“Excellent rapport qualité prix,l'équipe d’animation comme notre deuxième famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Eldorador Salammbo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Club Eldorador Salammbo
N° 33 sur 123 Hôtels à Hammamet
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Deuxième année consécutive que nous passons quinze jours inoubliables au Salammbô avec notre fille de onze ans. Hôtel club qui permet réellement de se regénérer en famille, chacun selon ses envies
Une montée en gamme comparé à l’an passé …

Situation
L’hôtel est niché dans des jardins fleuris très bien entretenus en bord de plage. Très bonne situation à 15 mn à pied de Yasmine Hammamet et à 10 d’Hammamet en taxi.

Accueil
Très touchés par les surprises qui nous attendaient à l’arrivée : accueil chaleureux par Minõ, chef de l’animation, délicates attentions de la Direction (mot de remerciement nominatif et corbeille de fruits dans la chambre).

Personnel
Femmes de ménages, barmans, maîtres nageurs et jardiniers efficaces et d’une grande gentillesse et au top malgré le ramadan.

Chambre spacieuse pour trois avec une bonne literie, parfaitement climatisée et insonorisée.
Serviettes de bain et de toilettes changées tous les jours.
Seul bémol : manque de rangements pour trois !
Demander les chambres du bloc A, B ou C avec vue sur les jardins (chambres rénovées et parfaites pour ceux qui aspirent à la tranquillité) , chambres donnant sur les arènes plus bruyantes.

Infrastructures pratiques et propreté impeccable :

- infrastructures parfaitement bien agencées permettant une rapide accessibilité à tous les espaces communs et aux chambres (notamment pour les personnes âgées et les familles avec jeunes enfants)
- infrastructures pour les différentes activités (golf, tir à l’arc, danse, step , quatre courts de tennis…) ainsi que transats ou matelas sont nombreux et bien répartis entre l’hôtel, la plage, ce qui ne donne jamais l’impression de foule (excepté lors des repas).
Inutile de se lever à l’aube pour réserver sa place et cela même si la piscine est assez petite.
- un soin particulier est apporté à l’hygiène : il est possible de marcher partout pieds nus ! Couloirs, abords de la piscine, bars sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour.
- belle plage nettoyée avec un sable ultra fin et une vue sur tout le golfe d’Hammamet. Il est juste dommage que la mer ait été parfois souillée par des sacs plastiques.
- base nautique avec du matériel de qualité ( voiles, catamaran, parachute ascensionnel, canöé …)
- bar Le Flouka avec ses matelas confort quatre étoiles sur la plage, bar de la piscine avec la gentillesse des serveurs
- pauses délicieuses au café maure avec un service impeccable et chaleureux assuré le soir par Karim !
- à tester sans mesure le SPA : hammam, gommage, massages et soins impeccables réalisés par des professionnels. Grands remerciements à Aladdin, vrai professionnel kynésithérapeute qui a prodigué gratuitement ses soins à mon époux.

Sécurité
Surveillance de la plage et des allées de l'hôtel à tout moment de la journée : sécurité et tranquillité assurée

Repas
Repas variés présentés avec soin et pour tous les goûts (plats tunisiens délicieux, tout comme les légumes cuisinés et les salades composées), supers petits déjeuners (avec des viennoiseries de qualité et c’est très rare au vu des hôtels déjà fréquentés en Asie, Espagne). Manque de poissons.
Hygiène impeccable (pas de tourista) pris dans un cadre idyllique, presque les pieds sur la plage (grande terrasse couverte et aérée avec accès direct sur la plage et vue sur la mer).
Personnel de service du restaurant compétent quoique moins sympathiques et peu empressés dans la partie la plus aérée du restaurant (vin servi à la fin du dessert parfois !)

Animations et équipe d’animation : le véritable PLUS du Salammbô

Le programme des animations est varié, très bien conçu par Minõ, chef des animations aux grandes qualités professionnelles toujours en quête d’innovations pour satisfaire le plaisir des clients (organisation cette année de « pool party » nocturne, de soirée mousse sur la plage)

Le club propose de nombreuses activités sportives (tir à l’arc, initiation au golf, cours de tennis, de danse, de zumba, step, gym, aréobic,sports nautiques avec canoé, voile, catamaran, jet ski, canapé, parachute …) ou culturelles (cours de cuisine tunisienne, cours d’arabe ou des jeux café à ne rater sous aucun prétexte) mais aussi des spectacles avec participation des clients le jeudi, discothèque sur la plage. Apéritif collectif à 19 h très sympa. Impossible de s’ennuyer.

Ce qui distingue nettement le Salammbô des autres hôtels clubs est sa formidable équipe d’animation 2013 sympathique, solidaire et très bien managée.

Une équipe de professionnels impliqués dans les différentes activités de la journée, les soirées à thème et des spectacles de qualité le soir. Très complets (danseurs hors pair, bons acteurs ou showman en plus des activités assurées), ils savent mettre en confiance les clients et leur faire passer d’excellents moments pour ceux qui veulent suivre.

Plus que des animateurs, nous avons trouvé des personnes de grande qualité humaine avec un cœur immense faisant bien plus que leur travail. Un peu comme notre deuxième famille.

Grands remerciements à toute l’équipe d’avoir ensoleillé nos vacances. Sutout à Aicha notre fille adoptive de cœur avec qui nous avons passé de longs moments ♥♥ ainsi qu’à Jeannette pour sa bonne humeur♥, à Moustic, véritable moteur pour son énergie, ses qualités d’animation ,sa bonne humeur et ses délires ayant déclenché quelques fous rires, à Jihed, Ahmed, Grégoire, Violaine pour leur gentillesse, à Karim « le beau gosse du Salammbô » ( ;) , à papa Karim, à Momo et surtout à la douce Samia qui s’occupe merveilleusement des enfants (Camille était désolée de ne pouvoir te dire au revoir), à Aya sachant parfaitement s’occuper et mettre en confiance les ados (tu manques cruellement à Camille, ses yeux restent humides!) et bien sûr à Minõ qui gère toute l’équipe d’une main de maître et que j’embrasse :*/ ;)
Prenez bien soin de vous !
Surtout ne changez pas ! Nous ne revenons chaque année que pour vous !
Inch'Allah.
Florence,Vincent et Camille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

11 jours de sympathiques vacances avec une ambiance agréable, un hôtel bien situé en bord de plage avec tout le confort et une belle vue du restaurant sur la mer. Les activités proposées sont variées et l'équipe d'animation se démène. Merci à Violaine, Aicha, Momo, Janet, Karim, Mister YES et spéciale dédicace à l'autre Karim. On y retournerait bien !!

lessines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

les chambres sont propres , la nourriture est de qualité et variée. L'équipe d'animation est au top , tant au point de vue de la qualité de l'animation et du dynamisme , mais en plus ce sont des personnes très sympas , mention spéciale pour Violaine , aicha , karim , janet et grégoire. Nos vacances pour l'an prochain sont déja trouvées.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Venue avec ma fille pour une semaine, nous avons apprécié à sa juste valeur et même plus l'accueil de cet hôtel, très agréablement situé le long d'une magnifique plage. Nous avons profité de tous les services proposés, nombreux et de qualités : propreté des chambres, les menus variés, les animations ludiques et les animateurs très sympas (Moustik, Karim...).
Le personnel de ménage et de restauration sont exemplaires de gentillesse. Nous logions dans la partie non rénovée mais l'authenticité du lieu était très agréable. Il ne faut pas hésité à sortir de l'hôtel le soir, aller à la médina de Yasmine-Hammamet (ambiance tunisienne, musique, spectacle... )
Nous conseillons cet hôtel tant par sa situation que par l'ambiance chaleureuse du personnel et des vacanciers présents.
Merci pour ces vacances au soleil! Nous reviendrons c'est sur!

Verneuil Sur Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine au Salammbô. C'est notre deuxième séjour, le premier était il y a 7 ans. Comme le premier, zéro déception. Tout était parfait, le personnel accueillant et l'équipe d'animation géniale ; présente mais pas insistante (merci à Karim, Aicha, Jeanette, moustic et tous les autres. Tout le monde y trouve son compte. Je vous recommande ce voyage sans crainte de tout ce que l'on peut entendre sur la Tunisie !!
Isa, Patate et vivi

Missillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 1 semaine à l'hôtel Salammbô et nous ne regrettons pas ! Pas le temps de s'ennuyer avec les activités proposées et surtout avec l'équipe d'animateur au top (merci à eux : Momo, Karim, Moustik, Jeannette ... ). L'hôtel est bien situé, les alentours sont sympa. De bons services et un personnel agréable. On recommande l'hôtel Salammbö ! Et comme on dit chez eux : ICH LIEBE DICH

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Situation idyllique, les pieds dans l'eau. Situé juste à côté du club med.
Hôtel-club qui mériterait au moins un 3*sup.
Ensemble du personnel souriant, disponible et à l'écoute malgré les fortes chaleurs et le ramadan.
Une équipe d'animation fantastique. Une attention particulière pour Janette.
Chambre spacieuse et entretien exemplaire. Félicitations aux femmes de ménage.
Les repas sont très bons, diversifiés et présentés avec goût. Admiration sincères envers les cuisiniers et leur art de découpe des fruits et légumes pour la décoration.
Une terrasse de restaurant face à la mer qui est très appréciable. Merci aux serveurs pour leur attention.
Une vraie formule all inclusive. Séjour à recommander absolument en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux