“Un très bon hotel club Français avec beaucoup d'activité”

Club Eldorador Salammbo
N° 33 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Un très bon hotel club Français avec beaucoup d'activité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes aller en vacances cet été avec notre fils de 5 ans et nous avons été enchanté de notre séjour. Les points forts de cet hotel sont clairement les animations et la restauration. L'équipe d'animation est très sympathique et ils parlent tous Français. C'est un vrai plus pour le mini-club où notre fils a pû trouver plein de copains. Pour les adultes de nombreuses initiation et activités sportives sont proposés. On peut même prendre des cours de golf.
Côté restauration, il y a un véritable effort fait pour varier les repas. Surtout à tous les repas plusieurs spécialités Tunisiennes sont proposées. C'est un vrai plus comparé aux clubs Allemands ou Italien où c'est moins variés et très orienté pâtes et pizzas.
Côté environnement l'hôtel est un peu isolé à côté du Club Med et du Framissima cependant la ville de Yasmine Hammamet est à 20 minutes à pied et donc très simple d'accès.
La plage est très belle avec peu d'algues et la piscine bien construite malgré le fait qu'elle soit un peu petite. Reste que comme souvent le nombre de transat et de parasol autour est limité et c'est donc un peu la course pour en avoir un.
Le bémol le plus important à faire concerne la partie hotelière. Là le niveau est un peu en dessous des autres clubs 4 étoiles que nous avons déjà fait (comme les Eden Village par exemple). Les chambres sont un peu petites, manquent de mobilier et de rangements. La salle de bain n'est pas terrible et les toilettes ne sont pas séparées. La propreté n'est pas idéale et il faut un peut se battre pour avoir du savon. Le ménage est en plus fait à l'heure de la sieste pendant que les enfants dorment ! Ultime mesquinerie il faut payer pour disposer d'un frigo dans la chambre alors qu'il fait 30° en permanence.

Pour conclure c'est tout de même un très bon club surtout pour les animations et la restauration mais la partie hôtelière mériterait certaines améliorations.

• Tchèque en 1er
Dieppe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le site est super: la piscine (bien que petite) est très proche de la mer, ce qui est bien pour les enfants qui passent facilement d'un lieu à un autre.
L'animation cependant n'est pas terrible.
Les repas, on peut les prendre dans la salle principale du restaurant qui donne directement sur la mer, ce qui est très agréable. La nourriture est variée et acceptable, sans qu'elle soit exceptionnelle.
On regrette cependant les queues pour les plats nouveaux du jour généralement dûes à la nonchalance ou la mauvaise organisation du personnel. Il y en a un d'ailleurs qui est tout bonnement infâme et qui toise les clients de haut et jette systématiquement le couvert et les assiettes avec dédain. J'ai noté son nom tellement il m'a révoltée: JEDIDI.
Sinon, RAS, site agréable. Avec de petites améliorations cet Hôtel de Jet Tours serait nickel.

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes partis avec la formule Pack & Go de Jet tour en 4* 1/2 pension : nous avons eu la très bonne surprise d'arriver au Club Eldorador Salammbo en All Inclusive !
En plus de l'économie réalisée, nous y avons été très bien accueillis : l'équipe d'animation dynamique mais non invasive, un buffet frais et varié, le personnel de l'hôtel aimable et très gentil, des chambres vieillissantes mais propres... Des vacances idéales pour un rapport qualité prix imbattable !

Hastingues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bel hôtel situé sur la plage,eau pas trés propre mais beau sable blanc râtissé.
Cet hôtel club est fait pour les personnes aimant le monde car il est trés grand et comporte plus de 600 personnes. Belle salle de restauration avec buffets variés, trés bons, les fruits sont principalement du melon et de la pastèque, c'est dommage!
Piscine un peu juste et manque de transat, il fallait aller avant 7h du matin pour réserver son transat car sinon rien. SUPER club enfant et ados. Excellents animateurs! A savoir les cocas lights ou autres apéritis comme le martini par exemple sont en supléments.
Les nuits sont calmes, on y dort bien! les chambres correctes, la propreté juste.
Il y manque un peu de décoration orientales!
En régle général, c'est un bon séjour!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

En tant qu'adolescent , j'ai adhéré au club ado'only et je tien a dire que c’était super ! Je voudrai remercier l'animateur qui c'est très bien occupé de nous , c'est bien évidemment THOMAS !! Le meilleur de tout les animateur que j'ai eu ! C’était comme un grand frère , toujours partant pour les anim ou les spectacle , je lui doit énormément ! Je conseillerai cette hôtel et encore plus le club ado , même a 17-18 ans c'est appréciable , conviviale , et joyeux !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

tous s'est bien passé sauf que le dernier jour on m'a volé dans ma chambre 2 billets de 50 euros soit 100 euros les boules je travaille en agence pour ce club j'ai les boules une réclamation est en cour auprès de la direction !!! j’étais en famille avec 3 enfants et franchement mon budget de 100 euros était très important pou moi
faites attention de garder vos sous car le personnel pense peut être que le fait d'être en vacances on gagne bien mais c'est pas vrai moi je me suis serré pour partir si j'avais eu les moyens je serai parti au the ruisselor a hammamet

vraiment je suis choquée du mauvais geste en fin de séjour !

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'accueil est cordial; tout le personnel et les animateurs sont d'un abord agréable et font tout pour que vous vous sentiez bien. Ici la gentillesse est de mise.
Le cadre est agréable; le jardin est vert et fleuri, l'architecture des petits immeubles sympatique.
Ici tout est propre, entretenu et nettoyé régulierement, aussi bien l'intérieur que l'extérieur et la plage.
L'animation est très imposante sans être imposée. Les animateurs ne sont pas insistants et donnent beaucoup d'eux mêmes. Les spectacles du soir (musique trop forte) sont moyens , bien que les animateurs fassent leur possible. Tout est fait pour les actifs, mais si vous préferez le repos et la tranquilité il existe des endroits au calme. La plage est suffisamment éloignée des activités et nous avons toujours pu trouver des parasols libres. En trop petit nombre et squattés en permanence, impossible d'en trouver de libre autour de la piscine qui concentre une bonne partie des animations. Celle-ci est un peu petite et pas chauffée.
La chambre est propre et le linge changé tous les jours. Leur disposition par deux font qu'elles sont calmes car on évite l'effet couloir et donc moins de bruit. Sauf la veille du départ ou nous avons du subir, tard dans la nuit, l'animation de la plage La literie est confortable. Pas de grand lit mais deux lits rapprochés, les couvertures vieillotes, les portes pas jointes et les huisseries laissent passer le jour, les wc pas séparés et les finitions moyennes font qu'il est difficile de parler de quatre étoiles .
La restauration est variée et fraiche, mais pas digne d'un quatre étoiles. Les plats sont basiques. Pas beaucoup de variétés de fruits en déssert, pas de yaourt ni de glace. Le service est attentif et cordial. Pas de salle climatisée, c'est ennuyeux surtout le midi.
Nous avons bien aimé le rapport qualité-prix et la sympathie qui ce dégage de l'hotel (merci au personnel et aux animateurs) .On se sent bien. Bien aussi le bar sur la plage.
L'hotellerie et la retauration ne sont pas quatre étoiles . Il existe des hotels quatre étoiles à Hammamet d'un niveau supérieur (chambre et restauration) , mais rien de rédhibitoire.
C'est un endroit à conseiller quelque soit le type de vacances que l'on désire. Nous y avons passé une très bonne semaine.
Le gros point noir vient de la mer, et non du Salammbo, qui se remplie de sacs plastiques dès que le vent tourne vers le large (seulement) et vous donne l'impression que vous allez vous baigner dans une décharge.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux