“tres bon rapport qualite prix et bonne ambiance”

Club Eldorador Salammbo
N° 32 sur 118 Hôtels à Hammamet
Beauzelle, France
“tres bon rapport qualite prix et bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Buffets varies, chambre correcte, exterieurs propres, piscine et plage propres.
Animations quotidiennes et variees.
Equipe d'animation super sympa et dynamique.
Pour le prix, rien a redire sur ce club si ce n'est que j'y retournerai probablement l'annee prochaine car j'en ai ete tres satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Gradignan, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hôtel est situé dans un cadre unique les pieds dans l'eau avec une vue exeptionnelle. En ce qui concerne la nourriture il y en pour tous les goûts. L'équipe d'animateur est très sympa, toujours le sourire et disponible. Vivement l'année prochaine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Pour un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à une prestation de très haute qualité. L'amabilité et la disponibilité des serveurs laisse à désirer… malgré tout, Au niveau nourriture, il y en a pour tous les goûts, L'alcool est sans doute coupée a l'eau, car la vodka se boit comme de l'eau!
Équipe d'animateurs plus ou moins présente selon les personnes !
Hôtel propre, plage propre.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

On vient de revenir de 1 semaine au Salambo. C'était tout simplement génial. Avec 2 enfants en bas age (5 mois et 2 ans) l'équipe sur place était au petit soin. Le baby club est juste fantastique. Betty la responsable est adorable et je lui ai confié mes enfants en toute tranquilité.
Jeannette nous a fait rire tous les jours grâce à sa bonne humeur... idem pour moustik, karim, aya (et ses supers cours de danses orientales) etc etc... vraiment je recommande ce club qui est idéalement situé (10 mn en taxi de la medina). Au niveau restauration, c'était très varié et copieux. Les massages au spa sont divins, on a adoré.
Il y a beaucoup d'habitués qui restent parfois plus de 3 semaines, on comprend pourquoi maintenant. On espère y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : derrière le spa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous sommes partis a 3 couples du 14 au 28 septembre et nous sommes enchantes. une superbe équipe d'animation qui nous fait oublier tous nos problèmes et a laquelle nous donnons un grand merci pour son attention, sa disponibilité et ses soirées. Un restaurant ouvert sur la plage avec des serveurs très souriants merci a sammy et une cuisine très variée il faut vraiment être très difficile pour ne rien trouver à nous plaires sans oublier non plus le snack sur la plage avec le serveurmoktar je n'oublie pas non plus les chambres spacieuses avec une bonne literie et des femmes de chambre très gentilles. Pour finir hôtel a recommander
les malouins

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
mérignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous sommes un peu déçu. Le manque de choix dans les différents buffets (matin, midi et soir) et la vaisselle sale.... certain membre de l'hôtel était désagréable... il fallait se lever tôt pour avoir un transat et un matelas à la plage car les gens les réservent avant même de déjeuner... animation au ralentit car pas la pleine saison.... manque d'hygiène dans certains espaces... les sols sont nettoyés aux heures où les gens vont au restaurant ou aux toilettes... voir même les entrées des principaux lieux... le positif : disposition d'une chambre l'après midi du départ pour prendre une douche et se changer... chambre propre et agréable.... et bien sur ne pas oublier le pourboir pour avoir une bonne table midi et soir... à recommander le café maure avec son responsable super sympa....

Astuce pour la chambre : bâtiment B
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

habitué de la Tunisie en 4 et 5 étoiles je peux vous assurer que ce club n a rien a envier au autres au contraire il y en a pour tous les gouts le cadre est merveilleux les installations pour les activités sont tres bonnes la plage et la piscine sont magnifiques le personnel a l écoute la vue depuis le restaurant est superbe les animateurs ( jeannette aicha moustik ....... ) fabuleux
notre femme de chambre sonia parfaite que dire de plus.....
ah si !!! je n ai pas a perdre mon temps pour trouver mon prochain sejour je retournerai au salammbo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux