“le club ados” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Eldorador Salammbo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Club Eldorador Salammbo
N° 33 sur 123 Hôtels à Hammamet
Fougères, France
“le club ados”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le club est super l'animatrice est super et les activité sont génial !!!! =)
Il ne faut pas louper sa ses juste parfait la bas !!! =)
Les spectacle sont très très bien =)
je reviendrais sans problème =)

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

De retour du Club Eldorador Salambo Jet tours, nous avons passé 2 super semaines de vacances au Salammbo au soleil et en famille.
Bonnes prestations, animation dynamique et sympathique, choix varié d'activités.
Top pour des vacances avec les enfants et à prix raisonnable

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Troisième séjour de 15 jours dans cet hôtel club très convivial et proposant un très bon rapport qualité/prix (contrairement à d'autres hôtels clubs qui -plus chers- ne proposent ni les mêmes prestations, ni la même ambiance chaleureuse) .
A proximité en taxi d'Hammamet et de la station de Yasmine Hammamet.
Hôtel et restaurant pieds dans l'eau face à la baie d'Hammamet, des chambres correctes et propres (demander une chambre dans les blocs A ou B renovés, côté jardin pour plus de tranquillité), des activités multiples pour tous les goûts et les points forts : plage à côté de l'espace piscine et une base nautique pour tous les adeptes des sports d'eau.
La restauration est très satisfaisante (sauf pour les poissons).
Très appréciables : l'accessibilité et la disposition de toutes les infrastructures ne donnant jamais l'impression de foule, la plage, la bonne ambiance entre les clients et surtout la gentillesse du personnel toujours disponible et prêt à discuter !
Mention spéciale aux très sympathiques vendeurs des boutiques de l'hôtel Rached et Khabil,à Heidi,au photographe Wissem et Karim du café maure !
Et comme tous les ans notre gros coup de coeur pour l'équipe d'animation très professionnelle qui se donne à fond, qui ne compte pas son temps ! Merci à Mino qui gère avec brio l'animation, à Aïcha, Aya,Grégoire,Moustik, Selihm, Mida,Pétra et tous les autres ! Toujours triste de vous quitter ! Votre accueil chaleureux et votre bonne humeur nous manque déjà !

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour en famille du 26/07/14 au 02/08/14 (2 adultes et 2 enfants 9 et 13 ans).
Club à taille humaine. Bon accueil.
Propreté des chambres : rien à redire, impeccable.
Cuisine : très très moyen. Mal cuisiné, qualité très moyenne, fruits servis pas mûrs, jus de fruits ultra artificiel, pain sec au petit déjeuner, thé et café pas bon, snack proposé entre les repas peu copieux et de qualité très médiocre. C'est vraiment le point à améliorer dans ce club.
Spa : bons massages mais les masseurs sont un peu "brutaux" dans leurs gestes.
Activités : bien.
Animateurs : sympathiques et pas envahissants.
Les enfants (surtout mon ado) a été enchanté et s'est fait un tas de copains. L'animatrice du club Ado est très bien.
Spectacle : sans vouloir les décourager, c'est très très moyen. Adepte des clubs, j'ai vu nettement mieux. Là ce fut vraiment le moins bien auquel j'ai assisté.
Globalement satisfaite et je recommande malgré quelques points négatifs.

• 3 sur 5 bulles
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer deux semaines à l'Eldorador.
Je suis juste surpris par certain avis qui se veulent donneur de leçon.nous voyageons depuis plusieurs années dans les Club et je trouve que le rapport qualité prix est bon,il Faure juste rappeler que nous sommes en Tunisie et non en Turquie et que le contexte du pays n'est pas le même ni d.ailleurs le niveau de prix.
En ce qui concerne le personnel,il est globalement agréable il faut juste savoir leur parler!!!!!!

Pour la nourriture le chef avec un budget réduit réussi à faire des plats excellents et varies.
Les chambres sont en lignes avec le niveau d'hôtellerie Tunisien simple mais correcte.
En revanche j'ai trouve cette Année,l'animation moins présent à l'exception de Grégoire,Moustik,ai ha et surtout AYA responsable du club ado qui s'est animer son groupe et se faire respecter,un grand bravo car ce n'est pas toujours facile avec les ados.

Que le mécontent se rassure les habitues continueront à se faire enfumer et surtout que ces râleurs ne reviennent pas nous n'avons pas besoin d'eux!!!!!

En conclusion un club très sympa ,belle plage,restaurant sur plage,et ambiance famille et décontracte que les autres passent leur chemin!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Woippy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

cet hôtel club mérite d'être conseillé aux familles, les animateurs sont très dynamiques et très compétents. Nous avons passé un très bon séjour le personnel est aimable et la cuisine bonne et très variée, les alcools locaux et boissons en all inclusive sont les même que ceux servis dans les hôtels plus étoilés (qualité très moyenne)... les chambres étaient propres et les jardins bien entretenus, important : aucun harcèlement à la vente dans l ' hôtel, tous les vendeurs passent loin sur la plage et n'insistent pas, quelle tranquillité.... le restaurant donne directement sur la plage de sable blanc, la vue est un enchantement, nous y retournerons...

Grésy sur Aix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au club Salammbo du 12 au 26 juillet. Nous étions en famille avec deux enfants de 12 et 16 ans. Ce séjour estival est le 6° par le biais de Thomas cook, nous connaissons donc bien la formule club que nous avons la chance de pratiquer depuis lors; Notre choix cette année de partir au Salammbo s'est fait après consultation des avis de Tripadvisor qui vantaient l'animation au sein de ce club.. Nous étions déjà venus à Hammamet il y a deux ans au Sultan mais nos filles recherchaient cette année davantage d'animation (quoique nous ayons été ravis de cet hôtel)

Sur l'animation,
rien de bien extraordinaire après des clubs comme l'Ostria Beach en Crète et le Paloma Sultan en Turquie; les animateurs sont néanmoins très sympatiques, Merci a Aicha, Slim, aya, Yacine,james.....certains manquent d'entrain ....on incriminera le ramadan.....;ou leur chef Mino peu enclin a booster une équipe. Beaucoup d'activités sont proposées en journée dont certaines originales (initiation a la planche a voile, golf, ....) et quelques unes en supplément dont le paint ball, l'armada de catamaran.....super sympa, on a testé !!
Nos filles sont quant à elle ravies de leur séjour : la première, a bénéficié de la gentillesse d'Abir (seule animatrice enfant la première semaine et bien mal secondée la deuxième par un aide clairement pas motivé !!!) La seconde de 12 ans s'est éclatée au club ado avec les copains et AYA qui avait repris au pieds levé la difficile gestion des ados et s'en est super bien tirée !!

Nos chambres
Situées dans la partie non rénovée, elles étaient néanmoins confortables hormis un couchage très dur ......
Nous avons eu la chance de tomber sur une femme de ménage adorable SONIA et nos deux chambres ont toujours été très bien entretenues (contrairement a d'autres retours précédents, elle ne nous a jamais sollicitée pour les pourboires) ......c'est donc avec plaisir que nous l'avons remercier pécuniairement pour la qualité de son travail et surtout sa gentillesse et son sourire

Le restaurant
Moyen, bien moyen !!!
LE MOINS : Les chefs a l'entrée n'accueillent pas les clients, parlent fort entre eux en arabe, jouent avec leurs portables et ne s'occupent guère de veiller a ce qu'il y ai toujours des assiettes, bols, etc....
Au petit déjeuner, impossible de décrocher un sourire à la personne qui fait les crêpes tunisiennes, elle répond du bout des lèvres au bonjour dont elle n'a par contre jamais l'initiative.
Le restaurant est sale: le matin, il y a encore les frites écrasées sous les tables, les sols sont glissants de gras.
Pour les desserts il y a des cuillères en plastique....surprenant pour un Eldorador !!!
Question gaspillage, les bouteilles de vin sont ouvertes systématiquement....même pour un seul verre sur une table !!
Le "jus de fruit" est infecte et le milk shake du matin est conservé a température ambiante.....bonjour tourista !!
Les plats sont répétitifs sur deux semaines avec beaucoup de viandes en sauce , peu de grillades !! esprit davantage cantine que restaurant......
LES PLUS
Superbe salle ouverte et directement sur la plage : a notre sens le point le plus remarquable de cet hôtel....malheureusement bien mal exploité !!
Merci a SAMI pour son sourire et son efficacité, heureusement qu'il y a des employés comme lui !!!
Les viennoiseries et les Pizzas sont de bonne qualité. Plats locaux a tous les repas, grand choix de salades, légumes.....

Les bars
le bar principal n'est pas climatisé, les glaçons sont faits à l'eau du robinet ( bonjour gastro)
Entre deux clients nous avons constaté que les verres n'étaient pas toujours lavés mais parfois seulement rincés. Service standard......

La plage
Magnifique, bien entretenue; coin zen très sympa

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances mais nous ne retournerons pas au Salammbo malgré sa plage magnifique et son restaurant ouvert .....

Un petit mot sur le directeur d'exploitation qui "fait le beau" dans le club, sur sa planche à voile, se promène avec le tee shirt orange Eldorador mais qui n'a pas la politesse de se présenter, ni même de dire bonjour aux clients et vraisemblablement qui n'a pas le cran de répondre aux avis de tripadvisor !!

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles