“vraiment moyen dans l ensemble”
Avis sur Hotel Movie Gate

Hotel Movie Gate
N° 61 sur 117 Hôtels à Hammamet
Avignon, France
“vraiment moyen dans l ensemble”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 juillet .L'ensemble de l’hôtel est assez vieux et manque de rafraichissement !Les jardins sont jolis et bien entretenus (magnifiques bougainvilliers et hibiscus )la clientèle est a 80 % russe et pays de l'est et c'est vrai qu'ils ne sont pas très souriants ni très sympatrique, mais ne nous ont pas particulièrement gênés non plus !!!!En ce qui concerne le buffet ce fut plus difficile pour nous car vraiment très répétitifs et peu gouteux (pâtes ,semoules ,riz, très peu de fruits ou de très mauvaise qualité ),jus de fruits chimiques .....
Une des piscines fermée pendant plusieurs jours car l'eau était verte inadmissible en plein été ,celle avec le toboggan pas très nette non plus .
L a plage est très belle avec parasol et bains de soleil et a quelques minutes a pieds :le top !!
Le directeur est particulièrement antipathique nous l'avons vu a plusieurs reprises parler très mal aux employés aux yeux des touristes !!!!!
Les serveurs sont dans l'ensemble sympathiques malgré la fatigue du ramadan !!!
L’hôtel est dans l'ensemble assez propre (pas de cafards ni de punaises dans le lits comme certains l'ont dit )peut être avons nous eu de la chance !!!
N'ayez crainte pour les glaçons ils ne proviennent pas de l'eau du robinet ,mais arrivent en sachet (nous l'avons vu a la plage )
Une bonne semaine dans l'ensemble ,le soleil et la chaleur sont au rendez vous .

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel pourrait être parfait si les propriétaires étaient moins économes : boissons bas de gamme imbuvable (vin, jus de fruits trop sucrés...) et pas fraîche en plus on doit boire l'eau du robinet filtrée mais pas bonne car l'eau en bouteille n'est donné le soir qu'a partir de 21h. Le buffet est presque identique tout les jours donc le all inclusive perd un peu de son sens sans compter qu'il faut tout le temps faire la queue par manque de personnel et de vaisselle. Certaines chambres sont en mauvaises état (on a changé 3 fois)
Points positifs : le personnel d´animation très sympa, le parc aquatique et une très belle plage au pied de l'hôtel
Bref si c'était à refaire je ne prendrais pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
Morlaix, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, le personnel de restauration est super, l'équipe d'animation est d'une gentillesse et toujours disponible pour les clients, l'accueil est très chaleureux. L'accès à la plage direct est très agréable. Les piscines sont géniales.

La mini disco pour les enfants le soir c'est super, et les spectacles sont EXTRAORDINAIRES ! Avec un travail d'exception !

Les chambres sont très propres !

Merci à toute l'équipe de l'hôtel movie gate !!

Lunéville, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes ravises de notre séjour :

_Cadre idyllique comme sur les photos
(piscines et plages bien entretenues avec transats ;) , nourriture excellente pour tous les goûts ,les bâtiments et les jardins sont entretenus chaque jour.)

_Un personnel accueillant
(super équipe d'animation" dynamique , et serveurs souriants)

_Un grand nombre d'activités sont possibles
(Danse au bord de la piscine, aqua- gym, éveille musculaire, terrain de tennis, volley ball sur la plage, salle de cinema, théâtre, ping pong............................................)

Bref nous avons passé des vac magnifiques "au top", à refaire !!!!!!! <3

Houdan, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'Hammamet ou nous avons séjournés en famille dans cet hôtel. Un séjour parfait. Tout est adapté pour les enfants. L'accueil fantastique, le personnel sur place adorable... Nous avons vécu une semaine de rêve entre piscine et plage. Tout est très propre.
Le seul bémol est effectivement est la restauration qui et peu diversifiée mais au final tout le monde était quand même content.
Nous avons l'intention d'y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : les chambres avec la vue sur mer sont fantastiques
Pau, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Certains commentaires peuvent faire très peur.... j'ai eu le malheur de les lire avant de partir et j'avais la boule au ventre de partir de peur d'être super déçue. Comme beaucoup de monde, ces vacances étaient attendues avec impatience et notre sélection de l'hôtel a été faite par photos et sélectionné pour les enfants car toboggans !
Nous avons été bien reçus, la chambre avec mezzanine très propre. La clim marchait.
Les piscines extérieures très agréables, plage superbe.
Equipe animation très sympa.
Le seul point faible est sans doute le côté restauration présenté sous forme de buffet et aux heures de pointe il y a la queue ! Les buffets sont corrects mais peu variés. Mais je rassure les personnes qui me lise : nous ne sommes pas morts de faim ! les enfants étaient ravis car possibilité de manger des frites, pizzas, pates, crêpes tous les jours ! pour 1 semaine c'est pas la mort !!!! Il faut aussi savoir s'adapter...
Nous n'avons pas été déçus par le personnel : sourire et gentillesse : de la femme de ménage aux serveurs...
Les jardins sont magnifiquement entretenus ainsi que les structures (restaurants) qui sont nettoyés tous les jours.
Bref, n'ayez pas peur de partir, le soleil est garanti et le dépaysement aussi.
Comparez avec la côte d'Azur et réfléchissez avant de critiquer...
Bonnes vacances à tous !!!

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur mer.... c'est superbe !
Solaize, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

HÔTEL RÉNOVÉ donc vieux !!! Juste un coupe de peinture
Mauvaise odeur des ts les batiements de la climatisation!.
Restaurations potable saufs les 3 restaurants immondes surtout le poisson ( nous n avons mm pas manger l assiette vu l odeur !!!! peur d l intoxication alimentaire pour mon fils de 4 ans !!!)
Nous avons manger des pizza convenable pd 1 semaine j ai perdu 2 kilos!.
J ai demander pourquoi il n y a pas de fruits sec le matin ou autre ? TROP CHÈRE ( nous somme au pays des dattes !!!!)
Piscine, on ne voyait pas a 2 mètre sous l eau ni le fond de la piscine .(je suis maitre nageur BEESAN j c de qwa je parle .!!!
Point positif les toboggans ! C TOUT !!!!!!!

MAUVAIS RECRUTEMENT JE N EN VEUX PAS AUX EMPLOYER QUI VEULENT TRAVAILLER A TT PRIX MAIS AUX RESPONSABLES QUI EMPLOI N IMPORTE QUI !!! POUR PAS CHERE !!!

CONCLUSION:
Annulée , nous avons travailler 1 ans pour nous payer des vacances gâché !!!! en tout point !!!! FUIR et ne pas hésiter a annuler !!!! pour une autre destination .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet