“tres bonne animation , le reste moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Salammbo

Club Eldorador Salammbo
N° 31 sur 123 Hôtels à Hammamet
cambrai
“tres bonne animation , le reste moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Aprés avoir connu le luxe , l abondance la propreté , la gentilesse en turquie en 2011 ; nous sommes partis en Tunisie à l hotel Salemmbo avec un peu d appréhension .
Aprés une premiere journée decevante sous un ciel gris et un bord de plage qui ressemblait plus a une déchetterie qu a une plage (algue , détritus , oiseaux morts ...) , il a fallu attendre le milieu de la semaine que la mer reprenne le tout pour avoir une plage correcte , c est quand meme un comble !!
Sinon toute la famille s est vite intégrée et a particpé aux nombreuses activités proposées par de super animateur , tres bonne ambiance , et de nombreuses excursions sont proposées donc pas le temps de s ennuyer .
Les buffets sont variés mais un peu répétitif a la longue .
Les chambres sont modestes , avec une salle de bain vétuste ! et par contre un ménage mal fait ( jamais un coup de balai et lit vite fait )
Une remarque ; pour les personnes qui sortent hors de l hotel , les tunisiens sont tres accrocheur voir , désagréable si vous ne faites pas affaire , c est dommage .
Pour conclure nous avons passé une tres bonne semaine et merci à Saber et Slim les deux super animateurs , et à Amira la responsable des Ados .

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au rez de chaussée , on entend trop les voisins du dessus lol

• Tchèque en 1er
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

rentrons d'une semaine fabuleuse du 30 avril au 7 mai a l'hotel eldorador salammbo. moment magique pas le temps de s'ennuyer,nombreuses activites avec une superbe equipe d animateurs.hotel tres correct avec un acces directe a la plage,chambre propre,le service tres accueillant seule la restauration reste a ameliorer.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Salammbo du 29/04 au 6/05 et nous sommes ravis, il est vrai que l'hôtel est idéalement situé au bord d'une belle plage mais la mer était inaccessible car il fallait traverser une montagne d' algues (plage non nettoyée). Les chambres sont spacieuses et agréables mais nous étions prés de l'escalier et étions réveillés tous les matins à 7h15 par les femmes de ménage qui les nettoyaient et la nuit par des gens un peu bruyants. La nourriture n'est vraiment pas terrible, manque de renouvellement, toujours la même chose, beaucoup de choses grasses. Je dirais que malgré ces choses pas terribles nous sommes très contents de notre séjour grâce à l' équipe d' animation qui est formidable, souriante, disponible...merci encore à tous pour leur gentillesse et le merveilleux travail qu'ils fournissent chaque jour pour nous divertir.Je considère, uniquement grâce à eux, que le rapport qualité prix est tout à fait correct.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

De retour d'une semaine au Salammbo, hotel idéalement placé avec piscine donnant sur la plage. Logés dans la partie ancienne, (mais rénovée) trés convenable, ménage correct et les oreillers et couettes supplémntaires, nous ont étés amenés rapidement.
la restauration moyenne, avec beaucoup de recyclage, peu de fruits, le tout restant moyen.En revanche,, le service en salle et les cuisiniers desrrière les ilots totalement désorganisés.Beaucoup d'attentes!
L'animation est sympathique, bravo au club Ado, en revanche l'animation pour les 10/12 ans pas a la hauteur, ils sont mélangés avec des enfants beaucoup plus petits. Les animateurs sont présents et les activités proposés variés.
Au total, si ce club avait un patron, ça serais parfait. Le tout manque de rigueur et d' organisation.
La promo valit le coup!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eguilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Club bien placé mais nourriture exécrable . Rien n'a eu du gout pendant tte la durée de nos vacances meme la soirée tunisienne et ce du petit déjeuner au diner . Beaucoup d'attente p obtenir des plats . Service médiocre . Animation de qualité moyenne .
Sinon le mini club est bien p les enfants .
La plage devrait etre mieux entretenue . Mais ns sommes revenus avec de belles couleurs et reposés. Pour un 4 étoiles ns ns attendions à beaucoup mieux surtout si ns le comparons au POLLENTIA à Majorque qui était tr bien et qui faisait parti de la meme catégorie de club.

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous étions au Salombo du 15 au 22 avril dernier et nous avons passé un super séjour!
L'équipe est très dynamique et aux petits soins pour vous! Nous avons adoré les animateurs très sympatiques. Le personnel du restaurant, lui aussi n'est pas en reste et est aux petits soins pour vous satisfaire! Les enfants ont adoré et sont très nostalgiques !! Je vous recommande vivement ce club!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un bon rapport qualité prix : club bien entretenu, espaces verts, formule all in correcte, belle grande plage, piscine agréable qui doit être un peu juste quand le club est plein. Animation sympathique sans être omniprésente. Un bémol, le restaurant est triste et la nourriture moins variée que dans des clubs similaires.