça se fait à l'aéroport avec une commission bien sûr comme ça un perd de l'argent un peu plus

conseil voyagez avec une agence sérieuse du genre Fram et prenez un 5 étoiles !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Découverte de richesses en ces lieux. Vous y entrez et trouvez une havre de paix. Tout est organisé de manière a vous rendre le séjour magique. Au sein de votre chambre, les lits sont présentés comme un cadeau, des fleurs par ci et des fleurs par là.....soit nous sommes des princesses mais c'est génial de nous le faire remarquer!!! On vous écoute selon vos besoins , jusqu'à vous brancher votre sèche cheveux!!!Une équipe de coeur est là pour vous . Merci les amis...Momo n'oublie pas ta promesse! Méhri pas besoin de dire pour savoir. Salma on va en boite? Ramos, Carlos, Coco , Manon, tous les employés qui oeuvrent si bien..on vous adore. Vous nous manquez déjà!!
Quel merveilleux voyage que voici. La vie ne sera plus jamais la même!!
Quelques photos sur mon facebook.( Valerie val)
On vous aime
Valérie et Maria

Astuce pour la chambre : la 306 pas mal!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis