“Premier voyage en famille inoubliable”

Club Eldorador Salammbo
N° 33 sur 117 Hôtels à Hammamet
Albi, France
“Premier voyage en famille inoubliable”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous garderons un très bon souvenir de cette hotel pour sa propreté ( chambre, jardin, piscine, ...), pour sa situation ( bord de mer), pour son personnel et surtout les animateurs aimables et très gentils, toujours un sourire et un petit mot pour nos 2 enfants et nous.
Dédicace particulière à EYA, animatrice,de la part de Loïs ( j'ai sorti ma 5 eme dent ) et à RAMZI, pour ses tatouages, sa gentillesse et sa bonne humeur, de la part de Romane ( petite sœur de cœur).
En résumé, allez-y les yeux fermés !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er étage côté jardin, pas de bruit, nous avons même dormi la baie vitrée ouverte !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Thiais, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Une fois de plus, je ne suis pas déçue. C'est la 3ème fois que nous allons dans ce club.
Avant tout, le club est propre. Les chambres sont sympas et bien agencées. Il manque un peu plus d'espace pour ranger les affaires et pour étendre les serviettes.
Le club, en lui même, est très bien entretenu. Tout est propore, niquel. Le restaurant est très bien. On a la possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur mais toujours avec une magnifique vue sur la mer. Il y en a pour tous les goûts : viandes, poissons, légumes ou féculents. Il y a toujours des pâtes et des pizzas et tous les jours des spécialités tunisiennes. Les serveurs sont adorables. Sami, un serveur, a toujours le sourire et toujours une petite attention : table décorée. La piscine est superbe mais un peu froide ! Il y a toujours des animations autour de la piscine et de la musique. La plage est toute belle et bien surveillée.
Maintenant, venons-en aux animations. Libre choix si on veut ou pas participer. Les animateurs nous demandent mais n'insistent pas si on refuse. Il n'y a pas de "harcélement". On peut faire de tout : tir à l'arc, ping-pong, tennis, fléchettes, danses, gym aquatique, gym, pétanque, cours de cuisine, cours d'arabe, jeu du midi, jeu du café... On ne s'ennuie pas. Les animateurs sont supers. Je ne vais pas tous les citer mais ils sont au top : toujours le sourire, toujours un petit mot gentil. Un merci tout particulier à Jemes, Grégoire, Fabio et Abir. Abir est l'animatrice du mini-club. Elle s'occupe très bien des enfants. Le midi, elle garde les enfants à déjeuner et même le soir (soirée VIP, soirée vidéo, soirée spectacle, ...) !! Merci Abir pour Titouan et Vincent. Lors de notre séjour, nous avons pris le pack tennis pour mon mari. Il avait 2 heures de cours par jour, pendant 5 jours. Un grand merci à Grégoire pour ses cours. J'ai, moi-même, participé à ses cours collectifs. Je sais faire un revers ! Merci à Fabio pour sa joie de vivre et son humour.
Je vous conseille le Spa et ses prestations. Le gros point noir du spa : les masseuses ou esthéticiennes sont tout le temps sur leur portable. Pendant mon soin, la personne envoyait des textos et son portable vibrait sans cesse. Ce n'est pas normal.
Pour terminer, je vous conseille les boutiques du club. Il y a tout ce qu'il faut. Une pensée toute particulière pour Kabil. Il est adorable. On fait de bonnes affaires avec lui. Merci Kabil pour le service à Thé !!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en étage car en rez-de jardin, au bloc central, c'est assez bruyant
Mayenne, France
Avis écrit le 11 mai 2014

C était la première fois que nous partions en tout inclus , vraiment un super hôtel avec des gens très sympathique animateurs et personnel
Restauration très bien nous n avons pas mange une seule fois la même chose en une semaine et tajine différentes tous les soirs
Club pour enfants très sympa et toujours dispo
Les boutiques de l hôtel très bien avec une pensée particulière pour kabil qui a même pris sa voiture personnel pour m emmener acheter une carte d appareil photo à hammamet (kabil me reconnaîtra et tu as le bonjour de ma fille)
Un hôtel ou nous pouvons y aller les yeux fermes

Nantes, France
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé mes meilleures vacances dans cet hôtel. Je ne me suis jamais ennuyée grâce aux animateurs qui nous font faire des activités très souvent (tir à l'arc, golf, cours de danse beach volley.......)
Il y a aussi un club ado ou je me suis tout de suite sentie très bien grâce à l’animatrice qui faisait tout pour qu'on puisse passer une très bonne semaine. Et ça a été les cas !
Entre les jeux et les soirées à thème on ne peut que s'amuser.
Et il ne faut pas oublier les repas, c'était vraiment toujours très bon !
Je remercie vraiment les animateurs pour cette semaine de rêve mais en particulier Aya qui s'est vraiment très bien occupée de nous (les ados) !!!!!
C'est sûr, j'y retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel !

J'ai adoré la TUNISIE!!!!!!!
J’espère pouvoir y revenir très vite !!!!!!

Mathilde

Grenoble, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Malgré le peu de monde qu'on était, les animateurs ont toujours étaient la pour nous, surtout le club ado, avec notre animatrice Aya chérie, avec qui on a fait du canoé, du canapé, du quad, shooting photo ect ... au club Eldorador Salammbo vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer c'est sur! En tout cas merci à tout le monde pour ces vacances juste inoubliable et magique avec vous c'était parfait!
Camille du club ado♥
-> dédicace à Aya si tu vois mon petit message!

Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine, en famille, au Club Eldorador Salammbo. L'hôtel était magnifique, le cadre calme et reposant; le personnel très aimable et les animateurs étaient présent tout au long de notre séjour. Ils sont drôles, gentils, polis. Nous y rencontrons des personnes exceptionnelles des quatre coins de la France, ou venus d'autres pays. Nous avons été très bien accueilli. L'animation était au rendez-vous, nous ne sommes pas ennuyé une seconde. La chambre d'hôtel était très bien tenue, nettoyée tous les matins, lumineuse, nous avions une belle vue, au calme; la cuisine était excellente, on y mange des plats du pays (à goûter sans hésiter!!). Tous les soirs il y avait des spectacles, de danse, des soirées à thèmes, des karaokés, une très bonne ambiance entre les clients et les animateurs. Nous ne regrettons pas d'être parti en Tunisie. Nous espérons retourner au plus vite au Club Eldorador Salammbo. Merci aux animateurs et au personnel de nous avoir fait passer une semaine inoubliable!!!!

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 5 mai 2014

De retour de Tunisie, nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel confortable et une ambiance très conviviale. Les activités sont variées aussi bien pour les enfants que pour les parents: tir à l'arc, danse, step, tennis, canoë; golf, basket, beach volley, foot, etc... Pas le temps de s'ennuyer! Les soirées sont animées par de beaux spectacles et les animateurs très sympathiques sans oublier Ramzi et ses tatouages puis les commerçants des boutiques (Rached et Kabil) qui sauront vous accueillir avec le sourire et vous conseiller pour rapporter de beaux souvenirs à pas cher!
PANDORA (ANNE)