“Superbe” 5 sur 5 bulles

N° 33 sur 123 Hôtels à Hammamet
St Martin d arc
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour du 25 mai au 31 mai . Nous sommes un couple , la quarantaine et nous avons adoré...
Le club à une situation exceptionnel sur une très belle plage .
La chambre était spacieuse , très propre comme le reste de l'hôtel .
La nouriture y est excellente ...beaucoup de choix , c est très varié. La vue du restaurant est magnifique , quel bonheur de prendre ses repas avec la plage en arrière plan.
Le personnel est souriant et très agréable . Les apéritifs sont aussi sous forme de Mini Buffet .
L hotel est très très animé , le programme est affiché chaque jour ..les animateurs se donnent beaucoup de mal. Il y la possibilité de faire du catamaran, planche à voile , paddle. Ce n est pas donné à tout les hôtels .
Les transats plage sont en nombre très suffisant avec un très jolie bar de plage ...
Je conseil vivement cet hôtel qui vaut très largement certains 5 étoiles...nous y retournerons c est sur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

chambre correcte,restauration irréprochable et très bon repas avec un large choix, l'équipe d'animateur est fantastique, les serveurs sont au top super sympa aussi.
Vous pouvez aussi vous faire un tatouage orientale par Wissem qui est un artiste à part entière, ça fera un bon souvenir....il est sympathique très souriant et il tatoue vraiment bien.
Le Spa est sympa et les masseurs au top. Le bar à Chicha est agréable et très convivial.
L'hôtel est un endroit Idéal pour la détente, de bonne partie de rigolade avec les animateurs et serveurs. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel.
Comme la plupart des avis, excellent hôtel pour la restauration (copieux, varié, très bons...), l'équipe d'animation d'une grande gentillesse et très compétente pour tous (bébé, enfant et adulte), chambre propre et spacieuse.
2 bémols : les boissons ne sont pas bonnes (jus de fruit, alcool all inclusive ou pas....)
Pour ceux qui aiment bouger, l'hôtel est loin de tout, on ne peut rien faire sans prendre un taxi....
Hôtel vraiment à recommander.

• 3 sur 5 bulles
La Madeleine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au salammbo du 25/05 au 01/06 avec de merveilleux souvenir en tête. Cela fait maintenant la 8 ème fois que nous retournons dans cet établissement!! On se sent comme chez nous, hôtel très familiale.
L'hôtel est situé en bord de mer, une très belle infrastructure, propre avec du personnels très accueillants et aimables.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe d'animation ( Mino, Aicha, Aya, Moustik, Momo, Grégoire, Jemes...) pour leurs gentillesse et leur bonne humeur.
Nous ne pourrons jamais oublier le spectacle de présentation avec notre petit roi en super star MERCI pour lui !!!!!
L hôtel propose 3 restaurants différents ( l'olivier, le flouka et le resto principale) les repas sont diversifiés et de bonne qualité.
Le baby eldo et le mini eldo sont très bien encadrés par Abir et Ayfa des animatrices qui sont à l'écoute des envies des enfants. Vous pouvez laisser vos enfants en toute confiance.
Il ne faut pas oublier que dans cet hôtel il y a un infirmier pétanqueur!! d'une très grande gentillesse.
Préférez les chambres coté jardin.
Un coucou à Kabil du stand bracelet et à Wissem du stand Tatoo pour leur sympathie.
Alors a l'année prochaine!!
Merci+++
David, Sylvie, Eliot et Maé

Guénange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Retour d'une semaine de vacances du 25 mai au 01 juin 2014, hôtel tout simplement parfait ! Très bien situé, piscine propre, plage à deux pas de la piscine et surtout privée à l'hôtel !
Chambre propre, buffet varié et surtout une équipe d'animation au TOP ! Un hôtel idéal pour s'amuser avec diverses activités (aquagym, cours de danse..) et très conviviale, on s'y sent bien ! Et aussi très calme quand on veut de la tranquillité à la mer, je le conseille vivement que l'on soit seul, en couple et même pour des familles ! Un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur et vue sur la mer sont très conseillé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Deuxième séjour dans ce Club et franchement pour rien au monde je n'y renoncerai.
A deux heures de Nantes on est vite plongé dans un petit coin de paradis.
L'arrivée au Club vous donne d'entrée la mesure de vos vacances. Animateurs accueillants, beaux bâtiments, espaces sympas et le bleu de la mer éblouissant...
Nous sommes partis à 5 ( avec mon mari et mes trois filles de 11, 14 et 18 ans ) et nous sommes enchantés de ce séjour. Le départ fût rempli de tristesse.
Triste de quitter notre super Aya, animatrice de talent et tellement chouette. Triste de ne plus voir le sourire enchanteur de Aïcha et sa bonne humeur. Triste de ne plus faire de supers parties de tennis et de gymnastique avec Grégoire. Triste de ne plus avoir l'animation de Momo, de Moustik et de Jemes. Et aussi trop triste d'avoir du quitter Mino le responsable de l'animation qui gère sa petite troupe avec " Brio". Animation GENIALE. Merci à toute l'équipe.
Nous avons à des prix dérisoires pratiquer du jet ski, du catamaran, un canapé flotteur, et pleins d'autres activités gratuites à la base aquatique.
Bref c'était MAGIQUE et merci de nous avoir transporté dans ce monde unique.
Josélita B.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Bloc B sont extras. entre la 278 et la 289. Nous avions deux chambres avec grande t...
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de rentrer aujourd'hui après une semaine du 25/05 au 01/06, que du bonheur les repas, infrastructures, animations, animateurs, barmans, serveurs ....tout est G.E.N.I.A.L.......

Je vous conseille vraiment cet hôtel,

Un grand merci à l'équipe d'animation, Aya, Aicha, Mino, Moustik, Momo, Gregoire, etc... ils vous font passer un super séjour, toujours inventif dans leur recherche d'animation et très proche de vous, ils discutent avec vous, sont attentifs, très respectueux et très attachants,

les repas sont variés beaucoup de plats chaque jour (viandes, poisson, fromages,.....) et en plus très très bon ! les serveurs sont très gentils et souriants, et merci au grand Chef pour les merguez... :-)

Les apéros du soir sont géniaux, et un grand merci aux serveurs du Bar Dalhia,

Les chambres sont belles et calmes, très propres, les femmes de ménages sont adorables, je vous conseille de prendre côtés jardin,

sinon la plage, la piscine, court de tennis, terrain de pétanque (avec l'infirmier pétanqueur !), basket, foot, golf, etc...il y a de tout et toujours bien encadré,

Merci également à la gentillesse des petits commerçants présents qui sont super sympa, et principalement un grand merci au tatoueur, et à Kabil à la bijouterie,

On y retournera l'année prochaine,

Merci, Guillaume, Laurence, Albert et Pascale