“superbe sejour !!!!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 123 hôtels à Hammamet
Mont-de-Marsan, France
“superbe sejour !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous rentrons de 3 semaines de vacances !! absolument ravis l emplacement de ce club vacances est un rêve !!! le personnel d une gentillesse extrême ainsi que tous les animateurs les repas sont bons !! les serveurs au service de tous !! cela fait 4 ans que je reviens au meme club car nous adorons !!! les animateurs toujours un petit mot gentil haya momo moustik etc!!! sans oublier aycha et gregoire ! le chef animateur MINO!!!!! le petit plus les menzels sur la plage face au bar sympa on a les pieds dans l eau!!! le barman sofiene super!!
et surtout ce que j adore par dessus tout!!! la vue du restaurant direct sur la plage et la mer !!!! un bravo aux cuisiniers !! qui nous régalent de bonnes spécialités tunisiennes
on peut y pratiquer catamaran kayak !!! plein d autres activités petanque tir a l arc etc!!!

j oubliais il y a un infirmier hors pair toujours a l ecoute et tres efficace ce qui est important

on est déjà prêt pour 2015 vive le salammbo et son charmant directeur MEHDI

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour vraiment inoubliable, tant au niveau des animations que de l'emplacement de l'hotel... les pieds dans l'eau :-)
L'équipe d'animation toujours au Top, surtout Aicha très proche des clients, étant parti seul j'avais un peu peur de me retrouvé seul a l'Hotel mais avec les animateurs tout cela a vite été de l'histoire ancienne.

La nourriture est bonne avec assez de choix, même si un peu répétitif au bout d'un moment, les boissons en All inclusive sont correctes, mais bon c'est de l'alcool tunisien, donc pas vraiment de gout...Par contre le vin (rouge, rosé ou blanc...) n'est pas bon du tout, préférer l'eau a table...

Seul petit bémol, chambre propre mais pas encore rénovée, donc assez bruyante et d'aspect un peu vieillot, mais cela va être refait dans les prochaines semaines...

Hotel que je recommande vivement et j'y retourne sans hésiter l'an prochain pour deux semaines.

Astuce pour la chambre : Chambre du coté résidence sont super, juste en face du restaurant et des services. Elles sont toute...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce n'est ni moyen ni très bien.
POSITIF : l'équipe d'animation, jeune, dynamique très présente toute la journée avec un specacle tous les soirs plus que correct.
L'emplacement : petits menzel de 2 étages , vue plage ou jardin, transat à disposition, beaux jardins bien entretenus, à 10 minutes à pieds par la plage de Yasmine hammamet avec des boutiques. grande chambre avec terrasse. La notre avait été refaite et était agréable. Belles piscines.
Le personnel de restauration et de service serviables

NEGATIF : le All Inclusive
Les repas, sans être difficile, ne doivent pas coûter très cher à Thomas Cook ou Jettours. C'est pire que dans une cantine. Tout baigne dans l'eau ou dans des sauces. Aucune grillade, du sanglier midi et soir en ragout, en cuisse, en morceaux etc...(il s'agit de porc pour les musulmans, et ils en ont à foison dans leurs bois), de la dinde et du poulet très bas prix. Aucune présentation. Le seul soir correct a été le diner tunisien ou enfin les plats et desserts étaient typiques.
Les apéritifs gratuits n'ont aucun goût. On a l'impression qu'il y a de l'eau dans tout.
Normalement le all inclusive veut dire que l'on peut toujours trouver une petite chose agréable à manger à n'importe quelle heure mais ici ce n'est pas le cas. Même au gouter a part des mini crêpes pas cuites ou des beignets sortant de l'huile, rien.
A part ces problèmes de "Bouffe" qui pour moi font partie de mon plaisir Vacances, la mer est belle et le soleil brille.

Astuce pour la chambre : Si l'on veut le calme à partir de 21.30 h,éviter celles trop proches du théâtre en plein air ou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel parfait rien à redire, une équipe d'animation en or cadre magnifique les chambres sont très sympas très propres, le personnel en généra estl à l'écoute de la clientèle, le site en lui même et comme les chambres très propre une direction très présente qui en cas de besoins est la . Bref je vous conseil cet endroit pour passer de très bonne vacances !!

Pour un très joli tatouage Wissem vous attend pour vous montrer ses talents d'artiste :)

Astuce pour la chambre : toutes les chambre on une vue très sympa
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis rentrée samedi de cet hôtel. Hôtel propre et personnel aimable. Je tiens à signaler que l'équipe d'animation au top : Aicha, Yacine, Yaya, Grégoire etc....sauf un seul que je veux citer Moustik. Alors que je m'adressais à une copine pour la sono de la discothèque qui était un peu trop forte, il m'a agressé en me tutoyant. Alors que j'ai peut être le double de son âge. Sans doute énervé, mais ce n'est pas une raison. Deuxième et grand bémol du SANGLIER tous les jours au menu, gros étonnement dans un pays musulman, compréhensible dans un supermarché. Mais là, à le cuisiner et l'étaler. Je n'en reviens pas. Séjour en solo pour moi. Franchement je n'y retournerai pas. Je pars toujours en solo. Je vous déconseille de partir seule. Heureusement qu'une hollandaise est arrivée seule le lendemain. Car là bas beaucoup d'habitués et ensemble, donc une femme seule, il n'en veulent pas. Oui pour le directeur, c'est vrai il passe et repasse sans dire bonjour. En plus déçu par Jet tours, retour avec 4h d'avion, escale à Nantes, alors que je rentrais à Lyon. Je choisis la Tunisie car c'est le plus près, là j'étais vraiment en colère. Par contre le représentant de Jet Tours très bien, il était toujours à notre écoute.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage. Et si vous vous couchez tôt une chambre loin de la piscine. Spectacle e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super club ! Deuxième fois que j y vais c'est génial ! La vue, la propreté, des activités a toutes heures, des animateurs exceptionnels ( Yassine , aya, aycha ....). Ne doutez pas, foncer au club salammbo vous ne le regretterai pas!!!!

• Séjour du juin 2014
saint brieuc bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je reviens du club salambo et je suis déçu la nourriture n'est pas au top pas de choix toujour la mème chose surtout du sanglier a force qu'a la fin je ne prenais plus rien chambre très sonore les touristes qui ne respectent pas les autres j'ai ressenti aussi que les abitués était plus chouchoutés que les autre qui ne connaissaient pas le club monsieur le directeur ne sait pas dire un petit mot gentil ne serais ce qu'un bonjour par contre le petit personnel femme de ménage serveurs sont très bien la plage n'est pas plus belle que les autres hotels que j'ai fait enfin une chose est sure je n'y retournerais pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults