Club Eldorador Salammbo
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
95 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Hotels.com
104 $US
94 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
178 $US
60 $US
Expedia.com
98 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 27 décembre 2009

l'atout numéro 1 du salammbo est sa situation, vous pouvez aller à Yasmine, au port etc directement à pied par la plage (environ 10m de marche les pieds dans l'eau).
petit conseil: si vous n'aimez pas les souks, à Yasmine il y a un magasin à prix fixe, vraiment plus que raisonnable, moin cher que certains. qui propose à la fois souvenirs, peluches, plats, babouche, tout ce qu'il faut, mais également bouteille d'eau, et tout pour grignotter la journée. lorsque vous arrivez à la médina à pied par la plage, vous arriverez sur une grande avenue border de palmier, et c'est sur la droite, longez, puis entre 2bars il y a un large couloir, et vous y êtes.

en terme de nourriture, ayant voyagé plusieurs fois en tunisie, j'ai vu mieux. ou du moin plus de variété. le fait qu'il y ait 2 "salles" différentes (mais communiquante) oblige à naviquer entre les 2 pour les plats chauds, froids, etc.

à l'hotel, les petites bouteilles d'eau sont offertes! fraiche. mais attention. la marque de l'eau, si vous lisez l'étiquette, correspond en gros à "hépar" en france, cependant boire de l'hépar en tunisie n'est pas conseillé. après cela dépend bien sur des gens, mais si vous êtes amené à allé en ville ou autre acheté quelques autre bouteilles 'classique'.

en terme d'animation, j'ai également vu mieux en terme de proximité 'animateurs-vacanciers', je ne les ais pas trouvés très avenants, etc. une activité nous a été proposé le jour de notre départ.. ils nous croyaient nouveaux. après d'autres personnes s'entendaient bien avec eux, mais bon.
en été il y a énormément d'habitués, ils s'occupent aussi plus d'eux.

nous avons fait l'excurtion chameau, je l'avais aussi fait à monastir. les animateurs de l'excurtion que vous trouverez là bas sont très sympa, vous aurez ensuite le droit à un thé, et pastèque, danse typique, etc. une personne vous vends avant de partir un foulard blanc, si vous n'avez rien prévue pour votre tête, prenez en un, car vous serez amené dans des endroits sec, et ça cogne. de plus ça fait un souvenir sympa.

nous sommes partis en 'dernière minute' et avons payés moin de 400e, pour cela l'hotel était correct pour nous, mais qqun qui paye le prix fort (que je ne connais pas), allez plutot dans un 4 étoiles, il n'y en a qu'une de plus, mais elle fait beaucoup de différence. (je parle pour l'avoir fait.), pour d'autre renseignement, MP.

bonnes vacances

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Une catastrophe sans nom. Un personnel globalement simple d'esprit et extrêmement agressif. J'insiste sur l'agressivité des plus jeunes d'entre eux. Le téléphone inter chambres ne fonctionnait pas, pratique quand la chambre de ses amis est à 400 mètres. La climatisation fonctionnait par intermittence. Nourriture variée mais de très mauvaise qualité. Toutefois cadre agréable et belle plage.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2009

Séjour effectué du 25 octobre au 1er novembre 2009.
Hôtel simple mais très agréable, bien agencé et bénéficiant d'un emplacement formidable : restaurant, bars et piscine sont réellement en bord de plage !
Chambres spacieuses, déco simple.
Extérieurs très soignés.
Café Maure sympa.
Très jolie piscine : quel dommage qu'elle ne soit pas chauffée !!! Malgré le beau temps que nous avons eu, impossible de se baigner dans cette eau glaciale !
Très belle plage de sable fin, avec vue sur Hammamet.
Ambiance calme et conviviale, due au fait que l'hôtel fermait le 1er novembre pour 6 mois et était au 2/3 vide.
Equipe d'animation transparente, assurant le "minimum syndical" (animations sportives en journée et spectacle en soirée). Heureusement, la gentillesse de Maher et de Priscilla, et la pêche de Sophie nous ont fait un peu oublié le manque de motivation total du reste de l'équipe.
Je conseille vivement la sortie "Bateau Pirates", petite croisière de 3 heures dans la baie d'Hammamet qui nous a permis de voir des tas de dauphins : c'était merveilleux !
En conclusion, un séjour très reposant dans un cadre très agréable.

Concernant JET TOURS :
Je tiens à faire part de mon mécontentement à l'égard des "techniques de vente" de Jet Tours/Thomas Cook qui m'a vendu (+ cher) un package en "tout inclus" avec le transport en vols réguliers, me vantant les avantages de ces vols par rapport aux charters (horaires connus dès la réservation, pratiquement pas de retard, pas de mauvaise surprise...).
J'ai reçu mes billets d'avion électroniques 5 jours avant mon départ, et les horaires n'avaient rien à voir avec ceux précisés lors de la réservation : au lieu de partir à 10h du matin le dimanche et d'être à l'hôtel à 14h, nous partions à 19h40 et sommes donc arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin dans la nuit du dimanche au lundi ! Lorsque j'ai demandé des explications avant le départ à Jet Tours, je me suis heurtée à une mauvaise foi évidente (services se renvoyant la balle...) et un mépris du client qui m'a laissé sans voix ("Nous, on vous vends 7 nuits, vous avez vos 7 nuits").
De plus, le fameux vol régulier tant vanté a eu 1 heure de retard à l'aller, et 1h45 au retour...
Je ne suis donc pas prête de repartir avec Jet Tours, et pour ceux qui partiront avec ce Tour Operator, je déconseille vivement de prendre leur option "vols réguliers", en tout cas pour des petits trajets : vous paierez plus cher pour avoir au final les mêmes inconvénients que les charters...

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 31 octobre 2009

Malgrés un temps maussade mais sans pluie notre séjour fut agréable. Un bémol pour les repas qui manquaient de variétés et de desserts du pays.
L'équipe d'animation n'était pas souriante et pas trés proche des clients. Ces derniers ne s'amusant qu'en eux.
Trés belles excursions à faire surtout Carthage et SIDI BOU SAID (avec son fameux café des délices). Notre guide Alfhed était super et connais l'histoire de son pays.
Trés belle plage et hotel agréable.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 28 octobre 2009

j'ai passé un séjour magnifique ou le personnel est accueillant, gentil,aimable, tout ce qu'on peut demander lors de vacances.
Les repas etaient tres bons et surtout tres variés avec un coin spécial pour enfants.
Ils on t un amour fou pour les enfants et je peux vous dire qu'ils prennent vraiment bien soin de nos bambins. Ma fille de meme pas 2ans s'en souviendra.
Les chambres sont egalement tres spacieuces( residence)
sans hesitation, je vous le conseille

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille