“Un superbe séjour avec mention pour le Club eldo” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Eldorador Salammbo

Club Eldorador Salammbo
N° 33 sur 123 Hôtels à Hammamet
rembercourt
“Un superbe séjour avec mention pour le Club eldo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quelle magnifique semaine !!!
Nous sommes partis du 18 au 26 octobre et nous sommes ravis !!!
Un club bien entretenu, avec des chambres très propres, des femmes de ménage au petit soin avec toujours une petite attention (déco de fleurs, etc.)
Les repas proposés sont toujours variés et chacun peut y trouver son compte. Certes il n'y a ni homard, ni caviar, n'oublions pas que c'est un 3 étoiles, mais il y a de la variété et les plats locaux sont délicieux.
La piscine et la plage sont très bien entretenues, pas de saleté qui traînent aux abords, bref parfait pour nous.
Une mention très spéciale à club eldo !!! Mes deux filles se sont régalées avec Samia qui s'occupe de nos chers têtes blondes comme personne !!! C'est une perle qui propose énormément de sorties, découvertes sportives et soirée maquillage ;-) Encore un grand merci à toi Samia !!!
Une équipe d'animation très sympa également, toujours prête à vous faire rigoler, merci Momo de m'avoir appris à danser le paso doble lol
Petite précision cependant, ce club est un club familial ou l'on se détend, donc pas d'animation jusque tard dans la nuit, uniquement jusqu'à 22h30 et c'est clairement ce que nous recherchions.
Si nous souhaitons y retourner ? un grand oui mais cette fois pour 15 jours.
Un dernier petit coup de gueule à ceux qui ont la critique facile, n'oubliez pas le rapport qualité/prix de ce club !!! Donc n'attendez pas des prestations digne d'un 5 étoiles avec service à table et autres ou sinon partez au club med !! lol

• Tchèque en 1er
Millonfosse, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette semaine de malade! C'était vraiment exceptionnel ! Sincèrement je vous conseil cet hôtel, il est vraiment bien, propre, moderne avec la plage à disposition ! C'était ma première semaine a Hammamet, et j'ai eu un très bon accueil des animateurs (ils sont géniaaaaaal!!!). Les chambres sont cool, propre, et confortables! J'espère vraiment revoir l'équipe ! A bientoooooooooooooooooooooot!!!

Audrey D.

Auterive
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Retour hier d'un très bon séjour dans cet hôtel...

A toi Samia, un GRAND merci : tu prends en charge les enfants avec toute ton énergie et tout son coeur. Tu es la nounou qu'on aimerait avoir chez nous ! Investie totalement dans sa mission, elle sait rendre le séjour des enfants encore plus magique (catamaran, tir à l'arc, piscine, mini golf, canoé, mini disco...et j'en passe). Quoi de plus merveilleux pour un enfant de 6 ans? Ne change rien, tu es formidable !!!!
Les critiques faites sur les sites ou en écoutant les gens nous font un peu sourire... il faut juste savoir que nous sommes dans un excellent 3 étoiles et non pas au Club Med où la facture n'est sûrement pas la même!
Equipe d'animation toujours présente mais non envahissante.
Repas variés, il y en a pour tous les goûts.
Amabilité générale du personnel (sauf le serveur du bar présent le soir !!!)
Merci à tous pour cette semaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres du Bloc Central refaites il y a peu de temps. Très jolie et spacieus...
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

séjour du 30/09 au 14/10 Temps magnifique ! très bon accueil à la réception Nous étions logés dans un des 2 bâtiments la chambre propre , très agréable , et calme
Le restaurant principal situé directement sur la plage avec une vue magnifique sur la mer . Point négatif : les repas sur des tables en bois "collantes " agrémentées de sets de table pas nettoyés entre chaque client. La cuisine est variée. Les animateurs sympas . Le responsable Jettours NUL !! Affalé au café maure à fumer la chicha avec des jeunettes !! L'apéro du soir se prend dans une pelouse très peu éclairée sur de petites tables basses jamais nettoyées Pas sympa ! Bref nous n'y retournerons certainement pas

Astuce pour la chambre : dans un des deux batiments
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

que demander de plus le soleil était présent un peu de vent sinon bonne température
la nourriture assez variée étant moi même cuisinier de métier je vois bien le travail effectuer pour faire plaisir a tout le monde des légumes fait maison est énormément de choix aussi bien chaud que froid moi je dit bravo au chef .
le service est les femmes de chambres vraiment très aimable
l'animation maintenant équipe très dynamique est toujours un petit mot de sympathie clin d’œil a jehed khaled passe partout moustik innnnnn tio biloute .
pour les déplacements les taxis vraiment pas cher attention au rabatteur dans la médina a l'entrée de Yasmine hammamet ne faite pas confiance préférer le magasin joy's juste en sortant pour vos achats il y a de tout est les prix sont fixe
petit coucou a celine gwen au calaisien est au campeur de ghyvelde
vive la chicha

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres devant arriver des autocars
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sainte gemme la plaine, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonsoir,
J ai passer une semaine pour la premiere fois a l eldorador salammbo, que j ai beaucoup apprecier
Un acceuille chaleureux, des animateurs hyper sympas
Alors si personne n a etait encore faire un sejour la bas, JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT, ne perdais pas de temps, allait au club eldorador salambo
En remerciant bien fort, toute l equipe, ne changer rien, continuer comme vous le faite
A bientot

Astuce pour la chambre : Je n est pas de conseil a donner, toutes les chambres ont une vu tres agreable et tres beau a voir
Saint-Étienne-la-Varenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

l' hôtel est très agréable, bien qu'ayant besoin de rafraichissements de peinture. Le personnel est dans l'ensemble accueillant. Un petit bémol pour les desserts et les boissons du tout inclus....
Sinon nous étions 6 et avons passé une bonne semaine;
Pour les visites louer un taxi soi même et le garder la journée. Moins cher qu'à l'hotel et plus libre pour les horaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis