Club Eldorador Salammbo
194 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
268 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
La Badira(Hammamet)
276 $US
Expedia.com
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
163 $US
126 $US
Orbitz.com
  • Piscine
200 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2009

nous revenons d'un sejour d'une semaine au Salammbo et le seul reproche que nous ayons à formuler est la deco minimaliste de la chambre par ailleurs spacieuse, c'est dire si le positif l'emporte Restauration copieuse et variée d'excellente qualité Emplacement n'ayant rien à envier à un 5*plage privée, propre et sable fin. Animations pour amateurs et pour tous ages. La formule tout compris a vraiment du sens ici!

Avis publié : 23 octobre 2009

séjour au salammbo du 11 au 18 octobre; hôtel très bien placé en bordure de mer, plage très propre, nous avons eu un temps très maussade, mais il y a tant de belles choses à voir en tunisie, que cela nous a fait oublié les nuages, par contre au niveau restauration peu mieux faire nous attendions à une gamme au-dessus par thomas cook, marmara fait largement mieux, mais bon pour le prix il ne faut peut-être pas trop chipoté; mais à revoir !!! nous le conseillerons mais à éviter juillet août cela doit être la folie;

Avis publié : 20 octobre 2009

Voyage par Thomas Cook, arrivée à l'hôtel vers 19h, direction obligatoire vers la restauration (pour ne pas déranger la réception, je présume, dont une femme infecte de suffisance, le reste du personnel de la réception n'est pas vraiment là pour vous apporter assistance) pas le temps de se laver les "mimines" avec les bagages à main en plus !!!??? Etonnant !!! Cet hôtel nous prend pour des enfants. Le sourire des serveurs et de l'ensemble sera pour plus tard moyennant bakchich mais dans l'ensemble ils sont courtois sans plus, la cuisine pas très variée (surtout les entrées)mais le chef de restauration et le chef de cuisine sont très avenants. Le seul 10 SUR 10 est pour l'équipe d'animation, très sympathiques et très énergiques. Grâce à eux la semaine maussade à cause du temps épouvantable (presque tous les après-midis, il pleuvait) reste quand même une bonne semaine de détente. Malheureusement, vol de serviettes dans notre chambre (on y tenait, car elles venaient d'Egypte) ... dommage, car pour les réclamations, ce sera peine perdue comme on pouvait l'imaginer, apparemment sauf pour la Direction, ce n'est pas trop grave (on croit rêver !!) Jean Lou chambre 7 dates du 11 au 19 octobre 2009

Avis publié : 10 octobre 2009

nous revenons juste de rentrer chez nous et la premiere des choses que j'ai u envie de faire a été de mettre un commentaire sur mon sejour exceptionnel.
je n'ai vraiment rien a redire a part sur les horaires de depart , mais j'ai passé une semaine inoubliable dans un cadre vraiment magnifique.....
la chambre ete tres bien et tres propre ( nettoyer tous les jours ).
la piscine et le restaurant au bord de la plage.
une cuisine correct et varié.
une équipe d'animation o top pas trop envahissant mais tres agreable et debordante d'energie!!!!!!!!!!!
petit clin d'oeil a houssem, karim, kais, solene, sophie et priscilla

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

On se sent comme chez soi, un accueil parfait. La cuisine exellente

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis