“Génial”

N° 35 sur 117 Hôtels à Hammamet
Condrieu, France
“Génial”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis en famille avec nos enfants de 7 et 14 ans. Nous avons été accueillis comme des rois, l'hôtel est fabuleux, le personnel au top, bravo pour tout. Nos enfants ont tout de suite trouvé des amis en faisant les multiples activités proposées par les animateurs. Trois clubs les attendent, les bébés, les enfants et les ados. En ce qui concerne la chambre, nous avons choisi une chambre familiale, propre, suffisamment grande, avec des petites attentions des dames de ménage tous les jours. De multiples activités pour tout âges sont proposées tout au Long de la journée. Chaque soir, nous avons pu profiter de spectacles et d appéro dansants. Quoi dire de plus que ça a été un vrai bonheur.

• Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes partis 1 semaine fin avril 2014 avec nos deux enfants (5ans et 16mois). Nous avons été plus que satisfait. Très beau cadre, très belles infrastructures. Le personnel est agréable, à l'écoute, serviable et conviviale. Que ce soit les animateurs, les serveurs, les femmes de ménages, etc. tous font un excellent travail. On voit bien qu'ils se plient en quatre pour qu'on passe de bonnes vacances. Nous avons eu le sentiment d'être servis comme des princes.

Séjour inoubliable. Nos filles se sont super bien amusées. Les animateurs sont toujours disponibles et très très sympas.

Un grand bravo à tous et un grand merci.

Spéciale dédicace à Moustique, Aïcha, James, Grégoire, Rached, Ramzy et les autres.

Vive la Tunisie !!!!!

Lens, France
Avis écrit le 28 avril 2014

c'est une 1er fois pour nous en Tunisie,
l’hôtel est juste magnifique avec vue sur la mer lors des repas très appréciable, buffet de nourritures très bonne et variés avec des aliments frais.
chambres spacieuse et très propres.
l'animation au rendez-vous tous les jours avec des animateurs très souriant, conviviales et dynamiques.
merci au club eldorador salammbo pour cette agréable séjour chez vous!!!!
nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances dans cette hôtel avec mes parents et c'était vraiment génial. Il y a de très bonnes prestations au niveau du service, de la restauration et bien sur de l'animation. En une semaine je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les activités proposées (dance, golf, planche à voile...). Les animateurs sont toujours de bonne humeur et essayent de faire participer tous le monde aux activités et au jeux de la piscine. Le soir si vous allez au bar vers 19H il y a un apéritif dansant où les animateurs vous invitent a danser des slow, valsés ou tango. Tous les soirs a 21H30 il y a un spectacle différent soit présenté par l'équipe soit par des professionnels (pour la soirée tunisienne: fakir et danseuse oriental). Les spectacles des animateurs sont très bien fais on vois le travail fourni et les heures de répétitions qui a dû y avoir.
Au niveau de la restauration vous avez le choix de manger soit tunisien soit des plats plus européen. Les serveurs sont très gentils et attentionnés et vous apportent se dont vous avez besoin.
Les chambres sont pas mal même si elles aurais besoin d'un petit rafraîchissement mais bon on ne viens pas la bas pour rester dans sa chambre. Les femmes de chambres font très bien leur travail avec en prime une petite attention tout les jours (fleurs sur le lits...).
Certains sont mécontents de ce club, pour ma part ce n'est pas le cas peut être du fais que je suis aller quand il n'y a que 150 personnes alors qu'en été il y en a 700. Certains ce plaignent que le personnel ne parle que français mais je tiens a préciser qu'en Tunisie ils parlent tous français a cause de leur histoire d'ailleurs si vous sortez de l'hôtel vous vous rendrez compte que les panneaux sont tous écrit en arabe et en français. Mais je tiens a préciser que certains parlent très bien anglais et allemand dans l'hôtel.
Je pense avoir tous dit et de n'avoir rien oublier.
Un grand merci a tous le personnel pour ces vacances avec une mention spécial à l'équipe d'animation vraiment géniale.
Bonne vacances dans cette hôtel :)

Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril 2014

Emplacement magnifique au bord de la mer.
Restauration excellente et variée avec beaucoup de spécialités tunisiennes.
Equipe d'animation au top : activités, soirées à thème, animateurs très sympathiques.

Nous y retournerons avec plaisir !

Chaumont-en-Vexin, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Restauration super et très variée. Personnel très souriant et toujours un petit mot agréable. Animateurs très sympas et une équipe toujours là pour nous faire passer un super séjour. Le mini club est tellement bien que les enfants ne veulent plus faire d'activité avec leurs parents. Un grand merci à tous les animateurs ( Abir, Betty, Eya, Aïcha, Grégoire, Fabio, Zoya, Medhi, Jemes et tous les autres) pour cette magnifique semaine.

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 19 février 2014

nous y sommes allée 2 fois on y mange super bien beaucoup de choix
bonne ambiance
bon emplacement
en club c'est super
on dansait chaque soir à l'apéro
piscine un peu petite
le reste tout était très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis