“super semaine”

N° 35 sur 117 Hôtels à Hammamet
Grenoble
“super semaine”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au club Eldorador Salammbo à Hammamet.Nous connaissons ce club depuis 5 ans.Il était déjà trés bien mais il a encore progressé.
Les chambres ont été rafraichie,elle sont confortable.
La nourriture est excellente ,variée et savoureuse.
l'équipe d'animation est trés présente et super sympathique.
Enfin toute l'équipe de l'hotel,serveur réception chef de cuisine est trés à l'écoute de nos besoins et fait tout son possible pour nous rendre la vie belle.
Vraiement bravo à toute l'équipe et je conseille ce club à tous ceux qui veulent passer un super séjour en Tunisie.Je ne comprend pas Olivia et je lui conseille de rester chez elle,car nous faisons beaucoup de voyage en club et celui ci est super.Nous réservons deux semaines en juillet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
nantes
Avis écrit le 18 avril 2012

Bonjour a tous,

Je viens de passer d'excellentes vacances à l'eldorador salammbô , et ce n'est pas dans mes habitudes de dire quand je suis content. Retour à la vie normale avec beaucoup de regrets . Mais en voyant le message précédent, je ne trouve plus les mots pour m'exprimer, c vraiment dommage que les gens critiquent de la sorte . J'ai fait le hammam le gommage et le massage , j'ai très bien mangé au restaurant principal et aussi au restaurant à la carte,, je me demande vraiment comment les gens peuvent critiquer un tel service et une aussi bonne qualité de nourriture , no comment aux autres avis
Je voudrais remercier tout le personnel de l’hôtel, la réception, la restauration, les cuisiniers, l'animation, le bar, bravo bravo bravo, demain je vais encore réserver pour revenir au mois de juin en espérant trouver une place. A trés vitttttttttttttttttttttttttte

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 avril 2012

Un séjour parfait sur tous les plans, Merci, merci. Nos compliments au chef de cuisine, aux serveurs, aux animateurs, aux femmes de chambre et aux barmans.
Club conseillé aux familles, Mini Eldo et Baby Eldo au top et des animateurs à l'écoute. Encore merci pour votre disponibilité et gentillesse, on reviendra au mois de septembre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2012

Franchement la nourriture était horrible, le matin il y a des oeufs brouillés entre autre et le chef ne me fera pas croire qu'il a effectivement cassé des oeufs pour les faire, ça ressemble à de la poudre d'oeuf mélangée à de l'eau. Vous avez la possibilité de vous faire faire votre omelette sur un autre stand mais qui baigne dans l'huile.... le pain et les viennoiseries sont des surgelés, en fonction du jour une fois le pain est super dur, une autre fois il est mangeable à peu près, les croissants à la margarine... je n'ai mangé que des patates en salade et même là parfois les patates n'étaient pas assez cuites....
Quant au SPA prix excessifs les masseuses très bien mais ne faite pas le gommage, un petit coup de gant et vous avez eu le gommage !!! je rêve, quant au hammam il ne chauffe pas c'est pas plus difficile que ça, vous avez beau leur dire et redire et redire rien n'y fait, ça ne chauffe pas....
Sinon pour les animations rien à redire, le personnel et les animateurs sont tops, ils bossent beaucoup et sont d'une gentillesse exquise. Les boutiques dans l'hôtel sont par contre beaucoup trop chères, à déconseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lens
Avis écrit le 5 février 2012

excelent j'y retourne cette annee avec grand envie et impastience. endroi magnifique avec tous a votre dispossition manque des transa a la piscine mais grande plage jet ski planche a voile tir a l arc petanque jeux collective a laperitif..... tous pour ce divertire et passer d excelente vacance. apres avoir fait different hotel sur la tunisie et en egypte c est celui la que je prefere.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Très satisfaite de ma semaine dans cet hôtel!!!! Le personnel est correct, agréable, les animateurs très gentils et prés à tout pour que nous passions de bonnes vacances. Hotel familial je conseille cet hôtel les yeux fermés!!!! et j'y retourne volontiers en avril avec mon fils!!!
La petite réunion d'informations à notre arrivée est intéressante et nous ouvre les yeux sur certaines choses!! seul bémol la visite du village Berbère!!! trop de misère!!! hôtel très propre, accès direct sur la plage le paradis pour décompresser!!! voilà c'est fait!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
etauliers
Avis écrit le 17 octobre 2011

appréhension au dépars grâce aux avis lus sur le cite.Nous rentrons d'une semaine (16 octobre 2011) d'El Dorador Salammbo Tunisie et vraiment nous sommes enchantés.Que du bonheur, Hôtel très propre petite touche déco changeante tout les jours par les femmes de ménages,personnel très accueillant, chaleureux, prévenant,toujours le sourire, on peux prendre de la" graine".Les repas très variés,copieux,pour tout les goûts.L'équipe d'animation,super,c'est le moment de goûter à tout ce que l'on a pas l'habitude de faire.Soirées géniales,les gens se donnent à font pour nous distraire. Super vacances,allez y.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux