“Une équipa animation en or !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Eldorador Salammbo

Club Eldorador Salammbo
N° 32 sur 123 Hôtels à Hammamet
Rennes, France
“Une équipa animation en or !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Séjour d'une semaine à la mi juin. Ce n'était pas ma 1ère fois au Salammbo, et comme toujours, ravie de mon séjour ! Cadre très agréable, localisation idéale sur une grande plage...les chambres, récemment rénovées, sont spacieuses, confortables et propres. La cuisine est bonne et relativement variée,le personnel sympathique. Belles prestations. Le tout sublimé par une équipe d'animation au top ! toujours disponibles, avec un petit mot gentil, sans pour autant être trop envahissants, ils nous proposent de nombreuses activités .Quant à la chaleur de leurs sourires, elle pourrait faire concurrence au soleil Tunisien ! ce, même face à l'éternelle insatisfaction de certains vacanciers... le problème soulevé dans un précédent commentaire, concernant les transats de la piscine "réservés" par des serviettes, existe en effet, mais nous ne pouvons quand même pas rendre le personnel de l'hotel ou les animateurs responsables des incivilités et de l'égoïsme de certains clients !

Pour moi, le seul défaut du Salammbo, c'est que le temps y passe beaucoup trop vite.......
J'attends avec impatience de pouvoir y retourner ! Encore merci à tous pour votre gentillesse .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Grandcamp
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Après 2 semaines passées au Salammbo ce mois de Juin, nos impressions :
Globalement satisfaits de ce séjour. Nous avons apprécié un hôtel "pieds dans l'eau", le restaurant donne directement sur la plage avec une vue superbe. L'hôtel est calme. Nous avions des chambres situées dans le bâtiment derrière le spa et les boutiques. Coin calme. Chambre spacieuse et très propre. Nous étions en RdC, les enfants peuvent sortir jouer dans le jardin.
La piscine et la plage sont propres, nettoyées chaque matin. Les lieux communs sont très propres également.
Le personnel est très agréable, aussi bien au resto, à la piscine, les femmes de ménage, le personnel d'entretien des espaces verts, le personnel de la réception, tous sont aimables et serviables.
Les animateurs sont tous très sympas également, ils font le maximum pour vous rendre le séjour agréable, sans aucune obligation pour vous de participer.
Côté négatif : la nourriture du restaurant principal. Franchement pas terrible, sauf les petits déjeuners et les gouters. Les midis et soirs, c'est sans saveur, mal cuit, et surtout très répétitif. En 2 semaines, nous n'avons quasiment jamais mangé de légumes ! Et quand il y a un plat qui sort un peu de l'ordinaire, tout le monde se rue dessus, et là gros problème d'approvisionnement et queue interminable !
Le Chef de l'Animation a brillé par son absence ou sa transparence, pas un matin, nous ne l'avons vu saluer les vacanciers, alors que tous ses anim. disaient toujours bonjour, avec un petit mot sympa pour tout le monde. Il a la chance de pouvoir compter sur son équipe d'animateurs pour mettre de l'ambiance ! Un grand bravo en particulier pour Moustik, Aya, Amira, Alissa, Slim, Jeannette qui fait danser les petits à la mini disco.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous en revenons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai séjourné à l'Hôtel Salammbo en mai dernier. En quelques mots: situation privilégiée sur une belle plage, à l'écart de l'agitation de la nouvelle zone touristique de Yasmine,jolis Menzel, jardins trés biens entretenus, bonne ambiance génerale, et bonne humeur garantie, situation géographique satratégique pour les visites ou ballades à pieds, cuisine trés correcte,personnel acceuillant et chaleureux, et aussi de nombreux clients habitués des lieux! Séjour tellement génial, que je suis bien tentée d'y retourner aussi pour l'été avec une personne sympa qui souhaiterai tout comme moi, re-séjourner au Salammbô. Avis aux intéréssés ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

une semaine en juin et tout était correct sans plus. nourriture abondante, chambre correcte et personnel de ménage et serveurs sympas.
seul point noir l'animation et la piscine. nous n'avons pas pu y aller une seule fois vu que les gens mettent leurs serviettes sur les chaises longues et parfois ne viennent meme pas.
quant à l'animation elle etait inexistante. l'apres midi se limitait à la petanque et une cible de flechettes. les spectacles du soir faisaient un peu miteux et surtout des play back.
dans l'ensemble un peu déçu.

Péronne-en-Mélantois, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'emplacement de l’hôtel est super. On peut profiter de la piscine et de la plage.
Le cadre du club est vraiment très jolie, les animateurs très souriant et très aimable, nous avons passés une semaine inoubliable.
Je vous conseil les matelas côté du bar de la plage, où nous avons passés du très bon temps. Les animateurs sont présent mais n'insiste pas, très agréable.
Au niveau des chambres, c'est vraiment très calme, et notre chambre été très jolie, seul inconvénient les lits doubles sont en faite 2 lits simples, mais très confortable.
La cuisine vraiment très bonne, c'est assez varié même si le style de cuisine se ressemble mais on y mange très très bien, et le personnel est très présent pour débarrasser les tables et rempoter les plats.
Au niveau de la Tunisie, nous n'avons pas beaucoup apprécier l'acharnement des vendeurs, qui cherchent toujours à vous arnaquer, mais c'est typique de la Tunisie, "il faut marchander jusqu'à la mort". Mais il y a quand même de belle chose à voir, comme sidi bou said.
Pour résumer, nous avons vraiment apprécier l’hôtel mais je ne pense pas retourner en Tunisie car ce sont des voleurs mais c'est tout de même à voir.

Pour information:
Serviettes de plage en prêt à l'hôtel 10€ de caution
Les boissons gratuites sont des alcools locaux pour les reste il faut payer mais sincèrement nous n'en avons pas eu besoin et on a bien profiter du bar...
Muscat, whisky, rhum blanc et brun, gin, vin (rouge blanc rosé), vodka, cédratine, boukha, coca, sprite, ...
Les jus de fruits sont des concentré, mais comme partout j'ai l'impression.

Nous vous conseillons l’hôtel, pour passer de très bon moments sans prise de tête.

Merci à toute l'équipe du Salammbo.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

merci à l'equipe du salambo aya, "la grande gazelle", janette, moustik, slim, minos, et ....... pour leurs dynamisme et leurs bonne humeur ils nons ont fait passer une semaine inoubliableles repas sont tres corrects. la plage a un pas de la piscine c'est idéal tout le monde y trouve son compte "la petite equipe des marseillais"

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Situé sur une superbe plage ce club propose toutes les activités (planche à voile, catamaran, kayac de mer, beach volley, tennis, practice de golf...) bon matériel et une équipe super sympa. Les chambres surement rénovés récemment sont très confortable (baignoire, clim, balcon, bonne literie..). Nourriture variés avec soirée à thème mais attention aux excellents beignets du pdj pas plus de 2/jour (mais avec la gym du matin l'aquagym et 2, 3 aller retour dans la superbe piscine No problemo !!). Prêt de serviette pour la plage très pratique.
Sur place un Spa (que je n'ai pas testé)
En un mot: SUPER....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux