“agréable séjour”

N° 60 sur 117 Hôtels à Hammamet
Biarritz, France
“agréable séjour”
Avis écrit le 14 août 2014

Notre séjour a été fort agréable grâce à un personnel très chaleureux et bienveillant. L'hôtel est très beau dans l'ensemble. Le buffet est varié et abondant. Je reprocherais tout de même une mauvaise odeur dans la chambre, la connexion wifi uniquement accessible à l'accueil et mauvaise de surcroît. A noter qu'ils n'ont pas de machine pour payer par carte visa.

Astuce pour la chambre : choisir un bungalow
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 7 au 14 Aout dernier.
Il s'agit d'un village club plus qu'un hotel, très familial sur le thème du cinéma
Si vous n'aimez pas les grands villages et que vous recherchez le calme absolu, ce lieu n'est pas pour vous (1070 vacanciers cette semaine là !)... En revanche, si vous avez des enfants et que vous cherchez une ambiance sympa et allier tobbogans pour les petits et plage de sable fin pour les adultes, alors foncez !
Seul point negatif, la qualité des repas, bien qu'abondante, la cuisine n'est vraiment pas bonne. Un effort est fait lorsqu'on reserve dans les 3 restaurants de l'hotel (la veille au matin pour le lendemain), c'est beaucoup mieux,... (Resto Grillades, italien ou tunisien)
Néanmoins, bien que cet aspect est très important en vacances, malgré cela, je recommenderai vraiment cet hotel pour sa localisation (à 5mn de la medina d'Hammamet et à 15mn de Yasmine Hammamet), sa plage privée magnifique directement accessible, et surtout l'ambiance vraiment sympa grace aux animateurs qui mettent une ambiance de folie chaque soirs avec leurs spectacles (de 20h30 à 23h30-0h)
Juste en face de l'hotel, le restaurant café "Germaine", un vrai coin de paradis pour y boire un verre en soirée (pas pour y manger car repas pas terrible).
A noter, l'hotel comporte 3 noms différents : Enjoy, Movie Gate et Miramar
En fait, ne retenez que Miramar car c'est son ancien nom et en local personne ne connait le Movie Gate
Dernière chose, avant de reserver, assurez vous que votre avion arrive bien à Tunis et non à Monastir car le trajet de Monastir - Hammamet est de 2h en bus, alors que de Tunis il faut entre 50mn et 1h max (Pour info, pour un depart de vol à 7h de Monastir, le bus est venu nous chercher à 2h40 à l'hotel... Une erreur à ne plus commettre...!)

Merci E. M
La Prénessaye
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 enfants du 4 et 9 ans) du 3 au 10 Août , nous sommes arrivés à l’hôtel à 23h30 nous avons pu manger une pizza au snack, par contre arrivés à la chambre(bloc700), mauvaise surprise il y avait une odeur nauséabonde, le lendemain matin nous sommes donc allé nous plaindre à la réception qui a de suite envoyée des personnes du service voir le problème, les femmes de ménage ont vaporisées du produit mais rien à faire la mauvaise odeur reprenait le dessus donc retour à la réception et là ils nous ont changé de chambre dans le bloc des 400 et là plus rien à dire chambre correct avec une mezzanine pour coucher les enfants, un peu plus bruyante mais là dans ce genre d'hôtel si vous avez des soucis de sommeil, mieux vaut prévoir les boules quiess.
Les jardins sont beaux et bien entretenus, il y a 5 piscines dont une en intérieur avec jacuzzi, jets d'eau...une pour les enfants avec des toboggans en forme de pieuvre, une autre avec les grands toboggans aquatiques à notre grande surprise pas d attente pour y accéder, une autre, où là se déroule une partie des animations (danse, aquagym, waterpolo...)...les animateurs sont souriants et très gentils, ils parlent bien le français sauf celle du mini club qui doit être russe. Les spectacles du soir sont marrants, les enfants ont bien rigolé et nous aussi d ailleurs. La plage de l’hôtel est magnifique, il y a des transats et un bar à disposition, c est une belle plage de sable fin avec une eau transparente ou on peut y voir des poissons.
A la sortie de l'hôtel il y a quelques magasins sinon il y en a d autre à Hammamet Yasmine à quelques km de là en taxi, on a trouvé cet endroit très jolie avec des manèges et un parc aquatique.
Les excursions proposées sont le souk à Tunis, la visite de Sidi Bousaid qui est un très beau village, le quad et le chameau (ça se passe au même endroit dans les campagnes, les quads sont souvent en pannes et il n'y a pas de chameaux pour tous sinon c est calèche), le bateau pirate (énormément de monde) ...mais bon on en a profité quand même, les enfants étaient ravis.
Le point noir de cet hôtel est l'organisation au niveau de la restauration, il y a des queues interminables à chaque plat et que ce soit au restaurant ou au snack, sinon la nourriture est assez bonne, le buffet manque de fruits et de variétés de viande. Le soir vous pouvez réserver (la veille de 9h à 11h) un resto à thème, nous on a été à l'italien et on a très bien mangé, l'avantage est qu on est servi à l assiette. A 16h il y a des beignets, des crêpes, des sandwichs, des pizzas mais à notre grande déception pas de fruits ni de glaces.

Avis écrit le 13 août 2014

Espace vert important et très bien entretenu plage tres agreable (sauf quand le 4X4 passe) elle est propre les transats sont en mauvais état la chambre est spacieuse et agreable meme avec une clim sur deux qui fonctionne (104) toboggans très sympa le personnel très agréable et souriant les animateurs sont performants et souriants mais ils devraient aller chercher les vacanciers sur la plage lors des activites le plus est un tres grand parasol sur la plage reserve pour les enfants et ou l animatrice du mini club les emmenent deux fois par jour ( tres bien) REPAS mauvais a revoir ainsi que l organisation il faut toujours faire la queue cette hotel ne vaut pas ces 4 etoiles c est un 3 etoiles tunisien mais il est quand même sympa.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Espace vert important et très bien entretenu plage tres agreable (sauf quand le 4X4 passe) elle est propre les transats sont  en mauvais état la chambre est spacieuse et agreable meme avec une clim sur deux qui fonctionne  (104) toboggans très sympa  le personnel très  agréable et souriant  les animateurs sont performants et souriants mais ils devraient aller chercher les vacanciers sur la plage lors des activites  le plus est un tres grand  parasol sur la plage reserve pour les enfants et ou l'animatrice du mini club les emmenent deux fois par jour ( tres bien) REPAS  mauvais a revoir ainsi que l organisation il faut toujours faire la queue cette hotel ne vaut pas ces 4 etoiles c est un 3 etoiles tunisien mais il est quand même sympa.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
Avis écrit le 11 août 2014

Selon les chambres attribuées c'est tout bon ou tout mauvais, et pour nous cela a été pour la 1ère chambre blattes "inclus" et odeurs d'égouts(512) ; 2ème chambre option "moisi et odeurs répugnantes(528)"; pour ensuite être relogé dans une chambre correcte mais sans clim ( malgré nos relances journalières)et pour laquelle il a fallut se battre pour faire rajouter le lit de notre fils (à minuit ); sinon extérieur sympa ( hormis odeurs d'égouts par endroits) , plage propre , et mer superbe; mais transats défectueux; et matelas rares; piscine avec eau souvent trouble;
animations et animateurs sympas;
mais le pire reste quand même la restauration :nourriture plus que mauvaise et trop épicée pour les enfants; quant à l'eau, elle très difficile à obtenir avant 21h. L'hygiène EST PLUS QUE douteuse; nous avons tous les 3 attrapés des infections dues aux bactéries;
les locaux ainsi que les russes nuisent sérieusement à la réputation de cet hôtel quant à leur comportement irrespectueux;
Bref hôtel avec fort potentiel ; mais qui risque de couler s'ils ne réagissent pas;; et si mon commentaire est lu par les touristes français ayant croisés notre chemin, nous leur faisons un grand coucou !!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Valence, France
Avis écrit le 10 août 2014

jardin :dans hôtel cadre agréable, grands arbres luxuriant ,nombreux massifs fleuris bien entretenus ,avec quelques odeur d’égout par endroit.
chambres: assez vétuste ,plomberie hors d'age très bruyante certaine avec odeur d'égout.
couloirs et sanitaires commun: très forte odeur d'urines et d'égout.
restaurant : repas choix correcte et diversifié très mauvaise organisation, on fait la queue en permanence et pour tout ,
bar :dans l'hôtel et sur la plage grand choix de boissons cocktails et autres pour tout les gouts
gouter: au choix pizzas,beignets crêpes servis en permanence a partir de 16h
clubs: enfants nuls,pas entretenue.
animation: de jour et spectacle le soir très moyen et répétitif.
4 piscines :eaux souvent trouble et parfois verte,transats nombre insuffisant pas en états coussins douteux
plage :superbe devant l'hôtel.
personnels :agréable sympa et a disposition
abord de l'hôtel : pas intéressant.
clientèles : a 95 % russe, quelques polonais très peu de français quelques un venant d'autres hôtel ont demandé a être reloger ou rapatrier en France ont atterris dans cet hôtel qui a leurs dire était bien mieux que là ou ils étaient.
certain animateur vous incite a émettre un bon avis sur les site internet contre l’éventualité de gagner un voyage gratuit ,donc méfiance sur des avis bidons sur lequel nous nous sommes basés

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc donnant sur le jardin sont plus calmes et fraiche
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille